Est-ce que SFR a une panne dans Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-les-Roses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-les-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Lieusaint, Orly, Villejuif, Les Beausserons, Bagneux et Pontault-Combault.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mandres-les-Roses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mandres-les-Roses et dans les localités voisines:
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Bibi Sajeda RÉ
(@ReSajeda) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
CRUSBERG Emilien
(@EmilienCrusberg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Caractignon
(@Gaelectrique) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
Géraldine Coicadan⭐⭐
(@GeTlse) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
indianajonesbzh
(@indianajonesbzh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.
-
thomas miniscloux
(@tminiscloux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
Edward Boucher Jr
(@boucherjr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
Oihana 🎞️💍
(@xorgina_oi) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
-
Tek 🇻🇳
(@tekuzan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
BMS | Sadell04_
(@SamyAdell1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
Samia_Chtaï
(@samchtai) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☀️
(@Belledelaire) a signalé
Je sais vraiment pas sous quelle drogue j’étais pour reprendre un abonnement chez @SFR. La conseillère « technique » elle te fait disparaître ta wifi alors que t’appelles pour un problème de débit, et elle veux raccrocher toutes les 5min sans avoir rien résolu
-
Metalitchoin
(@TaMereLaMouette) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV ca fait deux mois que je paie deux abonnements en parallèle parce que ma résiliation a pas été prise en compte, ca fait deux fois que j'essaie de contacter le sav mais j'ai pas de réponse, any help ?
-
Benyxette
(@Benyxette) a signalé
****** @SFR aled quoi j'ai mis 6 minutes 30 a charger cette magnifique page. Je vais vraiment craquer. Encore un incident de la sorte et je me vais chez @orange !!! #sfrcrash #aled
-
𝒥𝑒𝓃𝓃𝓎
(@benatss) a signalé
ni mon wifi ni ma 4g ne marchent correctement @SFR jpp de vous
-
J?STE UN 2000
(@JUSTEUN2000) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR @SFR C'est bon le problème est résolu
-
Pierre Bayle
(@BaylePierre6) a signalé
@SFR la fibre c’est bien beau d’en faire la publicité mais faut-il qu’ils viennent avec la nacelle ou aux rendez-vous... c’est inacceptable de réserver sa journée de travail et que le technicien ne vienne pas... aucun respect du client chez vous et pas de rappel
-
Kamélia Tb
(@kamelia_tb) a signalé
N'allez jamais chez @bouyguestelecom pire réseau qui existe!!! Jamais vu ça ! J'y suis depuis 1 semaine j'ai déjà commander une nouvelle puce chez @SFR. J'espère ils vont pas me décevoir eux
-
vive le rockabilly les verts et le barca
(@riotrockers76) a signalé
@SFR merci je n est plus de télé probleme technique depuis ce matin et aux miracle a 19h42 on m envoyé un sms pour le signale le probleme qui est toujours pas réglé a 20h45
-
Jan Gabriel
(@JanGabr50856314) a signalé
@sfr a coupé mon accès à ma boîte mail, me demande de contacter le service client mais je ne peux pas les joindre car je ne suis plus client 🤔😤🤪... Ils marchent sur la tête
-
Ebenolt
(@ebenolt_) a signalé
@MGG_CarameI @SFR @UFCquechoisir Te plains pas tu as eu le choix, beaucoup ont étés forcé d'y passer ... Résiliation de mon côté