Est-ce que SFR a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Valenton, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Bry-sur-Marne, Les Lilas, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Lieusaint et Orly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:
-
Sébastien Goix
(@SebastienGoix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire
-
SalahZk
(@SalahZk4) a signalé
de
Massy, Île-de-France
Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc
-
Jean-Michel Oullion
(@JmOullion) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻
-
ludi_mi
(@Reggaetonera8) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
🌸Hinata🌸
(@KittyNei) a signalé
de
Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Matthieu Viard
(@Mattiivia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR
-
Eric alias Gweltaz
(@Gweltaz_Breizh) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas.
-
Super Licorne 🦄
(@paumeeaparis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄
-
XXXSam's 💔
(@Samsss__) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde
-
Eduardo MDS
(@EdfiMartins) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
la vie est un combat
(@valeriekf91) a signalé
de
Viry-Châtillon, Île-de-France
Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠
-
l'idiopathe
(@olivier7399) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...
-
Dita
(@Ditavon75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..
-
Jean Luc François
(@jlucfrancois) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
En-avant
(@PnneB) a signalé
@SFR @60millions Je vous remercie de s'intéresser à mon cas, le problème n'est toujours pas résolu, je suis sans internet. Pour info, j'ai un abonnement fibre.
-
SuperSayan SaigonRayan
(@saigonrayan) a signalé
@SFR VOUS ÊTES LES PIRES EN TERME DE SAV. UNE HONTE. UN SCANDALE. VOUS FAITES APPEL À DES SOUS-TRAITANTS/TECHNICIENS INCAPABLES ET INUTILES ET SURTOUT MALHONNÊTES. NOUS SOMMES PRIVÉS DE SERVICES/INTERNET DEPUIS LE 23 NOVEMBRE 2021. ÇA FAIT 2 MOIS ET ZÉRO RÉPARATION À CE JOUR.
-
Sam
(@__Samir__) a signalé
@SFR J+8 :toujours aucun service, votre incompétence est hallucinante…
-
Eric Forest
(@zicparis) a signalé
@SFR Cher Thomas, le sens du commerce pour bien traiter un client serait d'effectuer vous même cette démarche, car je viens à nouveau d'être appelé 2X ce matin... car je rappelle que je suis client adsl chez vous... bref bref... je vais vous quitter vraiment sans regret
-
Wadoox
(@Wadoox_) a signalé
@SFR Je vous mentionne vous peut etre que vous allez enfin vous décidez a innover mais j'ai une question pourquoi faire des forfaits 5g ? il y a des zones en france ou je ne capte aucun réseau téléphone ( genre chez moi actuellement) , ca fait 1h30 ma box fait que de crash /1
-
NS
(@DVM_NS) a signalé
@SFR SFR y’a 3,4 jours j’avais plus de connexion, j’pouvais pas live et pas regarder ma chaîne préféré la chaîne XXL là
-
Bhaltahzzar
(@Bhaltahzzar1) a signalé
@SFR_SAV , @SFR 3 eme coupure, tiens je vais bloquer le règlement de ma facture, après tout pas de service pas de paiement, c’est contractuel.
-
anonyme et Inconnu
(@anonymesinconnu) a signalé
@SFR Pourquoi ne pas avoir plus d info quand il y a un problème réseau et que cela dure plus d une journée ? pourquoi doit ont utilisé son forfait pour le partage de connexion sans contrepartie ? vraiment déçu ,le service technique d orange est de bien meilleur qualité....
-
Aɖɛℓɨռɛ ⁹⁴
(@Hunniedays) a signalé
@johnhuilier @SFR Moi pareil que toi en fait j'ai passer tt le mois de nov sans wifi car ma box a griller pour en avoir une nvlle fin nov et pour une sois disant réduc de 5€, ils ont réengager pour 1 an alors que le gars nous l'as pas dit et que j'ai résilier pour aller chez Orange en janv 🤯
-
Mika
(@MikaLVET) a signalé
@Chishiki7 @SFR J'y bosse, je peux regarder si y'a une solution stu veux