Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Liévin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Liévin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Liévin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Liévin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/06/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Liévin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Bauvin, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay, Harnes, Arras, Seclin, Wattignies et Wahagnies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision
FranceMéricourt Internet
FranceAvion Télévision
FranceOstricourt Internet
FranceNoyelles-Godault Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Liévin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liévin et dans les localités voisines:

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheoVlnc Théo. (@TheoVlnc) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, On m'a appelé pour annuler la venu du technicien à mon appart car selon vos services, tout est ok de votre côté.. hors, bien que le batiment vient d'être raccordé, mon appart lui ne l'est pas encore.. je n'ai pas de prises pour pouvoir connecter la box

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @SebUndefined @orange Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.

  • 4k6bhc7cvq Salah Ben Kacem (@4k6bhc7cvq) a signalé

    @OrangeBankFR c’est normal de faire perdre dans la nature un versement d’environ 500€ d’un de vos clients? Le pire dans tout ça c’est que vous n’êtes pas capable de mettre un service client adéquat pour régler le problème dont vous êtes responsables…. Pathétique

  • EpineCaustic Mot_A_Cid (@EpineCaustic) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J’ai un compte particulier numéro client 1612826153

  • Vialle91Vialle Laurence Vialle (@Vialle91Vialle) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour, j'attends toujours que ma airbox soit rechargée, je vous rappelle que ma fibre ne fonctionne plus depuis le 01/09 car vous n'avez toujours pas fait les travaux

  • vigariefr 🖍 François 🖍🍓 (@vigariefr) a signalé

    @Orange_conseil Sachant qu’il n’y aurait pas de texto à attendre, je viens de redémarrer ma tablette. #CaseClosed La 4G a été trouvée. J’ai accès à internet. 🎉 La semaine prochaine, cette connexion pourra pallier celle bridée que j’ai au travail. #Relieved

  • calordiscoteca apü (@calordiscoteca) a signalé

    @orange y a une taupe dans votre service client. On vient de me dire de changer d’opérateur et de prendre la nouvelle offre SFR ??

  • mimicize mimi39 (@mimicize) a signalé

    @the_real_jerome @Monpsyvite @OrangeBankFR Ça commence mal pour lui, car il ne sait plus où mettre le tréma sur Noël !

  • KUNGipsyy 🇲🇨 (@KUNGipsyy) a signalé

    Autant d’incompétence pour activer une ligne internet j’ai jamais vue ça @Orange_France @Orange_conseil !!!!

  • HuetLaetitia3 Huet Laetitia (@HuetLaetitia3) a signalé

    @orange @Orange_conseil 24h de piratage, 4 appels avec des "experts Orange" aucune solution apportée. Résultat le pirate se sert du compte #Facebook pour diffuser des conneries sur le profil de mon conjoint. Orange sait facturer mais certainement pas proteger ses clients ! #Orange