SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montesson, Yvelines, Île-de-France 12/10/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cergy, Bagneux, Aubervilliers, La Verrière, Vaux-sur-Seine, Antony, Versailles, Puteaux, Nanterre, Vanves, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt, Châtillon et Suresnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceCergy Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV

  • 123_INFO_TV 123 INFO MÉDIAS (@123_INFO_TV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule

  • Loutsho ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France

  • Calcutaz 너의 엄마 엿먹 으라. (@Calcutaz) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • joannyslb - ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France

    Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • NetflixAndBTP 🎃Marine🌟🌟 🏳️‍🌈 (@NetflixAndBTP) a signalé de Pierrelaye, Île-de-France

    Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .

  • DavidMuzzin David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV

  • nicolas_spada Nicolas Spada (@nicolas_spada) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits

  • Anais_Dum Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.

  • lilounette64 aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • James_Flyn50 James Flyn (@James_Flyn50) a signalé

    SFR toujours aussi incompétent, une telle constance ça fait plaisir. Je les contacte pour la 3ème fois car les équipement sur mon espace client correspondent pas à la réalité... la réponse: désolé je remonte le dossier auprès de la personne compétente... @SFR

  • Guepi Guepi, parce que (@Guepi) a signalé

    @follc @REDbySFR Je me souviens d'une fois où j'ai eu affaire à un technicien Numericable, au moment où cette entreprise venait d'être rachetée par @SFR. Ce fut grandiose ! La box branchée sur la référence d'un autre abonné ... Le premier avait la connexion jusqu'à ce que le second reboot

  • adilmo26 fan du fun (@adilmo26) a signalé

    @SFR dégouté, client depuis plus de 20ans. J ai une proposition de tarif par le service réclamation qui doit s appliquer une fois que je reçois mon tél. Finalement on me dit que c est impossible. Est ce légal ??

  • j3f_f CmoiJ3fF (@j3f_f) a signalé

    En fin de compte, mec inaudible, pire que le service client de @SFR , et on me demande de contacter l'assurance maladie. Sa se jette la balle j'adore sa !!

  • Nataly54813879 Nataly (@Nataly54813879) a signalé

    @SFR, vous recommencez avec vos "offres" à +3 € que l'on ne peut pas refuser car le site est inaccessible et le service client aussi.🤬🤬🤬

  • vatoute vatoute (@vatoute) a signalé

    Le technicien @SFR qui ̶i̶n̶s̶t̶a̶l̶l̶e̶ pose la ligne sur mon toit sauf qu'elle s'est envolée puisque non fixée🙄. Merci à @SFR_SAV qui en a rien à faire depuis 15 jours et qui "remonte" le problème sans que rien ne se passe 🤡

  • ImAPotatOS Maybe (@ImAPotatOS) a signalé

    @SFR Bonjour, nous sommes toujours prélevé sur une ligne résiliée et numéro portée chez @REDbySFR de ce fait impossible de joindre un quelconque service client. Avez vous une solution?

  • James_Flyn50 James Flyn (@James_Flyn50) a signalé

    Au passage, au client @SFR qui me lise, ils ont encore monter une arnaque avec l'option payante activé par défaut, le truc à 3€ pour avoir les appels illimité depuis la box. j'ai même pas de téléphone de branché car harceler par les démarcheur

  • TornFr Torn_Fr (@TornFr) a signalé

    Ici on baise @SFR et leur service client pitoyable @SFR_SAV 3 fois en 5 semaines que sans raison valable je n'ai plus aucune connexion internet pendant plus de 24h. Ne pas être capable de fournir l'accès à intérêt c'est quand même gravissime pour un fournisseur d'accès internet.

  • Guepi Guepi, parce que (@Guepi) a signalé

    @follc @REDbySFR @SFR Le technicien qui te dit aussi : "les antivirus, c'est nul, ça casse ta connexion. Regarde moi, j'ai mon pc branché au bureau avec eMule, pas d'antivirus et j'ai jamais rien eu".