Free

Est-ce que Free a une panne dans Wahagnies, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wahagnies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wahagnies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Wahagnies, Nord, Hauts-de-France 10/31/2025 18:45

octobre 31: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wahagnies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Douai, Loos, Abscon, Estevelles, Orchies, Flines-lez-Raches, Lens, Annoeullin, La Madeleine, Montigny-en-Ostrevent, Mons-en-Barœul, Méricourt, Ostricourt et Liévin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Télévision
FranceDouai Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLoos Internet
FranceAbscon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Wahagnies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wahagnies et dans les localités voisines:

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __doblecinco 𝟓𝟓𝐈𝐍𝐂𝐎 (@__doblecinco) a signalé

    @freemobile SVP, on n’a plus de réseau sur Ivry sur Seine là 😭😭

  • soleildemarseil SoleilDeMarseille (@soleildemarseil) a signalé

    @132_dc @Freebox Ben il ne m’a pas cru. Il a envoyé un technicien. Qui est venu avec UN câble. Qui a compris qu’il fallait changer LES câbles comme je l’avais spécifié… mais bon je ne suis qu’une femme bac+11 alors forcément je suis incapable de comprendre un branchement électrique

  • RonnieJamesDuff 🤘 Arian Noveir 🦕🦖 (@RonnieJamesDuff) a signalé

    @gurdiiil @free @Freebox C'est leur PIRE boitier Une galère quand tu veux regarder quelque chose dans la chambre à coucher...

  • pursystem ? (@pursystem) a signalé

    @handsheldtight @Freebox J’ai le même problème…. Avez vous des nouvelles ?

  • Liquidus00 Liquidus ⚡ (@Liquidus00) a signalé

    Bonjour @Freebox ! Alors j'ai un petit soucis. La fibre a été installée chez moi par un de vos techniciens en étant abonné Freebox Delta. Alors tout marche bien mais je n'arrive pas à activer les offres Prime Video et Canal + Series :( où j'ai des messages d'erreur.

  • hadrienromain hadrien #FBPE vacciné 3 doses/anti extrême (@hadrienromain) a signalé

    @132_dc @Freebox J’ai vécu cela avec Orange plus de 2 mois sans internet dans mon cabinet où zéro 4G et trois pleines semaines sans téléphone du tout😡j’ai fait une réclamation ils n’ont même pas eu la décence ou politesse de me répondre. Bon courage 🤢

  • philpaul51 Philippe (@philpaul51) a signalé

    Mon identifiant : 29310031. Ca fait 8 jours que le technicien est passé pour m'installer la Freebox et n'a pas réussi car problème dans le coffret public. Depuis, rien n'a avancé à part un appel ridicule du service Free. Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise plaisanterie ?

  • gurdiiil Gizmo GiomZ ギオムズ (@gurdiiil) a signalé

    C'est vraiment de pire en pire votre box TV mini 4K @free @Freebox... Plus il y a de mise à jour, plus ça plante. On dirait que c'est fait exprès.

  • icilaloicestmoi Bourbi Simpolet (@icilaloicestmoi) a signalé

    @Freebox cela fait maintenant 2 jours que je n’ai plus internet. Pas un seul message de Free pour m’expliquer ce qu’il se passe, intervention programmée par moi même puis annulée par vos soins sans motif… Quid de la résolution du problème et de ma facture en fin de mois ? Merci!

  • Kaiz3r631 Kaiz3r63 (@Kaiz3r631) a signalé

    @flyer63000 @Freebox Je l'utilise depuis plusieurs mois, j'en suis bien content. J'en utilise 2 : - Un local, tourne sur Rpi 4, qui check certains service locaux. - Un distant chez @Leard44 qui check les services ouverts, lié a un discord dédié aux alertes des 3 infra surveillées.