SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France 12/24/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Hénin-Beaumont, La Madeleine, Harnes, Hantay, Roubaix, Wasquehal, Douvrin, Lambersart et Loos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceHénin-Beaumont Téléphone
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • GuenouniReda Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • barroso_cidalia Cidalia BARROSO (@barroso_cidalia) a signalé

    @SFR je n'arrive plus à envoyer des mails !!! erreur 550 5.7.1 emzil rejected per samedi policy au secours !!!!!

  • loupbleu2704 Florian (@loupbleu2704) a signalé

    que sa peut prendre entre 6 et 8 mois avant que quelqu'un s'intéresse à mon problème Ayant 15mb/s c'est juste insupportable d'avoir un connexion comme sa donc je demande ci possible qu'on ce penche sur mon cas hésiter pas à RT pour que ce tweet soit visible @SFR @SFR_SAV

  • s2valois S2Valois 🇺🇦 (@s2valois) a signalé

    les CGV @SFR_SAV @SFR avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays

  • TheWeebaguette Redairazor (@TheWeebaguette) a signalé

    Le problème est récurent et jamais résolu. Les techniciens @SFR qui passent ont remarqué que y'avait un problème avec le local. C'est un embroglio de câbles, le débit en pâti, et c'est une bataille entre les techniciens des autres FAI pour raccorder leurs clients

  • kayna782 Dia (@kayna782) a signalé

    @SFR il vaudrait mieux améliorer votre service client et prévenir vos clients quand VOUS décidez d’augmenter sa facture…. Déception totale 😰😰

  • Pukoune puk (@Pukoune) a signalé

    technicien @SFR : « bonjour je viens installer la fibre :) «  moi : « trop cool :) » lui : « il est où le boîtier? » moi : ... « quel boîtier? » lui : « ben le boîtier fibre » BEN Y’EN A PAS PUISQUE TU VIENS INSTALLER LA FIBRE du coup j’ai tjrs pas internet

  • dodimattei dodimattei (@dodimattei) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ces normal que sa fait 4 jour que j’essaie de regler la totalitée de la facilité de paiement pour fair une reprise de mon mobile et ces impossible??

  • AlbinEien #mangalbine SFR HATE ACCOUNT #maviedebib💪🏿📚 (@AlbinEien) a signalé

    @tric_orion @SFR Je peux. Pour l’instant la demande de raccordement a été annulée. Mais je reçois toujours des mails disant que le technicien viendra etc. On verra lundi

  • TheWeebaguette Redairazor (@TheWeebaguette) a signalé

    Du coup voilà ma bouteille à la mer, qu'est-ce qu'il faut que je fasse @SFR ? Faut que je contacte qui pour résoudre le problème définitivement ?? Le service client en magasin ne veut pas m'aider. Le service technique n'offre que des solutions temporaires je dois faire quoi ?

  • RobinPoi Darwick (@RobinPoi) a signalé

    @PyroLeRigolo @SFR @SFR_SAV change d'opérateur, le problème sera réglé avant