Est-ce que SFR a une panne dans Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Chesnay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Chesnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtillon, Paris, Suresnes, Nanterre, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Rueil-Malmaison, Carrières-sur-Seine, Groslay, Épinay-sur-Seine, Trappes, Argenteuil, Villejuif et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Chesnay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Chesnay et dans les localités voisines:
-
Leila Hamzaoui
(@LeilaHamzaoui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MaitreMatou @bouyguestelecom Moi j'ai @SFR box et tel = coupures en permanence et réseau faiblard #shutdownpresents by SFR...
-
Gipsy Jorge
(@GipsyJorge) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance
-
Raphkaa
(@Raphkaa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
balancetonpot
(@balancetonpot) a signalé
de
Ville-d'Avray, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR INCAPABLE de maintenir sa bande passante deja ultra mauvaise . Decidement meme en confinement ce fournisseur est bien un des plus mauvais , le seul dans l'ile de france a considerer que les hautes seine sont une zone blanche ,
-
Arnauld P.
(@arnauld_paris) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Aomine.
(@RayMni_) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@SFR Pire fournisseur d’internet de France c’est grave
-
🐘 LA BABARBE 🐘
(@LaBabarbe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Laurent Carré
(@laurentcarre21) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr
-
balancetonpot
(@balancetonpot) a signalé
de
Ville-d'Avray, Île-de-France
@SFR @OCSTV nul nul @SFR incapable de maintenir une bande passante dans les haut de seine en plein confinement . LE PIRE FOURNISSEUR internet en France
-
Harold 😷
(@HaroldMonteiro) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬
-
Gipsy Jorge
(@GipsyJorge) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal
-
Leila Hamzaoui
(@LeilaHamzaoui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MaitreMatou @bouyguestelecom @SFR Oui j'sais. Mais c'était déjà pas terrible avant. là c'est vraiment la cata.
-
Issa•K 🖤
(@MrZou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !
-
گميل🦋
(@camicciricci) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians
-
Stephanie Atlan
(@stefatlan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR
-
Yalh
(@yalh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.
-
Stephanie Atlan
(@stefatlan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mahana
(@Mahananbs) a signalé
@SFR @SFR allez vous faire ****** c’est quoi ça ? 3h que c’est bloqué ? Le nombre de client que vous allez perdre la
-
Bokenjo
(@BoKenjo) a signalé
@ViveLesBabybel @SFR 3H normalement c'est le downtime maximal autorisé dans les contrats de maintenance. Ils ont complètement perdu la maitrise de leur réseau. Ils sont incapables de mettre en place un workaround. VA falloir qu'il rembourse le mois. Orange, BYT et Free se marrent.
-
ZARKO
(@ZARKO_MN) a signalé
@SFR @llerissel Arrête d’envoyer ton ****** de message automatique là ton vieux copier coller de ***** qui répond même pas à sa question
-
Taxi JBoLiDe
(@TJbolide18295) a signalé
@SFR Au sol ce réseau jsai meme pas pk y’a encore d abonné ptdr
-
Sno123
(@snomila2) a signalé
@aymerix_gaming @SFR Moi je suis de Bretagne plus de réseau depuis midi et là il est 15h20 toujours rien ça commence à faire long
-
Lili tweet
(@Lilitweet5) a signalé
@alexMtrx @SFR Ah ba sa les serveurs téléphoniques peuvent être en panne mais les Serveurs de paiement eux sont rarement en panne
-
ZARKO
(@ZARKO_MN) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pourquoi aucune communication sur le fait qu’on est plus de réseau vous vous foutez vraiment de notre gueule
-
Grok
(@grok) a signalé
@SFR @grok La raison exacte de la panne n'a pas été communiquée par SFR. Un incident technique affecte le réseau mobile et fixe, empêchant appels, SMS et accès Internet. Les équipes de SFR travaillent à la résolution, mais aucune cause spécifique (panne matérielle, cyberattaque ou autre) n'est confirmée pour le moment. Suivez les mises à jour officielles de SFR pour plus d'informations.
-
PATAMR
(@Patamr27) a signalé
@SFR Vous vous foutez du monde, il y a 3 semaines j'étais déjà privé de connexion pendant 1 semaine
-
Céline
(@Celine3417) a signalé
@SFR Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis midi soit plus de 3h de panne. A quelle heure évaluez vous le retour à la normale ?Merci.