Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Égly, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Égly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Égly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Égly, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/12/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Égly, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Geneviève-des-Bois, Valenton, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Gif-sur-Yvette, Évry, Chilly-Mazarin et Villabé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSainte-Geneviève-des-Bois Internet
FranceValenton Téléphone
FranceValenton Panne Totale
FranceAthis-Mons Télévision
FranceBrétigny-sur-Orge Internet
FranceGif-sur-Yvette Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Égly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Égly et dans les localités voisines:

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @IsabelleLacaton @Orange_conseil @Orange_France Je devais résilier une seule ligne (impossible à faire en boutique il fait appeler le 3900) et pour être sûr que ce soit clair j'ai fait répéter à la personne et il devait me rappeler le lendemain et personne ne m'a appelé ...

  • Too_Muhtsh Too-Muhtsh (@Too_Muhtsh) a signalé

    @Wanrim_ @JusteDaddy @Orange_France Je le sais, je taff dans le réseau, c'est une question d'habitude et j'ai le réflexe de faire la convertion donc personnellement ça me gène pas.

  • drooggs Droogs (@drooggs) a signalé

    Dites @orange, arrivés en 2021, ça vous paraît techniquement faisable, d'avoir plus que de l'Edge sur votre réseau entre Angers et Nantes ??? ....

  • leszakariens95 DeMoNiaK_93 (@leszakariens95) a signalé

    @Orange_conseil @SFR_SAV Sérieusement un mois sans Internet car problème sur un armoire fibre dans la rue et vu qu'elle appartient à SFR. Orange ne peut rien faire. SFR c'est quand que ma ligne va revenir ????? Franchement pas très professionnels

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    @Orange_conseil Bon, pour faire court c’est de la vraie ***** votre fibre. Vous devriez avoir honte de facturer vos clients pro qui sont empêchés de travailler. Ma ligne 02 48 56 48 92. Démerdez-vous pour réparer sur le champ et que cela ne se reproduise plus JAMAIS..

  • GwydionPinon Gwydion pinon (@GwydionPinon) a signalé

    @Orange_conseil , Super le service client d’@orange chez qui tu appel 7 fois sur 4 mois pour régler un problème et que rien n’a bougé… ah si, ne pas chercher à résoudre le problème INITIAL, 1/2

  • seb_slp Seb (@seb_slp) a signalé

    @Orange_conseil Pas d’internet depuis le 13/09 !!!!!! Une appli test qui indique que le problème est résolu… Une honte 😡 je vais inonder tous les réseaux sociaux ! 32 mn en attente d’un conseiller par téléphone ! J’attends que qq1 me réponde un jour ! AU SECCOUUUUUUUR ORANGE !!

  • Flo_Mugiwaraa Trippie Rouge ☄️ (@Flo_Mugiwaraa) a signalé

    @orange j’habite Lille mais je capte moins bien la wifi qu’à Novillers-les-cailloux. Est-ce normal ?

  • Hopare_D Hopare (@Hopare_D) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi personne ne me répond ? J'ai pas internet depuis le 31/08, ma ligne devait être activé le 04/09 et je n'ai toujours aucune nouvelle de quoi que ce soit. J'avais rdv le 10/09, le technicien de s'est jamais présenté au domicile. Merci de respecter vos clts

  • derejulien Julien 🇫🇷🇱🇺 | E. 💜 (@derejulien) a signalé

    @Orange_conseil Oui j'ai contacté le 3900 qui a signalé l'incident en me précisant une fin de résolution pour le 22/10, ce qui est inadmissible.