Est-ce que Orange a une panne dans Liévin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Liévin proviennent des codes postaux 62800.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Liévin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Liévin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Liévin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, Montigny-en-Gohelle, Seclin, Wavrin, Oignies, Hénin-Beaumont, Annay, Sainghin-en-Weppes, Wingles, Lens, Annoeullin, Libercourt, Nœux-les-Mines, Gondecourt et Arras.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Liévin | Internet | |
Montigny-en-Gohelle | Internet | |
Seclin | Téléphone | |
Wavrin | Internet | |
Oignies | Internet | |
Oignies | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Liévin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liévin et dans les localités voisines:
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
François Roque🎸🎬
(@imposture) a signalé
@DisneyPlusHelp Déjà tout fait un tas de fois : vérifier branchements, redémarrer et réinitialiser le décodeur Orange, y compris en live avec quelqu'un de chez vous au téléphone. Ce problème et connu et répertorié sur les forums, etc. Entre vous et @Orange_conseil, il va falloir vous entendre…
-
Jenn
(@JennMilan) a signalé
Bonjour @orange @Orange_conseil J'ai souscrit à un pass Évasion pr mon voyage en Bosnie ms je suis obligée d'éteindre et rallumer mon tel 30 fois par jour pour que les données mobiles ne fonctionnent ne serait-ce qu'1 minute ! C'est insupportable ! Vous pouvez m'aider ? Merci
-
Rozan
(@TF_Rozan) a signalé
@orange @Orange_conseil Les webs conseillers sont meilleurs que les conseillers par téléphone qui ne savent rien? Ou alors j'appelle celui qui me dit d'une voix robotique qu'il y a une panne sur la ligne et qui raccroche sans plus d'info?
-
Jean-Luc (John) - F1ULQ-AK8DX 💉💉💉
(@f1ulq) a signalé
@Fx10_ @Orange_France @Xavier75 Le service est bon, tant que tu n'en as pas besoin. Ils m'ont quand même prévenu avant que je ne rentre du boulot. mais ça ne change rien au problème.
-
Bass
(@BriseGenoux) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Je ne vois pas l’intérêt. Pourquoi Twitter fonctionnerait mieux que votre service client ?
-
Dédou 06
(@Audrey_Fricano) a signalé
@Orange_conseil demande de renseignement est ce que vous savez quand sera la mise en service de la fibre à Berre-les-Alpes 06390
-
Rozan
(@TF_Rozan) a signalé
1 semaine qu'internet est coupé dans les villages de Montalba-le-château, tarrerach, trevillach. Et pour l'instant, il n'y a eu qu'une personne venue prendre des photos. S'il y a des morts avec les personnes âgées en télésurveillance, ça vous dérange pas? @OrangePro @orange
-
Laurent
(@thebachman) a signalé
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal @chaine_automoto Bonjour. Nous avons passé une semaine et le problème n’est toujours pas résolu. Avez-vous un ETA? Merci.
-
Le Trader du Dimanche
(@Flip188Flip) a signalé
le problème rencontré, 5 à 10 min entre les réponses du conseiller, questions de ma part sans réponse… Au final, grosso modo je dois me débrouiller, ne pas bénéficier de clé 4G comme mon voisin chez @orange (le contrat, le contrat @Sosh_fr !) et soi-disant je vais bénéficier
-
Leroy Bertrand
(@maroyalmajeste) a signalé
@Orange_France ALERTE !!!!👹 Si vous devenez client d'Orange fibre et qu'1 problème surgit en amont de votre domicile, NE COMPTEZ SURTOUT PAS SUR EUX POUR VOUS DEPANNER CAR LES RDV PRIS,2, NE SONT PAS HONORÉS ! INUTILE DE LES APPELER,CE NE SONT QUE DES REPONDEURS AUTOMATIQUES 👹