Est-ce que Orange a une panne dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brie-Comte-Robert, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brie-Comte-Robert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Montreuil, Villejuif, Serris, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons et Combs-la-Ville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brie-Comte-Robert, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brie-Comte-Robert et dans les localités voisines:
-
Djedje75
(@djedjeparis75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
-
Florent Guerlain
(@ff_ff) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mickaelvallet @GroupeLaPoste @orange Le mauvais graphisme du logo de votre commune et la mise en page dansante des coordonnées sur votre papier à lettre sont également un manque de respect pour vos concitoyens. Faites quelque chose.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !
-
EPSILON France
(@Epsilondatamktg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et bien sûr des bénéfices métier : une meilleure sollicitation, une plus forte agilité dans la production et des dispositifs d’animation enrichis qui génèrent plus d’engagement client #AdobeCXMSpace @orange @xgourlin
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
ParisWalkingMan
(@ParisWalkingMan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Limportant_fr @orange L’idiot mime souvent le sage.
-
Johan CAVIROT
(@JCavirot) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Didouch_ @orange Perso je suis sur Netflix et j'ai aucun problème de débit donc Netflix fonctionne bien. Si chez toi non... Plus certainement Orange
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
moi...
(@yoniangel62) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
ANTOINE
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Burrito-kun
(@Alekstarlord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).
-
BOULINOSAURE
(@Boulinosaure) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Ah non dutout désolé car je ne suis pas du tout satisfait vu qu'on m'a menti sur ce que j'allais avoir en débit et que maintenant je suis bloqué je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit de chez orange.
-
Fanny Bouton 1000110
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐
(@DaEvilKad) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.
-
Sara Sreberny-Mohamm
(@SaraSilver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
َ
(@Moussmax_) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maurin BOUHIER
(@maurinbhr) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait ….mais aucune solution pour l’instant … toujours 24 heurs sans internet en attendant un technicien…. Mais pour vous il y aucun problème sur la ligne 🧐
-
Nask
(@Naskuji) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, besoin d'aide pour un problème de connexion internet avec une livebox s'il vous plait :)
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@LudovicGuilcher @Orange_conseil @presseorange Orange viens de me confirmer par DM que je dois payer des frais de résiliation si je veux quitter mon contrat. Orange offre un service NUL a ses clients. 25 jours sans connection et je dois payer pour résilier mon contrat. C’es de l’abuse.
-
TsudAnaElly
(@tsuda37) a signalé
@IceCubeCut @Orange_conseil @orange Ah oui c'est vraiment de pire en pire 😱😱 y'a l'installation de la fibre prévue bientôt non ? Ça peut peut-être jouer ? 🤔 Ici quand ils ont fait l'installation partout autour, ça buguait vachement chez nous 🤷
-
Lidl Tommy
(@LidlTommy) a signalé
@Orange_conseil un pote a des problèmes de Wifi et vous avez rien réglé, honteux n'est ce pas ?
-
Y O U R. S U N☀️
(@iamyourmg) a signalé
@l0v_d0udou @orange @SFR Franchement on devrait avoir le droit de quitter quand on veut car le réseau est nul chez nous mm avec un abonnement
-
Genji
(@ElricGenj) a signalé
@Orange_conseil , j'ai besoin d'information concernant un incident collectif affectant ma ligne fibre Orange, je n'ai pas de date de résolution fiable et aucune information sur l'incident réel.
-
🌹 𝔸𝕞𝕒𝕪𝕒 🌹
(@Amaya_etoile) a signalé
On a jamais eu autant de problèmes de connexion internet que depuis qu’on est passé à la fibre !! @orange c’est quoi ce bordel 😠
-
Ad🐋
(@AdrienDesca) a signalé
@Orange_conseil Ma livebox ne fait que de clignoter depuis 30 bonnes min maintenant et j’aimerais bien aller sur internet
-
Olloudios
(@olloudios) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @orange Incident collectif toujours en cours c'est pas une information ça... 7 semaines pour faire intervenir un sous traitant après que le dernier passage d'un sous traitant est causer la coupure de nombreuses fibre. Et Orange est le gestionnaire de réseau donc le responsable ici