Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiais, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France 09/13/2025 00:00

septembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Créteil, Villemomble, Palaiseau, La Garenne-Colombes et Issy-les-Moulineaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGif-sur-Yvette Télévision
FranceMontreuil Télévision
FranceNeuilly-sur-Seine Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Thiais, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiais et dans les localités voisines:

  • MitraEtemad paris by mitra (@MitraEtemad) a signalé de Paris, Île-de-France

    @6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable.

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines

  • IGNES_FR IGNES (@IGNES_FR) a signalé de Paris, Île-de-France

    La 5G va être une vague pour connecter l’ensemble de la société. Premières commercialisations dès 2020 pour @eric_hardouin de chez @orange @IGNES_FR #ignes

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻

  • mariie_cgn Ordre 66 - Wait TROS (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr

  • SebCrozier Sébastien Crozier (@SebCrozier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le ridicule n’a jamais tué... sauf la crédibilité... L’#environnement est pourtant un enjeu majeur du XXIe siècle. @srichard a réaffirmé le rôle d’@orange au Digital Society Forum pour contribuer à le préserver. @ODSForum #DRH #RSE

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • fabienver Fabien (@fabienver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR coucou orange bank interrompu en plein milieu de mon chat avec un conseiller sans ma réponse et maintenant plus de conseiller en ligne

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur

  • magalideclermon Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi

  • mariie_cgn Ordre 66 (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Je viens de souscrire chez @orange je ne suis même pas sûr de ce que j’ai fais. Le service téléphonique a été pitoyable.

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation

  • CharlotteBinche Binche (@CharlotteBinche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ô @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Didpoy72 🅱🅸🅳🅾🆄🅸🅻🅻🅴 (@Didpoy72) a signalé

    @Orange_France Orange fibre = des voleurs Résiliation prise en compte le 02/01/2023 mais le mois de janvier doit être payé (49,99€) puis remboursé que de 33,59€ car le dossier est calculé qu'à partir du 11/01/2023 De vrais arnaqueurs…

  • anhival Anhival de Jaén (@anhival) a signalé

    @OrangeBankFR J'ai commencé à remplir le formulaire pour ouvrir un compte en ligne, mais j'ai fait une erreur dans le numéro de téléphone. Le web ne me permet pas de modifier et si je recommence, il me dit qu'il y a déjà un dossier presque complet. Alors?

  • Ouex_b Houeix (@Ouex_b) a signalé

    @Yume__Wo__Miru @orange Mdr le problème c'est que c'est plutôt bien par rapport à chez moi

  • OffBenJi Ben Ji 🇫🇷 (@OffBenJi) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Et oui et pourtant je suis client Orange depuis des années. Avant les clients avaient des avantages ... Ça a totalement disparu maintenant il vaut mieux résilier pour reprendre un nouveau contrat et encore ...

  • catmerry Bcat (@catmerry) a signalé

    @Orange_France combien de temps p/informer les autres FA que l’intervention sur site est terminée depuis 14 h ? vs étiez en intervention depuis mercredi sans prévenir le syndic dc les occupants, alors que je suis en TT. Et maintenant rien pour le we. Pas merci @Orange_conseil

  • hezus420 1973 (@hezus420) a signalé

    @orange mdrrr heureusement vous faites pas dans la connexion internet pck sinon on pourrait pas jouer aux jeux vidéos tsais

  • ElegirGerard Aýøůß Jr ❄️💫 (@ElegirGerard) a signalé

    La 4G de @free est la pire qui n’est jamais existé @orange vous fume. Peut-être même @bouyguestelecom

  • adrilepok AdriLePok (@adrilepok) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , depuis hier 20heures mon internet est extrêmement ralentit, impossible de charger des pages internet ect... Pourtant, mon téléphone m'indique que je suis en 4G

  • fafa69760 @L’inconnu (@fafa69760) a signalé

    @Orange_conseil nouvelle offre . J’ai effectivement bien reçu par SMS la remise de 20€ et toujours aucun mail .Je consulte ma facture aujourd’hui qui n’est plus de 24€ mais 34€ (j’arrondis) bref , je contacte le service commercial Orange je demande des explications la dame me dit que les

  • el_hazzouri Samir Hazzouri (@el_hazzouri) a signalé

    Cher @Orange_conseil @Orange_France Je suis extrêmement déçu et frustré par le service que j'ai reçu de votre service client. À quatre reprises aujourd'hui, on m'a raccroché au nez sans aucune raison, malgré mes nombreuses tentatives (très respectueuses) d'assistance 1/3