Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Grasse proviennent des codes postaux 06130.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/16/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grasse, Cannes, Vence et Antibes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrasse Télévision
FranceCannes Télévision
FranceVence Télévision
FranceAntibes Internet
FranceGrasse Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grasse et dans les localités voisines:

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃

  • Unbb30 Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NiceMatinEco @OrangePACA @ValerieTherond Maintenant on nomme des commerciaux comme directeurs dans les sociétés "techniques" pas des ingénieurs attention à ne pas faire comme Boeing @celinemory @Valerie_Perotti @Orange_France @Orange_France

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Benjaminsmn_ Benjaminsmn (@Benjaminsmn_) a signalé

    tu as beau préparé toute l'installation pour la fibre , réservation du rendez-vous les 30 aout pour le 1er octobre nous y sommes , et il n'a rien pu faire car il n'y avait aucun signal dans l'armoire , à dans 2 mois du coup .. @Orange_conseil @OrangeNvAquit @presseorange

  • valtrau Valtrau (@valtrau) a signalé

    Update : c'est @Orange_France qui fait de la ***** et qui a débranché ma ligne, plus de co depuis 2 semaines, incroyable

  • Mozoph 🤷🏼‍♀️ AloUiCer ✏️ (@Mozoph) a signalé

    Je viens de lire les avis pour Sogetrel et je comprends pkoi ma tante n’a jamais eu pu avoir la fibre avec des incompétents pareils 😡😡 @Orange_conseil

  • EvaCharlotteB Eva_Charlotte_BOUDEVILLE (@EvaCharlotteB) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai contacter 15 fois votre service client qui est délocalisé ! Je n'ai jamais eu de retour de votre siège à qui j'ai adressé 2 courriers. Mes grands parents ont subit de nombreux prélèvement abusifs !

  • NatsuWyri moi (@NatsuWyri) a signalé

    @Orange_conseil Orange nous a fournit une Livebox 5 car on nous a dit que notre Livebox était défectueuse. Suite à ça, j'ai procédé à l'installation de la nouvelle Livebox mais depuis, pas moyen d'avoir une connexion à internet.

  • krishnalimo shnalimo (@krishnalimo) a signalé

    @TTRNOW @Orange_conseil @orange c'était pour leur signifier que leur "inefficacité" n'avait pas comme seule incidence le mécontentement d'un client mais bien la perte de potentiels nouveaux clients

  • Leyvch brainley (@Leyvch) a signalé

    @NotaBeneMovies La dernière fois que j'ai trop insisté auprès @orange car je ne pouvais plus bosser ils m'ont gentiment coupé ma ligne de portable pour que j'arrête de les appeler 🤔

  • EvaCharlotteB Eva_Charlotte_BOUDEVILLE (@EvaCharlotteB) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai contacter 15 fois votre service client qui est délocalisé ! Je n'ai jamais eu de retour de votre siège à qui j'ai adressé 2 courriers. Mes grands parents ont subit de nombreux prélèvement abusifs ! Ils sont âgés.

  • EvaCharlotteB Eva_Charlotte_BOUDEVILLE (@EvaCharlotteB) a signalé

    @orange Mes grands-parents de 90 ans ont été victimes de prélèvements abusifs de la part de l'entreprise @orange ! Après plusieurs interventions facturées et injustifiées de techniciens , problème non résolu, aucune réponse aux lettres recommandées. Service clients déplorables !

  • jordan_le_geek Jordan Le Geek (@jordan_le_geek) a signalé

    @OrangeBankFR @PdeLeusse @orange Cher Orange Bank. Je suis chez vous depuis deux ans et j’en suis très satisfait. Simplement je pense que viser « les jeunes » est une erreur et vos arguments marketing sont mauvais. Parlez plutôt des frais quasi inexistants, d’Apple Pay, Google Pay, etc. Ça serait mieux ;)