SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France 07/13/2020 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.04% Internet
  • Panne Totale 21.04% Panne Totale
  • Téléphone 15.28% Téléphone
  • Télévision 6.98% Télévision
  • E-mail 4.38% E-mail
  • Wi-fi 4.28% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Templemars, Loos, La Madeleine, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Houplin-Ancoisne, Mouvaux, Tourcoing, Halluin, Annoeullin, Hem, Comines, Phalempin et Mons-en-Barœul.

FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceTemplemars Wi-fi
FranceLoos Internet
FranceLille Internet
FranceLa Madeleine Internet

SFR dans Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcq-en-Barœul et dans les localités voisines:
  • GuenouniReda Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • Bsama_ Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France

    @JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • titeflo59 floflo 🖤❤💛💋🧚‍♀️ (@titeflo59) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR @xiaomi_france Bonjour Xiaomi promettant 300 000 cycles (ouverture + fermeture ) avant la moindre apparition d'un problème.

  • ludovicsuisse Ludovic Lejeune (@ludovicsuisse) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    Les tarifs @SFR sont attractifs mais on sait pourquoi... quelle mauvaise connection !!

  • AlexiouDuf ♯ΔŁΞӾIS♡ 🅴 (@AlexiouDuf) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SindyOfficiel @SFR C’est grave chaud un service aussi pitoyable...

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    @emmaclr_ Non j’espère jamais y être mais @SFR n’est pas loin d’eux

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    Bon @SFR on va pas passer par 4 chemins, votre 4G c’est la pire de France !!!!

  • DrawNowo Nowo ✏️ (@DrawNowo) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR @sKKroK @RMCsport @RMCSportLDC @orange @canalplusgroupe Redonnez les droits à @beinsports_FR elle est la la solution #insupportable

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Numéricâble m'offre un remboursement de 50e pour nous réclamer et prélever abusivement 2 mois de services que nous n'avons pas eu, en voyant les justificatifs en temps et en heure de résiliation, dont votre huissier est tout à fait d'accord avec nous @SFR #Arnaque #Numéricâble

  • marika59200 marika59 (@marika59200) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @Numericable @SFR nous sommes en panne depuis hier soir. Plus d'Internet, de téléphone fixe, de replay, de VOD et certaines chaînes vous comptez réparer quand? J'espère que vous nous dédommagerez pour le préjudice subi?

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment fait on pour contacter votre service client quand le 1023 ne reconnaît plus le numéro de ligne résilié ? Facturer 50€ pour un DD non rendu parce que votre technicien n’as pas regardé dans le logement à disque dur de ma box je suis pas d’accord !

  • christouffedu59 ÉTERNEL INSATISFAIT (@christouffedu59) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @SFR pour les options à rajouter aucun problème mais pour en enlever....

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️?stef⚪️?⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR je viens d avoir une operatrice au téléphone qui me donne le numéro 3055 pour avoir le service fibre raccordement, ce numéro n est pas attribué ! puis je avoir le bon numéro ? merci

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @tiboudne62 @Orange_France Tu sais @SFR c’est pareil xD voir pire q

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NiitR_ NīītR 🥵 (@NiitR_) a signalé

    @SFR c'est quoi votre probleme avec moi j'ai pas le droit de stream en moins d'une heure j'ai eu 4 deconnexion sans raison et pourtant j'ai la fibre

  • ThibaultDTK NEWKO🇧🇪 (@ThibaultDTK) a signalé

    @ReFlexGAFB @SFR j’ai le meme probleme depuis peu, genre je lance une game tout va bien, mais middle game full tp et des monter à 400, j’ai full reboot et tout, pas moyens

  • GaspodeWxF William E. Cefes (@GaspodeWxF) a signalé

    @ggete @REDbySFR J'ai mieux ! Un conseiller @SFR m'a appelé pour me proposer une nouvelle offre. De 20Go à 30€/mois j'ai 60Go à 25€ par mois. Et maintenant ça fait deux mois que je suis en conflit avec eux car ma facture est à 35€/mois (ce qui équivaut à leur forfait 100Go)

  • TagOllYT Chpréfére être sèche mais au moins cht’en vie (@TagOllYT) a signalé

    Pour un service téléphonique @SFR la qualité audio de votre service client est nulle nulle nulle, j’ai dû faire répéter 4 fois à votre opérateur pour comprendre

  • sarahnsk97_ Magnolia (@sarahnsk97_) a signalé

    @MrKnox27 @SFR entièrement d’accord ! réseaux de MERDE 🤬

  • MrKnox27 Thibault 🇫🇷 (@MrKnox27) a signalé

    Je paye une fortune pour pas avoir de réseau, j’ai plus les mots @sfr

  • Saikohhh_ vincent 🦋 (@Saikohhh_) a signalé

    n’allez jamais chez @SFR ces gros fils d’enculés

  • Kalastrasz Kala (@Kalastrasz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Y’a moyen que vous arretiez de m’appeler tout les 2 jours pour avoir mon avis client ? Ça fait 3 semaines que vous me harcelez alors que j’ai explicitement dit à plusieurs reprises que je ne souhaitais plus être appelé

  • mercadiertheo Théo Mercadier (@mercadiertheo) a signalé

    Donc @SFR ajoute tout seul un forfait mobile à ton panier, pour que tu reçoives un mail, puis t'appelles pour "valider la commande" que t'as jamais passée. On atteint un niveau de forcing stratosphérique.

  • BedosVictor Victor Bedos (@BedosVictor) a signalé

    @SFR on m’indique que le responsable technique est sensé me rappeler à multiple reprise mais JAMAIS il ne l’a fait. Ce n’est pas faute de relancer tous les jours...