Est-ce que Orange a une panne dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Grasse proviennent des codes postaux 06130.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biot, Grasse, Antibes, Cannes, Mougins, Le Cannet, Pégomas et Vence.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grasse et dans les localités voisines:
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.
-
Ticoticablabla
(@ticoticablabla) a signalé
de
Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.
-
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐
(@liptoNNN_) a signalé
de
Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
-
Ticoticablabla
(@ticoticablabla) a signalé
de
Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.
-
Freydou
(@sorcier_06) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
-
Un bb 3.0
(@Unbb30) a signalé
de
Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
-
Freydou
(@sorcier_06) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi
-
Ticoticablabla
(@ticoticablabla) a signalé
de
Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃
-
StEpH! Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jacklaverdure
(@JacklaverdureM) a signalé
@Orange_France nous sommes depuis 1an en attente de raccordement de notre maison neuve. Le service client est médiocre nous sommes absolument jamais tenue au courant des "avancements". Nous sommes très mécontents.
-
Mlle Juliette
(@MlleJuliette1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Il s’agit d’un manque d’information de racordement. Nous sommes complètement dans le flou, Un technicien devrait nous rappeler mais personne nous rappelle. Je vous Relance à plusieurs reprises et les réponses sont toutes différentes et pas assez précise.
-
Julie
(@B83Julie) a signalé
@orange comment expliquer à un client que sa facture est plus élevée que d’habitude alors que ce client s’est trouvé privé de connexion pendant une semaine pour problème réseau Orange ?!!!
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
vivek tiwari
(@vivek_jnct) a signalé
@Orange_conseil Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration.
-
Salut les Fans
(@Salutlesfans) a signalé
Merci @orange de n’avoir pas pris en compte ma demande d’annulation de déménagement de ma ligne adsl. Résultat : plus d’internet depuis vendredi, un retour sous 10 jours (🙃) et impossible de m’offrir 200Go de data pour du partage de connexion. Génial 😵 #serviceclient
-
Zilou-19
(@svrd2020) a signalé
Je rentre chez moi à 22h, remarque une odeur de brûlé émanant de la boîte à fusibles du compteur électrique, appelle le service d'urgence @enedis . Un technicien arrive à 23h et une plus tard le boîtier est changé et le courant revenu. Ça change des branleurs de la fibre @orange
-
bertrand ziegler
(@ZieglerBertrand) a signalé
@Orange_conseil Bonjour le sujet est surtout d’aller vite je dois bosser en télétravail et les conditions sont du coup exécrables je suis en colère contre votre service commercial qui raconte n importe quoi l’expérience client est très mauvaise
-
Labro Nadège
(@labro_nadge) a signalé
@Orange_conseil Soit c es traiter vite soit il me rembourse sa suffit maintenant
-
Manon🌺
(@manon_gmt07) a signalé
Mais @orange vous attendez quoi pour venir réparer ma ligne téléphonique ??