Est-ce que Orange a une panne dans Esbly, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Esbly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Esbly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Esbly, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain, Bussy-Saint-Georges, Tremblay-en-France, Puisieux, Noisy-le-Grand, Pontault-Combault et Montfermeil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Esbly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Esbly et dans les localités voisines:
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France
@Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !
-
Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France
10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
-
Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
-
Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France
@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
King_yoshi_72 (@ThebaultSylvain) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Tous les jours on les contacte et tous les jours la même réponse : "je contacte le technicien et je vous rappelle " et jamais nous n'avons été rappelé !! Service client déplorable
-
CrapsfromParis aka Crapulax (@larchonk) a signalé
L'escroquerie de @orange est incroyable, obligé d'avoir la fibre quand on veut juste l adsl à un prix 2x plus élevé que la concurrence, ne jamais avoir un débit fibre chez toi alors qutu payé 41euro, quand tu demande un geste commercial on t'oriente vers une résiliation à 50eu
-
Alexis Q (@AStrochnis) a signalé
@agri_zoom @orange Ils vérifient même pas que la demande vient vraiment du client?
-
Nadège PETIT 👩🌾 (@agri_zoom) a signalé
Plus de téléphone pendant 7 jours ! Et c'est normal. Ce n'est pas la faute d'orange, ils sont obligés de cliquer sur "ok" et de résilier notre ligne parce que le client a demandé. Merci @orange et joyeux Noël 🤬😡
-
Aline (@AliineDns) a signalé
@orange cela fait une semaine que je ne reçois plus les messages de mes contacts qui n'ont pas votre opérateur, serait il possible de m'aider ?? Merci d'avance !
-
natty (@mvhas_) a signalé
@Orange_France svp répondez depuis jeudi j’ai pas de connexion pas de tv rien du tout
-
20cuit (@20cuit) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. ma livebox signale qu'un antenne wifi est défaillante. Que me suggérez-vous?
-
スミヤ (@Error404DontTry) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai toutes les chaînes de ma TV, y compris le service Netflix, qui est bloqué sur la vidéo en boucle du "À demain 6h00 sur la chaîne du père Noël" Je veux regarder Netflix!!
-
Nadège PETIT 👩🌾 (@agri_zoom) a signalé
@orange @Orange_conseil Oui, je les ai eu ! Pas de leur faute... reconstruction sous 7 jours. Donc confinement, Noël, zone blanche... et pas de ligne fixe
-
Betsy (@betsybouh) a signalé
@Orange_France Je proteste, la conseillère me dit que j'aurais dû prévenir dès le 13/07. Et donc, on veut me facturer le mois de septembre. Pas sûr de la qualité du réseau là haut? Dans cette entreprise quelqu'un a t-il un peu d'humanité ou de logique ? @CPVA @CharlottMeritan