Est-ce que Orange a une panne dans Flines-lez-Raches, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flines-lez-Raches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flines-lez-Raches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Flines-lez-Raches, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Annoeullin, Noyelles-Godault, Férin, Orchies, Dechy, Seclin, Hérin, Auberchicourt, Masny, Auby et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Flines-lez-Raches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flines-lez-Raches et dans les localités voisines:
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Doué, voire surdouai
(@LyontoXx) a signalé
de
Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Pierre Mickael M.
(@Toximityx) a signalé
de
Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
25 🌟🎂
(@GavazziPierrick) a signalé
de
Seclin, Hauts-de-France
J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.
-
Sébastien Joly
(@JolySebastien) a signalé
de
Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦
(@Davibasteni) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Sébastien Joly
(@JolySebastien) a signalé
de
Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
Niko (ニコラ / バルミール)
(@Balmyr) a signalé
de
Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sandrine Mizoule Morier
(@SandrineMorier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Réponse standard et commerciale qui ne réglera jamais le problème d'un #servicepublic devenu privé et dont les enjeux ne sont plus le service aux publics mais la #rentabilité et le #profit !
-
ichigo781
(@djsnake81) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Je suis dejà en contact avec orange conseil mais ils ont pas de reponse non plus. Moi et d'autres dans le quartier, nous travaillons avec internet. On a besoin de la connexion pas de parler avec des bots. Ou vous allez nous rembourser les CA perdues aussi?
-
Evil Queen 🤍
(@Mariine3009) a signalé
Mon wifi ne marche pas, ça commence a me gaver @orange
-
monkey D tommy
(@Tomas_Lcmt) a signalé
Ça fait maintenant 1 mois, après de multiples appels et déplacement en boutique, @orange @Orange_France n’est pas en capacité de nous remettre en place notre ligne téléphonique de l’entreprise. Les pertes qu’ils ont engendre sont très grave. Personne ne sait quoi faire
-
Florent Segouin
(@florentsegouin) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'essaye de joindre le service client pour ouvrir une ligne internet mais impossible de passer l'étape où je dois rentrer un numéro de ligne; je n'en ai pas c'est pour cela que j'appelle. Une petite idée de comment procéder ? Merci !
-
Baptou l'ourson 🐻
(@BaptouDelaunay) a signalé
L'avantage avec les boîtes vocales automatique de chez @orange c'est que lorsque que t'as un problème connu bah il faut quand même passer par les 2 semaines sans internet le temps qu'il trouve le problème 🙃🙃🙃
-
KELLY 🇫🇷
(@KlyTiink) a signalé
Salut @Orange_conseil Plus de connexion depuis 10jrs. Aucun technicien dispo malgré mes appels. Help URGENT besoin pour travailler
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@FFG_201 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance.
-
dreychoo
(@dreytravelling) a signalé
@Orange_conseil je ne supporte plus vos services qui clairement ne sont pas à la hauteur de la qualité donc !! Je vais tout simplement changé de fournisseur internet et mobiles pour mon domicile et celui de mes parents
-
Florent Segouin
(@florentsegouin) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c'est pour un abonnement particulier. J'aurais souhaité savoir si je peux commander maintenant sachant que je n'ai accès aux lieux que le 3 Aout. Est-il possible de convenir d'une date de début du contrat / réception du matériel ? Je ne vois aucune option en ligne.