Est-ce que SFR a une panne dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcq-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ronchin, Lille, Tourcoing, Roncq, Roubaix, Lomme, Lambersart, Neuville-en-Ferrain, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Wavrin, Marquette-lez-Lille, Lesquin, La Madeleine et Wambrechies.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Ronchin | Internet | |
Lille | Wi-fi | |
Lille | Internet | |
Lille | Internet | |
Lille | Internet | |
Lille | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcq-en-Barœul et dans les localités voisines:
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paulix🐉🧝♀️
(@UnEteFrancais) a signalé
@SFR bande de crevards, vous prélevez encore le compte en banque de mon beau-père décédé il y a un an, après 2 tentatives de résiliation par courriers recommandés... la note s'élève maintenant à 210 euros. Qu'allez-vous sortir comme excuse cette fois-ci ?
-
🍃Chiisu🍂
(@ChiisuSama) a signalé
Il faut un forfait spécial pour qu' @sfr fonctionne apres 19H
-
💉 Jsui Dependant🚬
(@YoSoyUniq) a signalé
Bonjour cher etudiant n’allez surtout pas chez @SFR @SFR_SAV incapable de vous mettre la connexion 2 mois et demi que j’attends car « la ligne est saturé » ils sont pas capable de rajouter des places et de me brancher 10 appels tout ce qu’il me dise c’est d’attendre alors
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@PhilippineSch @SFR @SFR_SAV mec c’est la première fois que j’ai une panne aussi longue, avant c’était 3/4 minutes là c’est long, c’est pas revenu de ton côté ?
-
Ptio rouquin
(@boufiboufonn) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ya pas d’aide à demander, vous avez juste une couverture réseau éclatée, sans parler de votre application mal optimisée
-
JIMIN DAY 🌸
(@bangtan_style) a signalé
@Yelloxs @SFR @SFR_SAV La logique nah mais cherches pas ils auront jamais tord eux
-
N🤍
(@nishouu1) a signalé
@SFR se sont vraiment des arnaqueurs j’ai jamais vu ça. C’est des gros menteurs, ils sont pas professionnels. Ils me disent à tout moment on peut résilié bah non on te prélève des grosses de plus de 450€ mais pas qu’une fois dites vous
-
Alexiis💪🏽
(@AlexiisFournier) a signalé
****** mais allez jamais chez @SFR !!! Pire connexion sérieux !
-
🖤
(@AkdovL) a signalé
@JemaMtl_22 @MarcinLivio @SFR J’ai eu un soucis chez eux pendant 1 mois et quand j’ai appelé pour dire que je résiliais j’ai eu un technicien 2h après et des offres en plus pour dédommagement
-
Ploufti
(@katsu_hayabusa) a signalé
@YoSoyUniq @SFR @SFR_SAV Mdr ah fréro entre la "fibre" qu'ils installaient, les bugs de co incessants, les tarifs claqués et le service client qui n'a aucune idée de ce que tu lui racontes c'est lunaire leur lvl, jvais passer chez Bouygues dans 1 mois environ et ils veulent me coller des frais en plus...