SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-les-Roses, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-les-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France 11/24/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain, Paris, Vanves, Savigny-sur-Orge, Valenton, Vincennes, Châtillon, Bry-sur-Marne, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Lieusaint et Orly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontévrain Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mandres-les-Roses, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mandres-les-Roses et dans les localités voisines:

  • VeroChartier19 VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv

  • JEREM753 JEREM75 (@JEREM753) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?

  • so_bernie Bernie (@so_bernie) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)

  • ZayStream 🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲 (@ZayStream) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help

  • chrystelou Chrystel Bouby (@chrystelou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV Son supérieur pour trouver une solution… elle n’a rien voulu savoir en me répétant au moins 50 fois que le buraliste allait m’aider. Résultat des courses je suis allée chez le buraliste qui était désolé de la situation. Il m’a remboursé !! Vive le service pourri de @sfr @SFR_SAV

  • minuteriepierre vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’ai fait installer la fibre @sfr mercredi.. je ne reçois pas toutes les chaînes pas de replay netflix … c normal tout fonctionnera jeudi … jeudi ça ne fonctionne pas … c normal ça fonctionnera vendredi… vendredi ça ne fonctionne pas … c’est normal ça fonctionnera samedi1/2

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France

    C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.

  • CFrancoisDeneve Corinne FRANCOIS DENEVE (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV , 3e j de panne fibre sur 92100. Déjà 9 j c'était pas suffisant?A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • rambaula Laurent (@rambaula) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀

  • DpxJacques Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !

  • Ahmedou_Becaye Senegalaisement🇸🇳 (@Ahmedou_Becaye) a signalé de Évry, Île-de-France

    @bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍

  • simonholzman Simon Holzman (@simonholzman) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.

  • mlemkid mlemkid 🫠 (@mlemkid) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements

  • VeroChartier19 VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • skydream66 red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France

    @gilles_zoppi @SFR C’est franchement récurant... Paris19ie le 1023 je le fait les yeux fermés.... Pixel à la télé... blocage des images... Réseau quasi inexistant... Internet extrêmement lent.. C’est pitoyable... 4 changements de box et toujours les mêmes problèmes...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexBorocco Alexandre Borocco (@AlexBorocco) a signalé

    Le service technique m’a assuré à plusieurs reprises que la chaîne demandée était en panne depuis 3 semaines, mais raccroche quand je lui en demande une preuve écrite. Le conseiller suivant a d’ailleurs démenti cette panne. @SFR prend donc un malin plaisir à mentir à ses clients

  • indianajonesbzh indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.

  • ejssy jeⵢⵢ (@ejssy) a signalé

    @SFR donnez-moi un téléphone au pire svp je suis chez vous depuis longtemps n’empêche

  • Kzrmaa_ Thomas 🏴‍☠️ (@Kzrmaa_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous spammez de copier coller sans donner de réelles solution haha j'étais en dm avec un de vos conseiller pendant des heures ce matin sans avoir eu de réponse

  • PlatelLaurence LoloSB (@PlatelLaurence) a signalé de Saint-Pol-de-Léon, Bretagne

    @SFR_SAV @GuillaumeLeva @SFR J'aimerais bien avoir les causes de la panne ça rien n'est marqué

  • wollanup Wollanup (@wollanup) a signalé

    @Numerama Sûrement pas @SFR De pire en pire !!

  • nevermindaaa mael (@nevermindaaa) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, j’ai déménagé le 1er août, un technicien est passé le 31 pour moi raccordé, j’ai eu internet le 01 septembre et depuis le 02 septembre à 12h plus internet, j’appelle sfr pour savoir d’où vient le problème et on me dit que ma ligne est résiliée

  • nevermindaaa mael (@nevermindaaa) a signalé

    @SFR_SAV @SFR environ une trentaine de techniciens différents, 5 heures au téléphone et mon problème n’est toujours pas réglé, j’ai donc ramené ma box chez sfr

  • missclic67 Bates (@missclic67) a signalé

    @Recut67 @SFR @SFR_SAV Aucun problème pour le moment

  • gizlepez giz (@gizlepez) a signalé

    @SFR votre service client est le pire que j’ai connu @SFR_SAV je n’ai jamais vu un opérateur aussi inefficace et incompétent que le votre, je vous en supplie résiliez mon contrat je ne veux plus jamais entendre parler de vous