Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Colle-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Colle-sur-Loup et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/04/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Antibes, Le Cannet, Biot, Grasse, Cannes et Mougins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Wi-fi
FranceNice Internet
FranceAntibes Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Colle-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Colle-sur-Loup et dans les localités voisines:

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PMoal29 @stephgauthier06 @Orange_conseil Comme je disais à Stéphane, ma mère (qui pourtant bosse chez Orange) avait sans, dans une zone avec ADSL merdique. Ça ne marchait pas si mal.

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • ph_dejardin Philippe Déjardin (@ph_dejardin) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @ZeuSedaH J'ai eu ce même écran publicitaire impossible à enlever sauf en éteignant le décodeur !! Pas d'exploitation par @Orange_conseil !!

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil L’accès à mes photos et vidéos sur iCloud est très lent sur mon accès fibre et en 4G. Un problème de votre côté ?

  • FABREGhislaine1 FABRE Ghislaine (@FABREGhislaine1) a signalé de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠

  • Micka_Kent Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • nzebiri Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .

  • JeJe76110 Jerome (@JeJe76110) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil y a t’il un problème de réseau sur Nice ou c est juste chez moi? Le 3900 ne fonctionne pa. Que faire?

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zaeus mike (@zaeus) a signalé

    @Orange_conseil bjr. Comment c'est possible qu'il faille "72h maximum" à Orange pour mettre à disposition les 200go de données proposées pour compenser un écrasement de ligne par erreur ? Pour une recharge, c'est immédiat, comme le paiement d'ailleurs...

  • rurualmeida11 rui almeida (@rurualmeida11) a signalé

    @Orange_France il est temps que vous fassiez votre taf. Cela fait 1 mois qu’on me dis que le technicien vient demain car internet et le fixe ne marchent pas. Je veux savoir demain de quelle année. Je paie un service pour le quel je ne profite pas!

  • RESISTANCE76fr resistance76 (@RESISTANCE76fr) a signalé

    Hey twitter,je tenais à remercier le technicien du SAV orange qui m’a confirmé ce que je craignais. La Livebox 5 est complètement pourrie par rapport à la Livebox 4 qui elle fonctionnait parfaitement. @Orange_France pourquoi fabriquer vous des box de mauvaise qualités sauf pour

  • sophieth Sophie (@sophieth) a signalé

    @orange Et sinon le technicien qui n’honore pas le rdv d’installation sans aucune info. On fait comment ?

  • Chilli_psd Chilli (@Chilli_psd) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, Incident réseau entre Menton(06) et Beausoleil(06) ? Pourrai-je avoir des précision sur ce sujet pour comprendre pourquoi je n'ai plus de connexion jusqu'a demain ? Merci

  • CledouZRL ClédouZ 🇺🇦 (@CledouZRL) a signalé

    @Orange_France Sérieusement c'est quoi ce service a chier la sérieux, un rendez vous étais prévu aujourd'hui avec un technicien et pour la 2eme fois de suite aucune nouvelle, bande de voleurs

  • tristan_barthe Tristan Barthe (@tristan_barthe) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangePro Faux ! Sade telecom votre sous traitant peut intervenir beaucoup plus rapidement que votre "nous mettons tout en œuvre" surtout que part la suite, une fois la réparation de la fibre faite, JE dois vous recontacter pour planifier d'un rdv 1/2

  • Theo_Do_Re_MI LBL Legion | Gulgamesh (@Theo_Do_Re_MI) a signalé

    @free @orange au moins ils répondent au téléphone lorsqu'internet tombe en panne !

  • Aulyandria aulyandria (@Aulyandria) a signalé

    2 heures sans wifi, la 5G bug. Ma box clignote une lumière blanche sur le logo internet même avec les câbles intacts et présents et en ré allumant la box. Je souhaite savoir si y’a des pannes dans mon secteur mais même le service est indisponible. @Orange_France @Orange_conseil

  • AlinkhalS Steven ☆ Ares (@AlinkhalS) a signalé

    @Sosh_fr @Guily93 @Orange_France Aberrant, je demande la résiliation de l'offre box depuis la date de l'interruption des services. Et on me demande de patienter cordialement jusqu'à la résolution du problème. Et si je veux résilier quand même c'est à moi de faire toutes les démarches. 1/2