Est-ce que Free a une panne dans Montfort-l’Amaury, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-l’Amaury, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-l’Amaury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montfort-l’Amaury, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orgeval, Élancourt, Rambouillet, Poissy et Plaisir.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montfort-l’Amaury, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfort-l’Amaury et dans les localités voisines:
-
TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France
@Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Iskander_rm 🇩🇿 (@iskander_rm) a signalé
Bonsoir @freemobile impossible de retrouver mon réseau 4g mon téléphone ne capte que la 3g
-
Rossini37 (@j_breger) a signalé
@Free_1337 @Freebox Impossible de connecter ma box delta à Alexa et ok google
-
lecameleon99 (@lecameleon99) a signalé
@freemobile j'ai envoyé un recommandé de résiliation fin janvier. Début février (plus de 10 jours après la réception chez vous du courrier) j'ai reçu la facture comme si de rien n'était. Malgré mon appel ou on m'a dit que ça allait être géré, toujours rien... Que faire?
-
Le S (@_Saandrina) a signalé
Un réseau plus peté que @Freebox je connais pas
-
Hedteur/Hedi #TR25 (@Hedteur) a signalé
@freemobile Hello l'équipe Free Mobile, serait-il possible de me contacter ? Mon réseau 4G est devenu très instable ces derniers jours, je voulais savoir si c'est un soucis de ligne près de chez moi.
-
Harry-Tom H. (@Tomcat_rice) a signalé
@freemobile réseau encore horrible... Je crois que c'est le principe chez Free
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@RedStarDrake @Free_1337 @freemobile Comment est-ce possible que tu soit client depuis 2017 et que tu paye seulement 10e /mois sans association freebox ?
-
Javier Sanchez (@Javier59Sanchez) a signalé
22 jours sans Freebox. Si c'est pas résolu je pense résilier aujourd'hui même. C'est pas possible de se moquer des gens autant. Et le service incompétent client c'est vraiment des analphabètes. Incroyable!
-
sarah (@getttwellgrande) a signalé
@MarcJallot @Freebox Moi aussi j’ai des soucis ce soir ! J’ai commencé par avoir des chaînes qui n’affiche plus d’images et maintenant c’est toutes du son mais plus d’image…
-
Géraldine Germanaud (@mamangege) a signalé
@free @Freebox Impossible de changer de forfait box en 2022 pour faire des économies! Impossible de déposer le matériel en boutique il faut payer pour résilier! Service client incompétent! Fuyez Free et sa publicité mensongère! #freevoleurs #freepubmensongère #desfraispourtout