Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Esbly, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Esbly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Esbly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Esbly, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/26/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Esbly, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gretz-Armainvilliers, Chelles, Noisiel et Pontault-Combault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FranceChelles Internet
FranceNoisiel Internet
FrancePontault-Combault Internet
FranceSerris E-mail
FranceMeaux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Esbly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Esbly et dans les localités voisines:

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • AndriaHerizo Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    Quel est le délai pour connecter la fibre chez @orange car chez @free trop long...merci de vos retours

  • FutForFun2 Fut4Fun (@FutForFun2) a signalé

    Je suis enfin éligible à la Fibre ! Fini la galère de la 4G box. Problème : Il y a que SFR disponible dans mon logement. Qu'attendez-vous @bouyguestelecom ou @Orange_France

  • chacfr Cha 👩‍⚕️ (@chacfr) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil Plus de ligne depuis le 30.11.22, et le soucis est non réglé à ce jour après 3 passages de technicien ! Sachant que l'on paye tjrs notre abonnement. Inadmissible ! À quand un dépannage rapide avec une fonctionnalité de la ligne

  • Timo_kel Timo Kel (@Timo_kel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai reçu un SMS d'orange m'indiquant qu'il y allait avoir une panne internet dans ma rue jusqu'a demain et que vous allez nous donner des gigas sur nos téléphones. J'habite dans le quartier des eaux clairs à Grenoble, est ce vrai ou un faux message ?

  • rob_saren Robin T (@rob_saren) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr , un mois qu'on me balade de rdv annulé en rdv annulé pour l'installation de la fibre chez moi. Et maintenant on me dit toutes les 72h que mon dossier va être traité dans 72h. C'est possible d'avoir juste un rdv avec un technicien svp ?

  • AntoineGuize Antoine Guize (@AntoineGuize) a signalé

    @orange 6 jours sans téléphone au bureau, nouvelle Livebox livrée ce matin et maintenant internet planté ! Connect Pro hors de prix et nullissime, rdv avec des "experts" incapables de résoudre les problèmes, programmable au mieux à 24h. 5 jours que je demande la venue d'un tech

  • korg51 Korg (@korg51) a signalé

    Nous apprenons aujourd'hui que Orange et Losange n'étaient pas au courant de la panne, d'où le délai. Alors qu'ils ont envoyé des sms pour prévenir la semaine dernière ! Seriez pas un peu menteur @orange ? Le geste commercial à intérêt à être conséquent ou je me barre ailleurs.

  • jvhatchi Jean-Vianney Hatchi (@jvhatchi) a signalé

    @Orange_conseil Cela fait plusieurs mois que vous me répondez la même chose. La réalité du terrain c’est que tous mes voisins ont été dépanné sauf moi. Ne pas réussir à organiser un rdv avec un technicien infrastructure depuis juin 2022 chapeau.

  • deedeeparis deedeeparis (@deedeeparis) a signalé

    Dites, apparemment, une antenne relais est tombée pendant dans la nuit de lundi 23 au 24 par chez moi à Toulon. Depuis une semaine, connexion internet sporadique et IMPOSSIBLE de passer un appel, depuis @orange, @Sosh_fr ou @SFR_SAV... Je fais comment concrètement ?

  • lil_de_raie Lil de raie (@lil_de_raie) a signalé

    @Paupau_Crts @orange @OrangeIDF Ça m’est arrivé 2 fois en décembre, plus de réseau, juste de la 3g avec 1barre, c’est revenue tt seul au bout d’un moment, peut pas y traire grand chose je crois