Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos-en-Gohelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/18/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Béthune, Bauvin, Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision
FranceAuby Télévision
FranceLoos Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos-en-Gohelle et dans les localités voisines:

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GladysGlt80 Gladys (@GladysGlt80) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Plus d’internet depuis le 13/02/2023, aucune solution apportée et de date de rétablissement évoquée. J’attends une solution rapide…

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @f4tug @orange Je comprends votre sentiment face à votre expérience passée. Une instabilité peut avoir plusieurs raisons : - Un dysfonctionnement réseau, bien sûr. - Une perturbation sur votre réseau local. Est-ce que vous constatez ces défauts vos équipements ? Ludovic

  • Dano_51 Dano (@Dano_51) a signalé

    @Orange_conseil Obligé de relancer l’application 1 fois par jour pour actualiser les spams et continuer à que ça fonctionne..

  • f4tug F4TUG (@f4tug) a signalé

    @Orange_conseil @orange l'acces reseau local est aléatoire comme l'acces aux sites internet. Acces difficile a l'interface livebox, pas d'acces wifi. 404 error ou page blanche sur l'interface livebox. Wifi hs ("connecté sans internet" sur tel) Si je reboot ca fonctionne 5mn et j'ai les mêmes problèmes

  • jbauer49000 Jack Bauer (@jbauer49000) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Orange c est vraiment de pire en pire nous avons attendu 17 mois pour avoir la fibre. Nous avons fait un courrier de réclamation avec accusè de réception reçu le 20/3/2023 et depuis silence Radio. Qui peut faire quelque chose pour nous

  • chb_sofia 99🤍 (@chb_sofia) a signalé

    Si vous souhaitez en revanche être débitée pour un service qui n'est pas fourni,'vous pouvez faire confiance à @Orange_France Quasi 35€/mois pour être en 4g chez soi

  • Sylvain13652309 Sylvain (@Sylvain13652309) a signalé

    @OrangeBankFR Ça ne marche ni sur l’application, ni sur le site web Sauf que pour les autres comptes ça fonctionne !!! J’ai envoyé un mail, et PERSONNE ne veux répondre

  • citoyenmax Keopolis (@citoyenmax) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France vos marketeux sont des abrutis et ne connaissent pas la fidélisation client. Pourquoi les clients fidèles de Sosh et qui payent 16,99€ pour la #4G ne peuvent pas bénéficier de la promo #5G Orange ? Pourquoi devrais-je payer 31€ au lieu de 16,99€?

  • melani___s ✨ Mélani ✨ (@melani___s) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en eSim et cela fonctionne encore mais si vous me dites que c'est bon. Et je n'ai pas reçu de confirmation de votre part comme quoi c'est bien résilié.

  • jbauer49000 Jack Bauer (@jbauer49000) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Orange c est vraiment de pire en pire nous avons attendu 17 mois pour avoir la fibre. Nous avons fait un courrier de réclamation avec accusè de réception reçu le 20/3/2023 et depuis silence Radio. Qui peut faire quelque chose pour nous