Est-ce que Free a une panne dans Vieux Condé, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux Condé, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux Condé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Vieux Condé, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Douai, Valenciennes, Saint-Amand-les-Eaux, Abscon, Orchies, La Sentinelle, Flines-lez-Raches, La Madeleine, Montigny-en-Ostrevent, Mons-en-Barœul, Lambres-lez-Douai, Denain, Condé-sur-l’Escaut et Hem.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vieux Condé, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux Condé et dans les localités voisines:
- 
                
ynOhtna kenneth 
    (@Icrazii_Anthony) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France
    
@LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...
 - 
                
Max_ 
    (@AN0NYME_Max) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France
    
@Freebox Bonjour, lors de mes essais de lecture de replay (NRJ 12 - chérie 25) le lecteur reste bloqué sur l’image de la pub mais l’audio est celui du replay. (Freebox pop). Ce problème est identique chez un ami avec la même box sur les mêmes chaînes
 - 
                
Mehdi Chalah 
    (@MehdiChalah) a signalé 
    
        de
            Petite-Forêt, Hauts-de-France
    
Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !
 - 
                
aissa 
    (@hassanaissa) a signalé 
    
        de
            Beuvrages, Hauts-de-France
    
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
 - 
                
akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
 - 
                
Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-France
    
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
 - 
                
akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
 - 
                
Yohan Senez 
    (@yohansenez) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France
    
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
 - 
                
Crash_System 
    (@CrashSystem2) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France
    
Hey @Freebox . J’ai un problème,j’ai une #freebox mini 4K branché en FTTH à Valenciennes. Je n’ai plus internet depuis hier 14H ... suite à une mise à jour de vos serveurs dans toute la partie nord. Alors je fais quoi ... J’ai mon site à terminer ! Vite...
 - 
                
Kévin BOONE 
    (@bouni59) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France
    
@Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre
 - 
                
BleuElectrique 
    (@Nlevilae) a signalé 
    
        de
            Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
    
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
 - 
                
L✨L 🏋🏾♀️💜 
    (@Mdmzel_) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
 - 
                
Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
 - 
                
Joe manix 
    (@Bernard76175527) a signalé 
    
        de
            Lallaing, Hauts-de-France
    
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
 - 
                
bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
 - 
                
Yannou 📱📶 
    (@yann_g7) a signalé 
    
        de
            Haulchin, Hauts-de-France
    
WTF QUAND JE LANCE UN SPEEDTEST freebox la tv se coupe @Freebox
 - 
                
akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
 - 
                
Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
    
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
 - 
                
tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
 - 
                
ماجي 
    (@MaggieCmoi) a signalé 
    
        de
            Vieux-Condé, Hauts-de-France
    
@SchaFelix @freemobile Ils me donnent r depuis 7j jai jamais internet ni de réseau ouech !
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
♓ 
    (@Anyasmyn) a signalé 
Merci @Freebox @free Depuis jeudi 10h40 panne étape 3.( MELUN ALMONT). Étant en télétravail,ça devient vraiment compliqués à gérer ces pannes récurrentes😤 on m a annoncé un delai de 24h pr retrouver les services car panne collective délai largement dépassé.Fuyez la fibre FREE
 - 
            
Boclevraidevrai 
    (@BocbocleVrai) a signalé 
@freemobile allez vous faire enculer pour ce calvaire que vous m'avez fais passer cette année avec votre réseaux de merde je suis parti chez les frères @bouyguestelecom 🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿
 - 
            
Lionel Carvalho 
    (@CeRberuS_FRA) a signalé 
Donc pour le support @free @Freebox quand t'as pas de routage qui se fait au niveau ip c'est que tu subits une attaque ddos parce que t as allumer ta ps4.. j'ai rater un truc dans le réseau...Se foutre ouvertement de la gueule du client...
 - 
            
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
quand @freemobile tue l'idéale d'un reseau 4G avec une connexion inexistante en 4G et promet la lune avec la 5 G
 - 
            
MathieuDGO 
    (@MathieuDGO) a signalé 
@freemobile vous avez une carte des couvertures 5G de votre réseau ? J’ai fait la moitié de Montpellier et je n’ai pas capté une seule fois la 5G.
 - 
            
adj 
    (@benzadje) a signalé 
Please #freebox bloquée sur étape 2 depuis 4h avec la fibre. C’est quoi ce délire ? Aucuns délais de donné on reste en galère combien de temps en fait. La résiliation n’est pas loin.
 - 
            
gui_geekmin08 
    (@geekmin08) a signalé 
Je comprends pas pourquoi @Freebox font des DNS pour leur serveur web qui marchent pas bien... Là preuve j'essaye de relier mon nom de domaine au serveur et ben non... C'est cool ! (Free si vous passez par là merci de venir en mp pour m'aider svp)
 - 
            
♓ 
    (@Anyasmyn) a signalé 
N'allez JAMAIS chez @free @Freebox @freemobile . Les pannes récurrentes qui s éternisent font péter un câble🤬🤬🤬 ah ils sont bien aimables au tel.. mais il ne faut pas en attendre plus d'eux !
 - 
            
David 
    (@David_The_Hero) a signalé 
@Leo_Alex_ @freemobile Là aussi c'est industrielle !!! Même moi je dépasse jamais 70Go en mettant jamais le wifi.
 - 
            
Q̴̢̩̭̞̗͖̝̪̰͍̲͕̭̘̱͛̐͐̃͒̊͆̋̀̆̾͛̈́̕͠ 
    (@Quentinternt) a signalé 
J’étais au téléphone avec un conseiller @Freebox, j’attends 15min pr avoir un conseiller,qui vérifie mes paramètres de box,j’attends 5, puis 10min et la... ON ME RACCROCHE AU NEZ On est où là j’ai jamais vu un SAV comme ça