Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Moissy-Cramayel, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/11/2021 07:35

mai 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.85% Internet
  • Panne Totale 16.23% Panne Totale
  • Téléphone 14.55% Téléphone
  • E-mail 9.95% E-mail
  • Télévision 6.43% Télévision
  • Wi-fi 3.98% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villejuif, Chevilly-Larue, Pontault-Combault, Grigny, Gretz-Armainvilliers, Fleury-Mérogis, Roissy-en-Brie, Limeil-Brévannes, Vitry-sur-Seine, Évry, Brie-Comte-Robert, Valenton, Mennecy, Chevilly-Larue et Vigneux-sur-Seine.

FranceVillejuif Internet
FranceVillejuif Internet
FranceVillejuif Télévision
FranceVillejuif Internet
FranceVillejuif Internet
FrancePontault-Combault Téléphone

Orange dans Moissy-Cramayel, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Moissy-Cramayel, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moissy-Cramayel et dans les localités voisines:
  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • anachmn Anabelle Chaumun (@anachmn) a signalé

    @OrangeBankFR Je vous ai envoyé à plusieurs reprises des MP. Pas de données personnelles à vous envoyer sur les réseaux sociaux. C’est scandaleux!

  • SouthWinner8774 Pirate 🏴‍☠️ (@SouthWinner8774) a signalé

    @Orange_France Dieu merci je ne suis pas chez vous, vous savez même pas raccorder un immeuble à la rue ! Vos techniciens c'est 0 pointé ! #raccordement #internet #fibre

  • taygeur Franck l inconnu (@taygeur) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil depuis le 3 mai je suis en panne d'intérêt, depuis le 5 mai j'attends une intervention et maintenant on me demande d'attendre le 15 mai... Je résilie maintenant ou ça se passe comment ?

  • CelioLeanzo Celio Leanzo (@CelioLeanzo) a signalé

    @Orange_conseil inadmissible orange qui me fait déplacer en boutique pour un échange après m avoir certifié qu il y avait un problème sur ma box alors qu' il s agit d un problème général. Vive le télétravail avec orange.

  • LAAPPROD Arnaud LAAP-PROD YT (@LAAPPROD) a signalé

    @Lentigers @Orange_conseil Je connais bien 😔 j'espère qu'ils vont réagir pour toi surtout que tu a l'éligibilité donc où est leur problème ?!?

  • Lentigers Lény. (@Lentigers) a signalé

    Hey @Orange_conseil je commence à avoir besoin en urgence de la fibre car je peux plus continuer comme ça. Impossible de me co sur discord, 4h d'upload pour 1min de vidéo (ma prochaine va faire 30 min je vous laisse calculer). Tous les feux sont au vert, pk attendre encore ? 🤔

  • icilaplace PLACEJean (@icilaplace) a signalé

    @Orange_conseil …. Je viens de sortir de votre magasin et j’ai eu une réponse NÉGATIVE à ma demande de ligne Fibre parce que je veux garder ma ligne fixe. Donc pour moi c’est un abus de pouvoir…. Je n’ai pas réussi a expliquer mon choix ….. Merci contactez-moi

  • WSANCHOI aleks (@WSANCHOI) a signalé

    @Orange_conseil Update : C'est pas de votre faute, excusez moi. Je viens d'avoir votre collègue au téléphone qui m'a dit que la commande à été validée que le 10 mai, donc c'est trop tôt pour les avoir. Il m'a proposé 5go de dépannage le temps de les avoir. Merci beaucoup tout de même !

  • icilaplace PLACEJean (@icilaplace) a signalé

    @Orange_France,@Orange_conseil …. Je viens de sortir de votre magasin et j’ai eu une réponse NÉGATIVE à ma demande de ligne Fibre parce que je veux garder ma ligne fixe. Donc pour moi c’est un abus de pouvoir…. Je n’ai pas réussi a expliquer mon choix ….. Merci contactez-moi

  • Lamacorned Lamacorne (@Lamacorned) a signalé

    @Orange_conseil yo, plus de data et plus de service depuis 10h45 dans l'est pour ma part, un soucis d'antenne?