Est-ce que Orange a une panne dans Flines-lez-Raches, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flines-lez-Raches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flines-lez-Raches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Flines-lez-Raches, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Férin, Seclin, Wattignies, Pecquencourt, Masny, Douchy-les-Mines, Wahagnies, Biache-Saint-Vaast, Mons-en-Pévèle, Templemars, Fretin, Faches-Thumesnil, Péronne-en-Mélantois, Montigny-en-Gohelle et Douai.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Flines-lez-Raches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flines-lez-Raches et dans les localités voisines:
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France
J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Mariotat (@antoinemariotat) a signalé
La #Livebox Pro v4 qui ne supporte pas le loopback ET n'a pas de fonction Bridge, c'est quel niveau de foutage de gueule technique @Orange_France ? (en plus on parle bien du modèle pro 🙄)
-
Polémique Saint Germain (@Bitaxxxx) a signalé
@emiliouche @InGodyWeTrust @orange Honnêtement je pense que le problème vient de ton point de raccordement. Tu sais pourquoi ils reportent ?
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé
Cela fait donc maintenant 3 mois qu’appel après appel je harcèle @Orange qui me répond toujours la même chose : « Nous envoyons une demande hebdomadaire à @SFR pour activer les prises et venir vous installer votre ligne mais nous n’avons aucune réponse de leur part. »
-
Paul Vuaille (@PVuaille) a signalé
@Sosh_fr @orange @Orange_France Le dernier échange via le chat de l'assistance illustre bien votre attitude : "oui je comprends bien, mais je ne peux rien faire". Bon, c'est l'heure d'entamer des démarches légales puisque vous n'êtes pas raisonnable.
-
Bas Joe Dalton (@babastopol) a signalé
@Orange_conseil Bonjour orange ; j’ai bien pris note de tes explications la dernière fois concernant le raccordement de la FO pour ma maison mais je constate que les autres opérateurs ça les embête moins … je suis pas plus con que les voisins , je vais aller voir ailleurs ! 👋
-
Guringo-San グリンゴ (@MrGriiingo) a signalé
@Orange_conseil @SFR Comme je vous lai dis j'ai déjà eu plusieurs conseillers en ligne... la seul solution pour répondre à mes besoins ... attendre encore de longues semaines. Tout ça après mettre fait menacer par le technicien avec une voisine en témoin...jamais j'aurais pu penser ça d'orange.
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé
[THREAD] Pourquoi je n’ai plus internet depuis 3 mois et comment @SFR et @Orange (@Sosh) me baladent depuis. RT appréciés, please help meeee 🙏🏻
-
🔥 -FLO- 💧 (@FLO_TDS) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil est ce possible de passer en DM j'ai un problème de réception TV j'aimerais du support
-
caus909 (@caus909) a signalé
@Orange_conseil pourriez vous répondre à mes DMs svp ? Ça fait 3 mois que j'enchaîne les problèmes depuis que je suis passé sur une ligne pro, et c'est de pire en pire. (1/3)
-
JUNGO 🔴 (@itsjungo_) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France C’est une erreur j’avais déjà vu auparavant avec vous pour cette livraison et nous avions convenu que je n’avais pas à renvoyer l’ancienne box et que vous n’envoyez pas la nouvelle puisque vous pouviez paramétrer l’ancienne, merci de faire le nécessaire (1/2)