Est-ce que Free a une panne dans Montfort-l’Amaury, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-l’Amaury, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-l’Amaury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montfort-l’Amaury, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet, Trappes, Les Essarts-le-Roi, Jouars-Pontchartrain, Poissy, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Orgeval, Plaisir, Raizeux, Neauphle-le-Château, Montigny-le-Bretonneux, Élancourt, Le Perray-en-Yvelines et Fontenay-le-Fleury.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montfort-l’Amaury, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfort-l’Amaury et dans les localités voisines:
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Fred Bricon
(@fbricon) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
TeddyBear 🐻🦂
(@ted78om) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
@Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Grosse Le Vrai ®️
(@OP2LV) a signalé
de
La Verrière, Île-de-France
@free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..
-
✈️💫🇵🇹
(@Jessngr_) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™
(@Zak_Ouni) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Grosse Le Vrai ®️
(@OP2LV) a signalé
de
La Verrière, Île-de-France
@Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.
-
veuzni
(@CunCosta) a signalé
de
Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
McLovin Bueller
(@lukscouille) a signalé
@Freebox comment on peut vous contacter en mp le mp ne se suggère pas ? Plus de réseau dans le 49250 c'est normal ? Merci de revenir vers moi pour savoir d'où viendrait le problème svp
-
Hyufiné
(@Hyuuji) a signalé
Comment on porte plainte dans une structure pour les consommateurs ? Non parceque le kit Fibre @Freebox que j'attends depuis le 19/12 (que @Chronopost a marqué comme livré) fait que je ne peux pas télétravailler. Ni l'un ni l'autre ne veut m'aider...
-
Zoldac
(@Zoldaac) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @angelique75008 Ca m’arrive aller, une fois ou deux par semaines vers 2h du mat, je pense que c’est plutôt un reboot de l’antenne où je sais pas quoi mais à part ça j’ai aucun problème perso.
-
beslot
(@etoile44) a signalé
@AssistanceFree bonjoir j'ai un souci ma freebox ne fonctionne plus depuis 11h aujourd hui. Malgré avoir éteint et relancé cela s arrête a l'étape 6
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
Je viens de déclarer un incident suite au blocage de ma @Freebox sur l'étape 2... l'occasion de tester la rapidité de leur service de dépannage. Hey @free, comme je suis en télétravail, tu m'indemnises mes heures non travaillées !? #resiliation
-
A.S.
(@as_49191) a signalé
@lukscouille @Freebox Même chose chez moi. J'ai ouvert un ticket d'incident via le 3244
-
Kim
(@KimLBSSRT) a signalé
@freemobile @gboulanger62 Patienter alors que ça fait 33 jours que Mr Boulanger patiente !!!Quelle façon de traiter votre clientèle alors que le problème vient de vous !
-
Ophélie Ducrocq
(@OphelyDcq) a signalé
@Freebox @free 1 SEMAINE QUE J'ATTENDS QUE INTERNET FONCTIONNE CHEZ MOI. TOUJOURS BLOQUÉ A L'ÉTAPE 2. IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE PASSER LA VITESSE SUPÉRIEURE FREE! ET QUAND ON VOUS APPELLE ÇA NE RÉPOND CAR "TICKET INCIDENT DEJA OUVERT" MAIS BORDEL BOUGEZ VOS CULS.
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@youyoupapayou @freemobile Pour Freemobile ,la seule solution,c’est de patienter !!!Honteux...
-
RutabagaForever
(@RutabagaForever) a signalé
@samchatice @freemobile Moi non plus et cela fait des années ! Mais cela ne vient pas forcément de free car toute la famille est sur le même compte de freemobile et il n'y a que moi à qui cela arrive... Si tu trouves la solution, je suis preneuse ;)