Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Sartrouville, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France 10/31/2020 11:50

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.67% Internet
  • Panne Totale 24.36% Panne Totale
  • E-mail 8.08% E-mail
  • Téléphone 6.38% Téléphone
  • Wi-fi 3.88% Wi-fi
  • Télévision 2.64% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-sur-Seine, Paris, Carrières-sous-Poissy, Ivry-sur-Seine, Clichy, Villejuif, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Élancourt, Vanves, Vanves, Ermont, Courbevoie, Saint-Denis et Houilles.

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Orange dans Sartrouville, Île-de-France Commentaires

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Orange rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:
  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • francoisbgs François B (@francoisbgs) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, est-ce possible de parler à une personne compétente autre que le service clients? Ceci est urgent, j’ai un problème avec mes données internet mobile et je suis à l’étranger. Aussi, la politesse n’est pas un point fort au service clients..

  • miasrrr erased mia (@miasrrr) a signalé

    bon je vais pas être actif sur twitter et partout jusqu’au 6 parceque @orange on un bug de merde là bref voila

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Donc si je résume : @orange qui doit installer la fibre sur mon secteur depuis plus de 5 ans, me proposent une solution à son si faible débit proposé alors que la fibre passe litteralement au bout de ma rue puis me refuse cette solution accordée ce matin me proposant d'attendre

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Mais attendre quoi ? A peine plus de 50% de la ville esr fibrée, le réseau est plus que faible et ils ne proposent rien en solution, terrible quand on reste chez eux pour le service client et que tu habites dans une grande agglomération... Merci d'accorder vos violons @orange !

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Plutôt déçu je comprend que la personne n'y peut rien et tente de recontacter le service client @orange qui semble d'après lui avoir l'habitude de leur programmer des actions qu'ils ne peuvent pas faire en boutique.

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Ce matin appel au service client @orange on tombe sur deux personnes formidables qui font les tests, attestent que la connexion même si fonctionne est très très faible et nous propose un rdv en boutique oour avoir un prêt d'une airbox 4g pendant le temps du confinement

  • ButruilleMarine Marre (@ButruilleMarine) a signalé

    Et sinon @orange et @Sosh_fr ça va faire 3 mois que j’attends qu’on répare ma ligne dans ma rue et après 2 « interventions » on me sort que les techniciens sont venus mais n’ont rien fait pour réparer ils ont juste « constaté » que ça fonctionnait pas donc on fait quoi ?

  • maillothechter 🇫🇷maillot hechter!!✝️ (@maillothechter) a signalé

    @Akcim75 @orange Niveau foutage de gueule ils sont fort. Leur nouvelle technique:"on revient vers vous des qu on a du nouveau" rdv dans 6 mois...

  • francoisbgs François B (@francoisbgs) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, est-ce possible de parler à une personne afin de régler un problème de données internet à l’étranger? Car le service clients 0/10. Ceci est urgent, je suis actuellement à l’étranger. Merci

  • SebDMAD Sébastien Delmotte (@SebDMAD) a signalé

    @Orange_France Ce qu'il faudrait expliquer, c'est pourquoi après plus d'une semaine sans internet, sans pouvoir joindre un conseiller, sans avoir de date de rétablissement du service, sans aucune explication, je peux télétravailler. Le service communication semble plus efficace que le SAV...