Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos-en-Gohelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/05/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-Godault, Vendin-le-Vieil, Seclin, Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceVendin-le-Vieil Wi-fi
FranceSeclin Téléphone
FranceHarnes Internet
FranceBauvin Internet
FranceLens Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos-en-Gohelle et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • virginie_pb ꧁Virginie Asso. Chat'K'Rat꧂ (@virginie_pb) a signalé

    @bouygues @orange @SARTEL_THD est-ce qu'on pourrait avoir un réseau téléphonique stable ? Ma mère est à l'hôpital et je ne peux même pas l'appeler. Que ce soit moi chez Bouygues ou mon conjoint chez orange. On paye je le rappel...

  • nirvana0898 Auraqual (@nirvana0898) a signalé

    @Orange_conseil @orange @orangefrance J’ai deux abonnements fibre chez vous, j’ai demandé à changer de live box de 4 à 5. Une des box n’a pas la prise murale fibre. J’ai donc demandé renvoyer la live box 5, au service commercial orange on me dit attendez je peux envoyer un technicien, le prix 89 € j’ai dit non….

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?

  • carpopilou Mathieu (@carpopilou) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. J’ai un répéteur standard de chez orange et j’aimerais prendre celui compatible wifi 6. Je sui abonné Livebox up fibre, comment faut-il faire ? Lorsque je le sélectionne dans la boutique cela me met que ce n’est pas compatible avec mon offre ? Merci

  • mokico94 Mokico (@mokico94) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous demander au N3 de me contacter au plus vite ? Car je ne vais pas attendre 16 jours voir plus, sur une mauvaise communication du numéro du PB entre deux techniciens. 🤨

  • TheBossfluence Joanne | Personal Branding Expert👩🏾‍💻 (@TheBossfluence) a signalé

    @Orange_conseil a vraiment LE PIRE service après-vente. Le customer care est vraiment inexistant. La manière dont vos conseils sont condescendants. À deux doigts de partir chez la concurrence d’autant que je ne suis plus engagée chez vous depuis plus d’un an…

  • ZaYTeK925 Tom S (@ZaYTeK925) a signalé

    @Orange_France Pourquoi internet ne marche jamais vous aves des milliard et vous ne savez meme pas faire en sorte que le reseaux fonctionne a votre place je commencerait a me bouger le cul si vous vouler pas perdre des milliers de clients!!

  • mclsavy Vysa (@mclsavy) a signalé

    @Orange_conseil c'est possible d'expliquer pourquoi un client historique doit payer + de 40€ pour la fibre qd les nouveaux client sont à 30€ !! #desabonnement #mercipourlafidelité #servixeclient💸

  • loupermontrain INCONNU (@loupermontrain) a signalé

    EUH @Orange_France PLEASE AMÉLIORÉ MA CONNEXION J'EN PEU PLUS LA !!!!!!

  • OnymeYann Yann Onyme (@OnymeYann) a signalé

    @mailjet_fr 3 semaines que vos ip sont blacklistés sur SORBS et 0SPAM, donc problème de delivrabilité vers nos clients @orange ou @wanadoo. Plusieurs mails sur votre adresse abuse pour signaler cela et... rien, nada. On fait quoi ?