SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montgeron, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montgeron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/16/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, Boulogne-Billancourt, Bagneux, Pontault-Combault, Orsay, Montreuil, Melun, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Charenton-le-Pont, Sainte-Geneviève-des-Bois et Bussy-Saint-Georges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceBoulogne-Billancourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montgeron, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montgeron et dans les localités voisines:

  • SebastienGoix Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France

    🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon

  • Reggaetonera8 ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France

    @PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image

  • Mattiivia Matthieu Viard (@Mattiivia) a signalé de Paris, Île-de-France

    @pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

  • valeriekf91 la vie est un combat (@valeriekf91) a signalé de Viry-Châtillon, Île-de-France

    Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

  • jlucfrancois Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡

  • JmOullion Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre

  • paumeeaparis Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits

  • BracqFlorian Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol

  • SalahZk4 SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France

    Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc

  • Ditavon75 Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • annebedet anne bedet (@annebedet) a signalé

    @SFR @PlayFun31 @SFR_SAV J ai pris aussi contact avec les consommateurs pour savoir mes droits. Par rapport au problème rencontré avec vos services

  • KingOfRats_ Le Roi Des Rats (@KingOfRats_) a signalé

    @SFR SFR c’est: •DES ESCROCS •LE PIRE SERVICE CLIENT DU MONDE •DES PRIX EXORBITANTS POUR UN SERVICE MÉDIOCRE •DES VENTES FORCÉES ET DE LABUS DE FAIBLESSE •A LA LIMITE DU HARCÈLEMENT UNE FOIS L’ABONNEMENT RÉSILIÉ (même des années plus tard) A éviter à tout prix.

  • RatatamStramGrm RatatamStramGram (@RatatamStramGrm) a signalé

    @SFR @SFR_SAV votre humour est sans limite. Un service internet inexistant depuis notre souscription, nous faisons appel à la @dgccrf pr fr valoir nos droits et résilier sans frais, ce qu’elle vous contraint à faire…et ce matin vous nous débitez de 758€…euh LOL ? #rendlargent

  • Axouu Axelle_ (@Axouu) a signalé

    @SFR @SFR_SAV SINON LE BUG RÉSEAU C’EST COMMENT ??? 😡😡😡 alors déjà que je capte pas bien la ou je suis aujourd’hui mais aujourd’hui c’est NADAAAA !

  • collemao 🦸Collemao ⚡ (@collemao) a signalé

    @SFR j'ai un litige avec vous au service expertise. Je devais être rappelé il y a 1 semaine et j'attends.. C'est rien vous me devez que 850euros et ça fait que la 3eme fois que vous me promettez un rappel. Je croyais que les dossiers expertise était traités. J'en suis à 20 appels

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV apres 15 jrs de non connexion,le tech qui m'a dit en texto impossible de reconnecter.Le SAV m'a donné l'assurance mon désabonnement justifié me coutera nul euro.Pas de frais!

  • annebedet anne bedet (@annebedet) a signalé

    @SFR @PlayFun31 @SFR_SAV la je viens d etre balancée sur trois services qui se renvoient la balle appel à 18h du service technique mais j y crois pas trop . lamentable

  • Vaca_47 𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕⌛🌕🛹🐈 (@Vaca_47) a signalé

    @SFR Ma 4G bug énormément en ce moment donc pour l'instant pour télécharger le moindre truc c'est la galère 😶 Et ma connexion internet c'est pas beaucoup mieux 😶 Si vous pouvez me contacter en DM pour vérifier si y'a pas un soucis... (Et si je suis éligible à la fibre aussi 👉👈)

  • AnnaOrss 🦇Sorcière au pendule.🦇 (@AnnaOrss) a signalé

    @sasagaal @SFR Genre mon wifi coupe, plus d’internet

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le compte rendu du technicien nous indique qu'une opération de maintenance par les équipes spécialisées dans le déploiement du réseau externe est nécessaire pour rétablir vos services, car il une discontinuité du signal fibre.