Est-ce que Orange a une panne dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos-en-Gohelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seclin, Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos-en-Gohelle et dans les localités voisines:
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒮𝒶𝓉𝒶𝓃
(@rinvufix) a signalé
2ème fois hier soir que mon internet crash comme ça sans raison plus de wifi plus de 4G. Merci @orange @Orange_France
-
Dad-
(@DadooDams) a signalé
Bonjour @Orange_conseil petit problème avec ma Livebox qui clignote blanc ! On ne sait pourquoi ?! Pas d’internet ce matin. Pas cool en télétravail
-
Maxime
(@nano_maxYT) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je l’ai fais avec un iPhone XS Max et maintenant un 12 pro Max
-
chris
(@Meliiodas33) a signalé
@Orange_conseil vous êtes la pire fibre de l’histoire
-
BATSAVE
(@BATSAVE) a signalé
Plus de Connexion ADSL.. (encore) Déjà que en temps normal on a moins de 0,7Mo, là on viens de tout perdre ! @orange vous voulez pas venir installer la fibre ? Pour que j’arrête de payer 2 forfaits téléphone à 100Go pour stream !
-
NB Conseils
(@NBConseils) a signalé
Eh @OrangeBankFR , je voudrais vous joindre mais impossible. Je ne peux plus me connecter à mon appli et je souhaite résilier. Tous vos services ne fonctionnent pas. On peut me contacter ?
-
Gilles W.
(@gillesw) a signalé
@Orange_conseil @orange Après plus de 15 ans chez un autre opérateur (4 appartements raccordés successivement), sans vrai problème, ça me fait bizarre de devoir débattre avec un opérateur sur la date à laquelle j'aurais l'honneur et la chance de pouvoir leur payer mon abonnement.
-
helenepaumier
(@helenepaumier) a signalé
j'appelle @Orange_France Diagnostic en ligne, réaction super, ce sera réparé vendredi soir, 200 giga en plus gratuit sur le tel. Et là je m'aperçois que sans mon pc fixe, ben il faut que je réorganise ma semaine. Voilà, l'angoisse de cette dépendance quand la technique te lâche.
-
Aurélie G. 👩🏼💻
(@Auregami) a signalé
@Orange_conseil Bjr, après 1 an et demi d’attente nous sommes ENFIN éligibles à la fibre !!! Cependant nous ne pouvons pas bénéficier des offres promotionnelles car nous sommes déjà client ADSL (30,99/mois pour la Up Fibre). Pourriez-vous faire quelque chose ?
-
Jack3
(@Jackibol3) a signalé
@Tilogo1 @Orange_conseil Ils se moquent vraiment de nous parce qu'ils ont le monopole des réseaux téléphoniques.... T'as de la chance tu as au moins eu un contact ...moi impossible , je ne sais plus quoi faire et en plus j'ai déménagé depuis 1 semaine....🤬🤬