Est-ce que Orange a une panne dans Esbly, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Esbly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Esbly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Esbly, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Serris, Meaux, Lagny-sur-Marne, Chelles, Champs-sur-Marne, Noisy-le-Grand et Thorigny-sur-Marne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Esbly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Esbly et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Jonathan V P
(@JonathangijoVp) a signalé
de
Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
Julien
(@JulienParis86) a signalé
de
Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
MeepMeep.74
(@MeepMeep_74) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
Bernard
(@JeuDePaume77200) a signalé
de
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
Bernard
(@JeuDePaume77200) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
@Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas
-
َ
(@Moussmax_) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
Oihida B
(@oihida_b) a signalé
de
Claye-Souilly, Île-de-France
@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
-
WTF77
(@WTF779) a signalé
de
Vaires-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ouzou le streamer
(@fabiouzou) a signalé
@Punkill @Orange_France Go aider le french balayeur
-
Fab 🎗
(@fabien_leb) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, je n'ai plus de connexion internet, qu'est ce qui se passe??
-
Antho
(@AnthoPyronneau) a signalé
@Orange_conseil plus d'internet, ni TV, ni téléphone depuis 48h! Aucune communication, impossible d'avoir un "humain" au 3900, vu les prix de vos forfaits c'est une honte !
-
jªº
(@Poussifeuj) a signalé
@Orange_conseil Plus aucune connexion depuis 1 semaine est-ce que ça serait possible d’enlever son doigt de son cul et venir màider mrc bcp
-
Orange Sénégal
(@orange_sn) a signalé
@tidianeouestaf @orange Rassurez-vous, les concernés ont reçu la notification par sms. Nos équipes se sont mobilisées pour le retour du service dans les meilleurs délais. Je reste disponible au besoin. #Ibou 2/2
-
jªº
(@Poussifeuj) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je vous ai contacté en dm j’ai quelques soucis
-
rougeetnoir
(@fredrhl) a signalé
Bonjour @Orange_France , Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone, plus de fixe depuis hier.
-
Orchestre des CE
(@OrchestCElysees) a signalé
@orange @Orange_conseil Bien sûr, nous n'avons pas de ressource à dépenser dans les méandres de la < communauté Orange > et autres FAQ où nous ne trouverons pas les réponses à nos soucis et questions. Une conversation de moins de 5 minutes avec une personne au courant du dossier pourrait suffire.
-
L'abbé_Tadine
(@Ammoniemie) a signalé
@sissidu18 @SFR Je pense que je vais faire pareil. C’est pas la première fois qu’ils me déçoivent. Par contre, jamais eu aucun problème avec @Orange_France
-
Solwey
(@solweyfn) a signalé
@ibrSAU salut, j'ai un probleme avec ma connexion aidez moi svp @Orange_France