Est-ce que SFR a une panne dans Deuil-la-Barre, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Deuil-la-Barre, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Deuil-la-Barre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Deuil-la-Barre, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montmagny, Stains, La Celle-Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, La Courneuve, Sevran, Clichy, Suresnes, Saint-Denis, Villetaneuse, Maisons-Alfort, Meudon, Alfortville et Noisy-le-Grand.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Deuil-la-Barre, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Deuil-la-Barre et dans les localités voisines:
-
Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr
-
Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je suis dans le 92, on a bien une panne générale internet sur @sfr depuis environ 1 heure?
-
Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement...
-
Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France
@palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.
-
᙭ᖴᑎTY (@xfnty1) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France
@_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR
-
WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France
.@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬
-
🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France
Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..
-
Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
raph (@TheRafoufou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous
-
zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
-
Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR
-
AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion
-
AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR
-
Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France
SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler
-
SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés
-
Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît
-
François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Bonjour @SFR. Mon accès Internet est en panne depuis le 11 août denier, mais je viens de recevoir une facture pour la période 09/08-09/09. Quand comptez-vous me la rembourser?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chrysalia (@Chrysa_lia) a signalé
@SFR La qualité de service de @SFR_SAV
-
Torisuka-Dono 💉💉 pfizer (@torisuka) a signalé
@SFR @DiscoveryFR A mon avis le cycle de vie de cette tortue est plus courte que le temps qu'il vous faut pour régler un problème 😜
-
Marwan (@Al10Marwan) a signalé
N’allez jamais chez @SFR ou @REDbySFR. Une ville de 50 000 habitants et pas foutu d’avoir une antenne 4g/3g qui fonctionne correctement. Et un service client qui fait rien appart vous dire désolé alors que le problème persiste depuis 3 ans.
-
zazou (@bb05740f9c75488) a signalé
@Mexaa @SFR Ahhh merci je ne suis pas la seule c est des escrocs facturation 39,80€j'en ai reçu 2 a une semaine d intervalle alors que je n'ai jamais rien commandé et ils ne veulent rien savoir
-
B. Teyssonnières (@bteyss) a signalé
@SFR Plus de 48h que je n'ai pas le moindre contact concret pour résoudre mon interruption totale d'accès internet !!! Allo @SFR , c'est ça votre conception du service au client ??! Pas très cohérent avec vos slogans de pub !😤😡
-
Evan🇦🇷 (@Evan13x77) a signalé
@SFR allez bien vous faire ******* c’est bon pire réseau de france
-
B. Teyssonnières (@bteyss) a signalé
@SFR @BenMnsy Plus de 48h que je n'ai pas le moindre contact concret pour résoudre mon interruption totale d'accès internet !!! Allo @SFR , c'est ça votre conception du service au client ??! Pas très cohérent avec vos slogans de pub !😤😡
-
Mathieu (@Majolan974) a signalé
@SFR Quand y a plus de connexion et vous nous dites d'attendre on va résoudre le problème et que rien ne se passe. @SFR des escrocs !!!
-
Evan🇦🇷 (@Evan13x77) a signalé
allez bien vous faire ******* c’est bon pire réseau de france @SFR
-
Amandine (@DidineCdrMgz) a signalé
Donc @SFR_SAV on me demande de passer par MP pour un dépannage mais depuis 13h pas de réponse .. J’attends également qu’un technicien me rappelle pour me dire où en est ma demande. Donc pour avoir une connexion internet je dois aller voir un concurrent? c’est incroyable @SFR !