Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Drancy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Drancy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Drancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Drancy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/22/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Drancy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Drancy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Drancy et dans les localités voisines:

  • toinnnoouuu ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • Keuh_vin Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !

  • SaraSilver Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • yoniangel62 moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3

  • djedjeparis75 Djedje75 (@djedjeparis75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jfv1706 Jeanaimarre (@jfv1706) a signalé

    @Orange_France les coupure fibre tt les soires à la même heure c pr emmerder lmonde ? Ou vs avez juste un réseau de *****?

  • Niovaniy ИiA 🇲🇬 (@Niovaniy) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ma ligne Adsl ne fonctionne plus, ma residence n’est pas eligible a la fibre, pourquoi le service commercial a desactivé ma ligne pour passer a la fibre ?????

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @Orange_conseil aucun réseau dans la station de @RER_A Nation. C’est régulier. Merci de faire le nécessaire. Je ne peux signaler en ligne vu que ça capte pas en station…

  • BobSinc85332582 Bob Sinclair (@BobSinc85332582) a signalé

    @MaelHamon @Orange_France Il y a aussi la latence, qui devrait être améliorée par la 5G, mais nous devrions surtout nous demander pourquoi les réseaux 4G commencent à être saturés. On incite les usagers à utiliser des applications qui consomment beaucoup de data et dont l'utilité sociale est très faible.

  • lapierremat MrBamby (@lapierremat) a signalé

    j'ai appelé @Orange_France vendredi dernier parce que je n'avais pas de connexion internet, ils m'ont assuré qu'un technicien allais intervenir, après passage de celui-ci, j'ai eu une facture de 96€ et une connexion toujours inexistant, autant vous dire que je suis pas satisfait

  • Poucelina Claire (Maman Pouce) (@Poucelina) a signalé

    Hello @Orange_France @bouyguestelecom ! Un technicien a installé la fibre devant chez moi le 14 avril, pourtant d’après vos sites internet, je ne suis tjs pas éligible. On fait comment ? Parce que repasser à l’ADSL depuis le déménagement, c’est un peu (beaucoup !) violent !

  • gommmme Arthur (@gommmme) a signalé

    @OrangeBankFR J'ai fais une demande de blocage d'un prélèvement le 13 avril, ma demande n'est toujours pas traitée 11 JOURS PLUS TARD... Aucune aide en message privé Twitter... IMPOSSIBLE de contacter un expert sur l'app. RIEN. Comment est-ce qu'un service client peut être aussi mauvais ?!

  • samy_sofresh1 Sofresh Heraultshima (@samy_sofresh1) a signalé

    Il y a 5 jours il y a eu une panne internet dans mon quartier. Les techniciens d'@orange ont réparé la panne en 4h. Pour les con comme moi chez @bouyguestelecom ça fait 5 jours qu'on a pas internet. Le comble c'est qu'ils nous prête une clé 4g mais leur 4g est flingué et bug lol

  • gommmme Arthur (@gommmme) a signalé

    @OrangeBankFR De plus je me retrouve dans une situation financière catastrophique parce que ce prélèvement fait par erreur par EDF me met en découvert. Non seulement ma demande n'est pas traitée depuis 11 jours mais en plus je vais devoir vous payer des frais ! Hallucinant...

  • Kyoku57 Sébastien (@Kyoku57) a signalé

    Ma première panne Fibre chez @orange depuis l'abonnement ouvert en aout. Appelé ce matin, technicien prévu lundi matin et en attendant 100 Go de plus sur le mobile pour compenser. Ça change de mes années chez Free ...