Est-ce que Orange a une panne dans Brétigny-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brétigny-sur-Orge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brétigny-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brétigny-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Vélizy-Villacoublay, Sucy-en-Brie, Antony, Égly, Massy, Quincy-sous-Sénart, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois et Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brétigny-sur-Orge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brétigny-sur-Orge et dans les localités voisines:
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
Bukie♡
(@Boisaubert6) a signalé
de
Thiais, Île-de-France
@bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
Jérémy Mathon
(@JeremyMathon) a signalé
de
Sermaise, Île-de-France
@orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep
-
IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
Juritel
(@Juritel) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie Petitgand
(@PetitgandMarie1) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange Orange ? Ici, ds notre vallée ardéchoise, nous n’avons accès qu’à ce distributeur, pannes constantes, plus de téléphone, d’Internet… Vu le grand âge de nombre des habitants, c’est un scandale de ne plus avoir accès rien qu’au secours ! Et bien évidement impossible de leur tél.
-
Dorian
(@Dorius40) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange Depuis quand un DAB avale une CB sans raison ?? Et avant de critiquer une banque sur son système de retrait qu'elle ne gère peut être pas, devenez client. C'est comme dire d'un type qu'il est con sans avoir discuter avec lui...
-
Kiargan
(@Kiargan) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oh bah @Orange_conseil vous me conseillez quoi du coup ? Si vous me proposez une airbox (je préfère prévenir), je pars de chez vous car j'en ai marre de faire le pigeon entre la boutique et chez moi pour aller chercher une Airbox qui déconne
-
Christophe Cherasse
(@Christ3221) a signalé
@OrangeBankFR @pascalperri @orange Je suis surpris mais pas étonné. Les services bancaires en France coûtent un rein. Par contre le renvoi et la destruction me semble une solution radicale. Ne serait-ce pas plutôt une manière de pouvoir facturer x 2, le renvoi et une nouvelle carte ?
-
Papinius
(@Papiniius) a signalé
@free @Freebox Pourquoi vous nous dites que vous gérez le raccordement Adsl avec France Télécom (@Orange_France) de A à Z sauf les RDV évidemment. Alors qu'en fait vous gérez rien du tout ? 2/13
-
abadie nelly
(@abadienelly) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange Je suis entrain de faire de la pub à Air France , aidez moi!
-
Rico
(@Rico41366253) a signalé
@OrangeBankFR @pascalperri @orange Vous venez de me donner un bon conseil. Ne jamais retirer d'argent dans un distributeur Orange Bank. Renvoyée au siège et détruite. Vous êtes sérieux là. Chez la concurrence, il vous là restitue sur place. Y a de quoi voir Rouge avec Orange.
-
PERRI
(@pascalperri) a signalé
@LeRedge76 @OrangeBankFR @orange Je suis Français comme vous, je vis en France. j’ai simplement voulu épingler une société qui s’estime championne du service.
-
DJay Lulu
(@Wanna_be_a_dad) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange Aux États-Unis seul le guichet automatique installé dans les locaux de la banque est autorisé à prendre la carte à l'intérieur de la machine Tous les autres sont conçues pour que le client tienne la carte pendant la transaction afin qu'elle n'entre complètement dans la machine
-
Papinius
(@Papiniius) a signalé
@free @Freebox @orange Que vient faire le technicien sous-traitant de France Télécom dans 2 jours s'il ne peut pas percer mon mur ? Un de vos technicien Free l'accompagnera pour percer ? 9/13