SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-le-Bel, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-le-Bel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/17/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Gratien, Montreuil, Argenteuil, Vincennes, Aubervilliers, Puteaux, Romainville, Nanterre, Aulnay-sous-Bois, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil et Colombes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Wi-fi
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceSaint-Gratien Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villiers-le-Bel, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-le-Bel et dans les localités voisines:

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal

  • yvnniss yvnniss (@yvnniss) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler

  • LaBabarbe 🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance

  • NicolasBms Nicolas ✌🏾 (@NicolasBms) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!

  • laurentcarre21 Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr

  • camicciricci گميل🦋 (@camicciricci) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom Moi j'ai @SFR box et tel = coupures en permanence et réseau faiblard #shutdownpresents by SFR...

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom @SFR Oui j'sais. Mais c'était déjà pas terrible avant. là c'est vraiment la cata.

  • Raphkaa Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.

  • yalh Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬

  • HaroldMonteiro Harold 😷 (@HaroldMonteiro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR

  • MrZou Issa•K 🖤 (@MrZou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !

  • arnauld_paris Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sadik39849094 MOMS (@Sadik39849094) a signalé

    @SFR ..suite MONTGERON. "Enchanter vos proches"...vs maîtrisez l art de l ironie ! Arrêt brusque de la fibre ce jr(donc plus de wifi télévision canal netflix..) pdf au moins 7 jours. La dernière fois l agent m a dit que mon fil avait été débranché manuellement par un autre agent

  • asiermusic Asier (@asiermusic) a signalé

    Sinon @SFR c'est possible d'arreter de harceler les gens ? Vous êtes des voleurs notoires et jamais de la vie je re signe chez vous. Jouez pas trop avec moi, j'ai plein de temps libre en ce moment

  • YamatoYaqin Yamato Yaqin (@YamatoYaqin) a signalé

    @TrnElsa @SFR Ah mais absolument, des mois que je suis chez sfr, on nous as installer une "fibre" mais la connection est d'une qualité honteuse... Tout les temps des coupures de connection, quand on les appelles les seuls trucs qu'ils nous proposent c'est de payer de nouvelles options...

  • xZo0my Zoom ツ (@xZo0my) a signalé

    @TrnElsa @SFR Tu dois avoir le même genre de problème que j'ai eu quand j'étais chez Red. J'habite dans ce qu'ils appellent une "zone dense" et en gros y a pas assez de prises pour le nombre de clients (XD). Red en a rien à ****** et juste prend un max de clients parce qu'au final payer 1/?

  • SauphLaSauce Sauph La Sauce (@SauphLaSauce) a signalé

    @TrnElsa @SFR @SFR vraiment le pire opérateur

  • Yoryx1 Zo 🐉 (@Yoryx1) a signalé

    @TrnElsa @SFR Perso, j’ai été chez eux en fibré, 3 premier jours ok. Et après catastrophe. On appelé les SAV. Il voulais changer la box alors qu’elle avait même pas une semaine du coup résiliation. Et mnt je suis chez bouygue sa se passe très bien. Juste te laisse pas faire et faut appelé h24

  • arkeuu Arkeu (@arkeuu) a signalé

    @TrnElsa @SFR Ils avaient réussi à ma facturer un hors-forfait pour une consommation de donnés hors EU en avril 2020. En plein milieu du confinement. Et le mec au téléphone arguait que non y’avait aucune erreur possible dans son logiciel. J’suis retourné chez Orange instantanément.

  • NwaudSam Nwaud 🦇 (@NwaudSam) a signalé

    @TrnElsa @SFR J'ai demandé une ouverture de petite box ADSL le 7 Novembre, toujours rien. 7 décembre normalement rdv à domicile rien. Et j'ai 0 nouvelles depuis ? J'ai pris chez @Orange_France. Le service Tech, relation client c'est zéro malheureusement dans cette entreprise

  • MsTlMarie Une Random 🏳️‍🌈 👇🏻 🏀 (@MsTlMarie) a signalé

    Est-ce que j'suis obligé d'appeler le service client @SFR parce que j'ai plus connexion ? Très certainement mais j'ai pas envie de m'embrouiller avec eux parce que la daronne paie une fibre qu'on n'a pas depuis longtemps. Vraiment pas ma journée

  • LCSINAY SINAY⚡️ (@LCSINAY) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Eh ça fait 2j que la connexion saute sans raison et que c’est impossible de se reconnecter. Puis ça revient comme par magie et ça resaute, fibré en centre ville c’est sérieux ça ?