Est-ce que SFR a une panne dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Stains, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Stains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Montreuil, Vitry-sur-Seine, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt et Châtillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Stains, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stains et dans les localités voisines:
-
Super Licorne 🦄
(@paumeeaparis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go
-
Bracq Florian
(@BracqFlorian) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
🌸Hinata🌸
(@KittyNei) a signalé
de
Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Matthieu Viard
(@Mattiivia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR
-
Dita
(@Ditavon75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..
-
Jean Luc François
(@jlucfrancois) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
-
Jean-Michel Oullion
(@JmOullion) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻
-
heyoka⚜
(@lunaluunee) a signalé
de
Deuil-la-Barre, Île-de-France
moi face au wifi @SFR_SAV @SFR
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
Sébastien Goix
(@SebastienGoix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon
-
Eduardo MDS
(@EdfiMartins) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗
(@cilinepellegrin) a signalé
de
Garches, Île-de-France
@Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂
-
KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo
(@kaimanlanimal) a signalé
de
Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷
(@GibssH) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
Nathalie Bach
(@bach_nathalie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄
-
ludi_mi
(@Reggaetonera8) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elodie Rabé
(@ElodieRabe) a signalé
@SFR Un prélèvement de 236€ inexpliqué avec résiliation et restitution de matériel normalement effectuée, vous l’expliquez comment ?! Impossible de vous joindre par téléphone, alors, on fait comment ?
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
@sfr est-ce que c’est normal de pas avoir de réseau depuis hier 15heures? Pour venir prendre l’argent c’est facile mais pour avoir un bon réseau là c’est plus compliqué ! Je vais aller voir chez la concurrence il me semble qu’il on aucun problème avec leur réseau @Orange_France
-
CRABY
(@CRABY4) a signalé
@Yoan59G @SFR_SAV @SFR J'ai joint le service technique, ils doivent me rappeler à midi. Je leur ai fait part de ma décision de changer d'opérateur si le problème n'est pas solutionné d'ici lundu au plus tard. Dommage après 10 ans de fidélité, les abos mobiles suivront.
-
CRABY
(@CRABY4) a signalé
@Yoan59G @SFR_SAV Ouais, bizarre... Aucune mention sur la notice d’installation de la Box Plus de @SFR . Enfin bref, pas de connexion internet depuis le 16 août, date de passage du technicien pour la fibre. Ça commence à peser franchement: télétravail impossible, pas de TV, alarme non connectée...
-
Corvus Ironfart
(@AlxCtn) a signalé
@bouyguestelecom Possible de migrer chez vous si vous m’offrez les frais de résiliation? Pcq @SFR et le forfait à 60 balles ça va 5 min
-
Cam
(@cam_colleuc) a signalé
Ne vous abonnez pas chez @SFR pour un contrat box fibre depuis 1h30 je suis au téléphone et je passe de conseiller en conseiller on ne m’apporte aucune solution à part me raccrocher au nez !
-
Murielle Renar-Legrand
(@Renar_Avocate) a signalé
@SFR bonjour @SFR, j’ai payé un coûteux abonnement chez vous pour ma fille, comprenant la 5g et 120 gigas. A ce jour et en dépit de vos promesses, le réseau est toujours aussi défectueux. Impossible d’avoir une conversation téléphonique normale. Merci de résoudre le pb svp.
-
BABI Catherine
(@BABICatherine1) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV Vtre sav ? Passe plat. Je n’ai toujours pas obtenu satisfaction. Je dois attendre encore une réponse de vtre part dans un délai de 7 jours. Or vs dépassez le délai réglementaire de remboursement (maximum 14 jrs). Après vous aurez des pénalités de retard en plus de dom.& int.
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
Bonjour @SFR Je n'ai pas l'habitude de passer par un media public pour ce genre de soucis, mais faute de résolutions auprès de vos services, je me permets. Depuis le 3 mars (oui 3/03) nous rencontrons des problèmes avec le décodeur TV qui concrètement, ne fait pas vraiment le job
-
Marwanou 🤸
(@Godgeta1) a signalé
N'allez jamais chez @SFR pas Internet depuis 2 jours, les colocataires et moi pouvons pas aller en cours (à distance) 🤡