Est-ce que Orange a une panne dans Quincy-sous-Sénart, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quincy-sous-Sénart, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quincy-sous-Sénart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quincy-sous-Sénart, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Le Kremlin-Bicêtre, Antony, Villejuif, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Massy, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois et Serris.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quincy-sous-Sénart, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quincy-sous-Sénart et dans les localités voisines:
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
aurore.bouvier
(@aurorebouvier) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
aurore.bouvier
(@aurorebouvier) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
Tomiiks
(@Tomiiks) a signalé
de
Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
MEYNIER Xavier
(@Xavsquirrel) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lafarge Alain
(@AlainLafarge) a signalé
Occitanie est un jolie région Dommage qu' @OrangeOccitanie @orange ne me laisse pas la possibilité quand je le souhaite de faire partager à mes proches Soit pas de réseau 4g soit aucun service depuis lundi dernier Depuis ce matin par ex pas moins de 5 coupures
-
So. Lefebvre
(@SOphie49L) a signalé
Dis @Orange_France tu m'envoies 1 SMS pour me dire q j'ai consommé 80%de mon forfait internet mobile. Mais c'est qd que je bénéficie de la TOTALITÉ de mon offre WIFI à la maison ? 2 mois que je ne peux même plus regarder la télé ou écouter de la musique. Et pour bosser ????
-
LauRañe
(@lau_avel) a signalé
@Orange_conseil Donc, vous ne réglerez pas plus un problème qui perdure depuis 1 an, veuillez m'excuser de ma franchise... Et comme il m'est impossible de changer d'opérateur et que je suis en télétravail, mon entreprise va porter plainte avec injonction. Bonne journée.
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@FcF_PierreOwen @orange Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en DM afin de trouver une solution.
-
Aline Lucie 🐝🌳🌿🌻🌍
(@Aline_Lucie) a signalé
Il n'y a qu'à moi que ça arrive un 2e "lapin" posé par l'installateur d' @orange ? (dans le 92, pas dans le désert) 2ème demi-journée perdue à attendre le technicien pour le branchement à la fibre 😡 Nul, nul. Je vais devoir rester chez SFR tant pis. Pas sérieux #Orange
-
Maxime Legoupil
(@K_one_X_9) a signalé
@orange @Koolmag_off Et sinon @orange ça ne vous dérange pas d’être injoignable et qu’aucun technicien ne passe alors ma box ne fonctionne plus depuis maintenant une semaine ?!
-
Yop SDK
(@Supdekroien) a signalé
@OrangeBankFR Client Orange depuis le 1er jour, le 1er Septembre 2022 j'ai fait un ordre de virement, nous sommes les 6 Septembre 2022, l'argent n'est plus sur mon compte et n'est non plus arrivé sur le compte de destination ! Plus de 6 jours, et même pas une information, C'EST UN SCANDALE !
-
cLM ⭕
(@_cLMM_) a signalé
@Sardoche_Lol Alors @orange on paye une couille on va pas s’mito mais c’est stable, un service client qui reste relativement réactif (j’avais bousillé mon laser fibre dans ma dernière box, ils ont réactivé la nouvelle a distance en 10mins). Mais ****** on paye une couille
-
Xtof
(@xtof74) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , j’ai signé un contrat internet le 24/08, et on m’annonce ce jour l’activation de mes services le 22/09… alors qu’on m’avait vendu un service opérationnel sous 5 jours en agence… j’ai pas commencé que je suis déjà déçu… Help !
-
Yop SDK
(@Supdekroien) a signalé
@orange @OrangeBankFR Client Orange depuis le 1er jour, le 1er Septembre 2022 j'ai fait un ordre de virement, nous sommes les 6 Septembre 2022, l'argent n'est plus sur mon compte et n'est non plus arrivé sur le compte de destination ! Plus de 6 jours, et même pas une information, C'EST UN SCANDALE !