Est-ce que SFR a une panne dans Le Plessis-Trévise, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessis-Trévise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessis-Trévise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Plessis-Trévise, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Morangis, Montévrain, Romainville, Savigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois, Valenton, Aubervilliers, Vincennes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Saint-Denis, Les Lilas, Montreuil et Le Perreux-sur-Marne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Plessis-Trévise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessis-Trévise et dans les localités voisines:
-
Gipsy Jorge
(@GipsyJorge) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal
-
SDeParis
(@Monapalisa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés
-
Stephanie Atlan
(@stefatlan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR
-
Beingdrey
(@BeingDrey) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît
-
zipmac
(@CortoZipmac) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
-
Yalh
(@yalh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR
-
First Class 🔞
(@Iskro225) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
raph
(@TheRafoufou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler
-
᙭ᖴᑎTY
(@xfnty1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...
-
Mahora🇧🇯🇳🇬
(@MDjoffon) a signalé
de
Paris, Île-de-France
SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR
-
Omar tns🇹🇳❤️
(@OmarLeTounsi) a signalé
de
Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
-
Harold 😷
(@HaroldMonteiro) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi
-
WillosPlay
(@WillosPlay) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬
-
Stephanie Atlan
(@stefatlan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR
-
Alec Eraud
(@AlecEraud) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
🐘 LA BABARBE 🐘
(@LaBabarbe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hipnos
(@hipnos76) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le problème a été réglé hier soir via le 1023. Merci
-
Sefyou ☠️
(@youssefwnl) a signalé
@TinoksFN @free @SFR encore pire bg
-
乃乇尺丂乇尺ズ
(@Apo_llyon) a signalé
Bon, @SFR_SAV @SFR la connexion internet est revenue une mise en demeure sera effectuée de notre part pour la semaine passée sans connexion internet. Moi je vois préviens tout de suite la prochaine coupure si aucun technicien n’est disponible après 48h c’est au revoir.
-
Me_
(@JulienLequesne) a signalé
@SFR Bonjour SFR, Je viens de recevoir un appel de votre service client. L’opératrice qui m’appelle se présente par son prénom (que je n’ai pas retenu) et m’informe qu’elle m’appelle concernant « ma box », sans autre précision.
-
Delaporte
(@Sandra_delaport) a signalé
Quand le client est le dindon de la farce de l'oligopole des opérateurs téléphoniques. Merci @SFR pour ces multiples coupures sauvages du réseaux. Comment je peux organiser mon télétravail ? #prisedotage #desertnumerique #qualiteserviceclient
-
Éric D.
(@edasfr) a signalé
Bonjour @SFR Je viens de recevoir une sollicitation commerciale par téléphone. Le commercial me dit qu'il le fait parce que je suis un ancien client Numéricable il y a plus de 2 ans. Nous avons un problème de traitement de données personnelle. cc @CNIL Où est votre DPO ?
-
Yep Yep
(@YepHonerlinki) a signalé
@SFR @SFR_SAV #SFRdown Plus d'acces internet secteur Gagny Chenay depuis 50mns box et boitier fibre redemarrés Boitier fibre ok mais box seulement un voyant Incident en cours ?
-
Kharon
(@KharonTv) a signalé
Bientôt 3h sans connexion @SFR @SFR_SAV , je vous presse pas mais bon...................
-
emmanuel langlois
(@langloismanu) a signalé
@REDbySFR Plus de 21000 signatures sur la pétition, un service client désorganisé et contradictoire, le PDG de @SFR qui préfère bloquer les journalistes, des dizaines d'articles et un en préparation pour @LePoint.Qu'attendez-vous ? Votre communication est catastrophique
-
Stéphanie G*
(@Stefiedu14) a signalé
@SFR plus de réseau depuis ce matin c'est normal ?