Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Flines-lez-Raches, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flines-lez-Raches, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flines-lez-Raches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Flines-lez-Raches, Nord, Hauts-de-France 07/15/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Flines-lez-Raches, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seclin, Carvin, Gondecourt, Hénin-Beaumont, Libercourt, Montigny-en-Gohelle et Oignies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSeclin Internet
FranceCarvin Internet
FranceGondecourt E-mail
FranceHénin-Beaumont Wi-fi
FranceLibercourt Internet
FranceSeclin E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Flines-lez-Raches, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flines-lez-Raches et dans les localités voisines:

  • GavazziPierrick 25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JuPornet Julien PORNET (@JuPornet) a signalé

    @Sosh_fr Il faut envoyer un technicien @Orange habilité à ouvrir les plaques dans la rue et à souder la fibre. La migration d’armoire a été ratée, c’est forcément documenté. Et pourtant, on continue d’envoyer des techniciens qui ne peuvent rien faire, sauf constater l’évidence…

  • Benhidorm Ben 🔰 (@Benhidorm) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBEFR @orange Connexion fix et télé

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Benhidorm @OrangeBEFR @orange Bonjour, Je souhaite vous apporter mon assistance 🫱🏻‍🫲🏻 . Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous nous apporter des précisions sur les coupures ? Est-ce sur votre ligne mobile ou votre connexion internet avec la Livebox ? 1/2

  • mensah_luc LucMensah229 (@mensah_luc) a signalé

    @AxxelC @thomasdietrich0 @orange Au lieu de denoncer ceux qui l’arrete illégalement vous le rendez responsable. Ce pays n’avancera jamais avec des gens comme vous

  • jocelyn_menye Jocé | Itachi 🈳♠️🇨🇲🇨🇦 (@jocelyn_menye) a signalé

    @orange Cameroun votre réseau dérange un peu trop !

  • AngiePie21 Angie Pie (@AngiePie21) a signalé

    @Orange_France @orange à chaque fois que je vais à l’étranger c’est la même chose ! Pas de réseau mobile ! Aujourd’hui 14 juillet le service client est fermé. Je fais comment ?! #orange #orangepasdereseau #aurevoirorange

  • akzirFNBR akzir (@akzirFNBR) a signalé

    @Orange_France @orange pire connexion all time n’allez pas chez eux

  • Black_Label_26 BlackLabel26 (@Black_Label_26) a signalé

    @zemacplayer @free @orange Très bon tweet, mais le petit éclaire, signifie que c'est une armoire ELECTRIQUE Mais t'inquiète ça marche très bien avec ENEDIS, pour pratiquer le réseau électrique en France, certains endroit critique pour le réseau ressemble à ça

  • morvan_virginie Virginie (@morvan_virginie) a signalé

    Bonjour @orange, pourquoi n’avons-nous plus de réseau entre Achères-Ville et Maisons-Laffitte, ainsi qu’entre La Défense et Auber, sur le trajet @RER_A ni 4G, ni 5G, alors que nous en avions auparant ? Vu vos tarifs, ceci n’est pas acceptable. @Orange_France

  • Electr0ksa ElectrOksa (@Electr0ksa) a signalé

    @zemacplayer @free @orange Si tu veux faire une comparaison avec une PM, les armoires ont un plan de passage de jarretière optique en fonction de la position de départ et d'arrivée. C'est pas compliqué à comprendre, mais pas mal de tech ne font pas l'effort, et pourtant c'est pensé pour le bien de tous.