Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos-en-Gohelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/04/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Seclin, Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Wi-fi
FranceSeclin Téléphone
FranceHarnes Internet
FranceBauvin Internet
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos-en-Gohelle et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • boutbout2000 Vincent Boutin (@boutbout2000) a signalé

    @orange @OrangePaysLoire Quelle tristesse d'avoir transformé en si peu de temps une entreprise respectable en entreprise détestable. Le cac40 ne s'en porte que mieux. Bonnes fêtes néanmoins, le sms du 01/01 ne passera plus par votre réseau soyez en assurés

  • Telvin97430 Hoarau Thomas (@Telvin97430) a signalé

    @Orange_conseil j'ai commencé par faire ça, mais je n'ai pas eu de réponse au précédent incident.

  • jgouneaud Gouneaud Jérôme (@jgouneaud) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de se connecter. Oops, désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez vous essayer un peu plus tard ? C'est une blague ça dure depuis 9h00 matin

  • ILahreche Ilham Lahreche (@ILahreche) a signalé

    @Yaya_minimee @inwi @orange Orange aussi répondent sont aimables mais au bout du compte ils ne donnent aucune solution ne se déplacent pas et meme en agence n’arrange pas les soucis pour lesquels on est venu les voir

  • nooelgaming NooEl Gaming (@nooelgaming) a signalé

    @LaaBouds_ @Orange_France C'est même pas l'installation le pire, tout fonctionné correctement. C'est les centres d'appel qui sont incapable de régler un problème tout con et se lancent la balle sans communiquer. Ils savent couper à 1h du matin mais pas appuyer sur un bouton pour remettre la connexion

  • MaraDonaKB24 Mara Dona (@MaraDonaKB24) a signalé

    @Orange_conseil un technicien est intervenu sur ma ligne fibre lundi 13 décembre, ce matin ma ligne ne fonctionne plus de nouveau. Cela fait 2 week-end de suite que ma ligne sera coupée ça commence à faire beaucoup

  • tomjed_officiel TomJedusorOfficiel (@tomjed_officiel) a signalé

    @orange votre connexion est exécrable c’est une honte au vu des tarifs que vous proposez…. Il est temps de résilier chez vous

  • SinglerJean Jean Singler (@SinglerJean) a signalé

    @Orange_France Surtout n’allez pas chez Orange !!!! Le SAV est catastrophique… 18 jours que la Livebox ne marche plus ,plus d’internet de télé et le technicien doit venir mais les jours passent et personne ne vient !!!!

  • Telvin97430 Hoarau Thomas (@Telvin97430) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je suis sur Issy les moulineaux et depuis 2 jours mon débit est très très mauvais. M'empêchant de travailler depuis chez moi et ca devient très problématique. Que ce passe t'il ?

  • RKergrohen Romain Kergrohen (@RKergrohen) a signalé

    @Orange_conseil Je n’ai pas accès à Internet et les différents services (commercial, technique et Open) se renvoient la balle et ont des réponses contraires. Comment faire pour avoir un contact avec quelqu’un de compétent ?