Free

Est-ce que Free a une panne dans Santes, Nord, Hauts-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Santes, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Santes, Nord, Hauts-de-France 06/04/2020 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.11% Internet
  • Panne Totale 23.13% Panne Totale
  • E-mail 19.53% E-mail
  • Télévision 10.29% Télévision
  • Téléphone 5.00% Téléphone
  • Wi-fi 4.95% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Santes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin, Lille, Haubourdin, Marquette-lez-Lille, Annoeullin, Loos, Roubaix, Armentières, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Santes, Lens, Harnes, Sainghin-en-Mélantois et Templemars.

FranceLille Wi-fi
FranceHaubourdin Téléphone
FranceMarquette-lez-Lille Internet
FranceLille Télévision
FranceLille Internet
FranceAnnoeullin Internet

Free dans Santes, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Santes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santes et dans les localités voisines:
  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • kappuccinoweb ☕️ (@kappuccinoweb) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    le PIN par défaut de #freemobile est le même code que pour ouvrir les cadenas des caches dans #firewatch ... maintenant vous savez

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @jess6634 @matdu54 @Freebox @free @Xavier75 Nous avons changé nos conditions hier afin que vous en profitiez et donc maintenant on envoie les box. Surveillez votre espace Abonné ;) Merci de votre confiance

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @addictshoppeuse @Koupus @nathichouner @Spawnrad @Jxduquesne @Freebox @free @UniversFreebox @FreenewsActu @lavoixdunord @lavoixdunord ils sont gentil : ils aimeraient savoir qui est concerné mais étant donné qu’ils ne prennent pas les appels d’assistance ... trop grand nombre d’appel ou anomalie technique après 10/15 minutes d’attente et on raccroche ... @free @Freebox @Xavier75 @UniversFreebox

  • AF231988 Antoine (@AF231988) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    12ème jour sans internet, toujours pas de box Free à la maison, aucune solution proposée, même provisoire (clé 4G), pas de réponse du CM ici, impossible de bosser à domicile... La putain de ta mère, @Freebox. #freebox

  • MaximeHuran Maxime Huran ? (@MaximeHuran) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    @freemobile je reçois tous les mois une facture de 0€ alors que je ne suis plus client depuis perpet. Mais ce mail est embêtant, vous pouvez me supprimer ? Bisous !

  • kevtweeteg ⚜️ Dieu du Rhum ⚜️ (@kevtweeteg) a signalé de Pont-à-Marcq, Hauts-de-France

    @Freebox votre wifi c’est n’importe quoi je peut pas passer un mois sans que ça bug plusieurs heures ou jours ça reste bloqué entre l’étape 2 et 3

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lyonnais69004 ⚽️lyonnais69⚽️ (@lyonnais69004) a signalé

    @kristoftofkris Tu sais chez @Freebox c’est pas mieux !! Ils sont tous aussi nuls...et@on se demande encore pourquoi ça merde en France...mais moi je paye alors que j’ai même pas encore reçu ma box

  • Gaming_Lunatik Raven19🇫🇷 (@Gaming_Lunatik) a signalé

    @Freebox Bonjour, voila ma box internet vient de grillé un éclaire est sortie de la box elle affiche toujours l'heures mais internet ne fonctionne plus " wifi ou câble ethernet " j'ai bien essayé de reboot mais pareil elle synchronise bien mais plus de LED verte qui clignote

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @free @ARTEfr @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @free @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • Longzinc Tommy ⭐️⭐️ (@Longzinc) a signalé

    Le rdv technicien prévu le 9 juin deconfinement au calme chez vous @Freebox

  • DenisRibeiroFe1 figro44 (@DenisRibeiroFe1) a signalé

    @_SofianeBld @free Fuis très sérieusement. @free ne vaut rien et @freebox c'est encore pire connexion toujours en dessous de ce qu'il te demande et jamais il ne te diront que tu as raison même avec image à l'appui. Ne viens surtout pas chez eux sauf si tu as envie de payer pour des serv de merde

  • MarsAttack18 Mars Attack (@MarsAttack18) a signalé

    @UPSAide_FR Nah mais c'est pas grave. De toute façon j'ai jamais eu l'intention d'utiliser la freebox de @free (même si j'ai failli quand j'ai du me taper leur 4rd)

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • JohnnyLgs Johnny SilAlHyien 🌟🌟 🇫🇷 (@JohnnyLgs) a signalé

    Avant @Freebox, c'était bien ! Mais, maintenant, c'est de la MERDE ! Il te prélève 15,99€, alors que le compte @NetflixFR a été supprimé ! Ça fait déjà 2 mois ! J'en ai vraiment marre. En plus, on n'a pas de télé et la wifi merde très souvent ! 😡😡😡😡😡😡