État du service de Orange à Esbly, Île-de-France
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Esbly, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Téléphone.
- Téléphone (100%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Esbly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Esbly, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
22 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Esbly, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champs-sur-Marne, Meaux, et Pontault-Combault.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 24 jours |
|
|
Téléphone | il y a 27 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Esbly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Esbly et dans les localités voisines:
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France@Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-FranceHello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-FranceDites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
-
A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France@BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas
-
MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-FranceBon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-FranceSniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France@orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-FranceBonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-FranceAllezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France@orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-FranceBjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphane Barizien (@SBarizien) a signalé@Fraslin @Orange_France Demandez à parler au service Fidélisation des Clients (sic)
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.
-
Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé@Orange_France @Fraslin La bonne réponse était que c'était une erreur commerciale et que ça sera corrigé, sinon il fallait juste dire "vu et s'en tape, c'est voulu, plus rentable que vous partiez mais que d'autres paye à fond".
-
Et donc? (@etdoncalorsquoi) a signalé@Orange_France Comme j ai plus internet à cause de vos tech de ***** non qualifié qui habille pierre pour déshabiller Jacques ça va prendre du temps.. #sous-traitance. #orange #bandedebatard
-
JANOT (@JeanneJanot) a signalé@Orange_France Je suis déjà en contact avec quelqu’un et il a fallu presque 24b pour qu’on me réponde, j’ai jamais vu un service client aussi nul, et je sais de quoi je parle !
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France Faites attention avec orange interdit à l’erreur…. J’ai oublier mon téléphone connecter 5 minute 100€ de facturation…. Du vol tout simplement…..
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé@orange 4 ****** de panne de 6 jours en 1 mois et demi c’est une ****** de honte vous êtes des incompétents j’habite à lyon j’ai jamais vu ça chez aucun opérateur j’en ai plus rien à ****** vu qu’au téléphone vous nous prenez pour des cons vous méritez que des insulte
-
Kame Sennin (@_Kame_Sennin_) a signalé@Fraslin @Orange_France Yep me suis barré de chez eux à cause de ça. Ils se foutent qu'on soit client depuis des années, 0 récompense.
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur
-
Hugo Guillemard (@HugoGuillemard) a signalé@bouyguestelecom @bouyguestelecom Vous m’avez bien gonflé, je suis donc passé chez @orange pour voir, sachez qu’il ne leur a fallu que 4 jours pour venir réparer la ligne contre 6 mois que j’attend que vous foutiez qqch…