Est-ce que Orange a une panne dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brie-Comte-Robert, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brie-Comte-Robert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Montreuil, Villejuif, Fontenay-sous-Bois, Serris, Valenton, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Combs-la-Ville, Créteil, Champs-sur-Marne et Brie-Comte-Robert.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brie-Comte-Robert, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brie-Comte-Robert et dans les localités voisines:
-
Shadowa93
(@SinerydiHiroze) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
Joffrey
(@joffrey) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.
-
Shadowa93
(@SinerydiHiroze) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?
-
Juritel
(@Juritel) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
-
Lalla Drey
(@DreyFeuillie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?
-
Bob Oberon
(@Marshall_Gunner) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé
-
ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ
(@NathalieDray) a signalé
de
Saint-Mandé, Île-de-France
@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience
-
Valeria.
(@underwavves) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Thierry Mongelard
(@Thm95Fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
-
Marc Guiraud
(@MarcGuiraud) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...
-
dominique racle
(@DominiqueRacle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange
-
Sunsenista
(@Sunsenista) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien
-
Frank Cecconi
(@frank_cecco) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Kim ⚫️⚫️⚫️
(@beelabeille) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leard
(@Leard44) a signalé
Bonjour @Orange_France j’aimerais bien que quand je paye un service d’ip fixe en plus de mon abonnement et que l’on me certifie que ni mon IPv4 ni mon range IPv6 ne va changer et que là à 3h du mat on me change mon range ça me gonfle et je me dis pourquoi payer plus 😡
-
louwelynl
(@louwelynlothin) a signalé
@karinedubos40 @Orange_France @Sosh_fr Lorsque l'on choisi de payer un abo au rabais, on obtient un service de même qualité. Orange et SFR c'est premium, Sosh et red c'est lowcost. Alors il ne sert a rien de réclamer l' aide de la maison mère si vous ne souhaitez pas souscrire à ses services. Appelez julien Courbet.
-
Pelops
(@ocaramlennon) a signalé
@orange @Orange_France @Orange_conseil 1/2 Après avoir attendu 10 jours que le technicien passe pour l'installation (sans prévenir avec 1 journée de congé posée), maintenant c'est une panne depuis vendredi (logiquement réparée pour ce matin) et finalement non toujours rien.
-
Alexandre
(@RobespierreAlex) a signalé
Je suis franchement en rogne. ça fait 15j que la fibre est HS chez moi, et le service client de chez @orange me dit que ça ne devrait "normalement" être rétablit que le 23, inadmissible. La qualité du service est déplorable.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@CarolyneTrvs @Orange_France Bonjour, je suis désolée de cette situation qui ne reflète en rien le professionnalisme dont Orange fait preuve. Comment puis-je vous aider? FG
-
2️⃣6️⃣raf
(@26raf) a signalé
@Orange_conseil bonjour Rv aujourd’hui 8h00 / 11h00 pour installation fibre mais personne n’est venu. Le technicien me dit à 17h00 qu’il est débordé. Cela ne me convient pas !
-
Christophe_PEREZ
(@christoph_perez) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion data sur le secteur Meaux ( 77) c'est la 2e fois en quelques jours. Que se passe t il ?
-
1
(@alexwang1000) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro vu quil y avait plusieurs coupure aujourd'hui qui m'a causé pas mal de perte de chiffre d'affaires,
-
Anthony aka Ddril
(@ddril_off) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n'ai plus de débit internet ce matin. Je ne peux pas contacter le service au 3900 car j'ai un rdv tel demain sauf que je dois bosser aujourd'hui, comment je fais ?
-
1
(@alexwang1000) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Les techniciens n'ont pas réussi à résoudre le problème