Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chatou, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chatou, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chatou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chatou, Yvelines, Île-de-France 04/02/2025 02:20

avril 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Chatou, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Courbevoie, Clichy, Bois-Colombes, Conflans-Sainte-Honorine, Vélizy-Villacoublay, Aubervilliers, Rueil-Malmaison, Sceaux, Les Mureaux, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Asnières-sur-Seine et Maisons-Laffitte.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceVillejuif Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chatou, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chatou et dans les localités voisines:

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé

  • Ckross_ Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • SaraSilver Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • elisalolo Laurent Taieb (@elisalolo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3

  • toinnnoouuu ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf

  • Keuh_vin Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • yoniangel62 moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir

  • Floval Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France

    Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuillOMee_ ᱙υιℓℓαυмє ⚪️Ⓜ️ (@GuillOMee_) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour , bah je l'espère oui que le problème soit résolu rapidement. Ma carte est une MasterCard

  • Juju56_bzh Julian (@Juju56_bzh) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je souhaite signaler un poteaux PTT qui va finir par tomber , votre site pour déclarer les dommages fonctionne pas depuis hier 🙄

  • ABenguedda Abou Benguedda (@ABenguedda) a signalé

    @France2tv @orange c’est la nouvelle Box ?! Et oui 😱👏👍 #JamesBond est dans #Spectre un dinosaure mais lui il fonctionne dans toutes les langues pas la new box d’orange

  • GuillOMee_ ᱙υιℓℓαυмє ⚪️Ⓜ️ (@GuillOMee_) a signalé

    @OrangeBankFR Pas de soucis , merci a vous de répondre à ma demande Oui le code a été personnalisé et j'ai fait 2 retraits et entre chacun des retraits j'ai fait une tentative de paiement en magasin qui n'a pas fonctionné pour code faux

  • JoeyptL Joey Léonard (@JoeyptL) a signalé

    Je vis dans un quartier où seules une ou deux rues ne sont pas fibrées dont la mienne. J'ai un débit qui ne me permets plus de travailler et d'étudier correctement. Quand j'ai contacté @orange pour comprendre et trouver une solution

  • NayzhFN nayzh.rar 🦸‍♂️ (@NayzhFN) a signalé

    je peux limite plus dès que je suis face à un mec sur le jeu j'ai une croix rouge @orange ton gros père le mort je paye 100balles/mois votre co de merde

  • manonelb1 swag (@manonelb1) a signalé

    @Orange_France VOS BOXES C'EST DE LA PUTAIN DE MERDE VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES ON DOIT VOUS APPELER TOUTES LES SEMAINES PCQUE VOUS ETES PAS FICHU DE FAIRE DES LIVEBOXES QUI TIENNENT LA ROUTE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER

  • AzerbyCandyGwak Airgo29 (@AzerbyCandyGwak) a signalé

    je trouve sa pas normal que j'ai la fibre avec @orange et que je peut même pas jouer en ligne alors qu'ont a payer pour la fibre. j'avait une meilleur connexions avec ma vielle connexion. Comment faire pour avoir un bonne connexions car la j'ai l'impression de me faire arnaquer

  • JeremyZubrowka Jérémy (@JeremyZubrowka) a signalé

    La livebox c’est vraiment de la merde. Netflix freez ou les vidéos ne se lancent pas. @orange

  • tio_pierre Pierre (@tio_pierre) a signalé

    @France2tv Ça fait plusieurs fois que ça arrive ! J'avais mis le différé et le fait d'avoir changé la langue vers la fin m'a tout coupé ! Du coup je n'ai pas vu la fin ! #pitoyable #blasé @Orange_France