Free

Est-ce que Free a une panne dans Maisons-Laffitte, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisons-Laffitte, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisons-Laffitte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Maisons-Laffitte, Yvelines, Île-de-France 11/28/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Maisons-Laffitte, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montrouge, Paris, Issy-les-Moulineaux, Nanterre, Saint-Denis, L’Isle-Adam, Franconville, Le Kremlin-Bicêtre, Louveciennes, Clichy, Conflans-Sainte-Honorine, Colombes, Villejuif, Vanves et Enghien-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontrouge Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceNanterre Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Maisons-Laffitte, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Laffitte et dans les localités voisines:

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vince_108 virhi (@vince_108) a signalé

    @Freebox 3 coupures longues dû réseaux en moins d’un mois. 2 fois des techniciens qui viennent connecté des nouveaux clients. On doit subir sans rien dire. Simple si d’ici 24h j’ai toujours pas de connexion, vous pourrez dire au revoir à mon abonnement

  • j_breger Rossini37 (@j_breger) a signalé

    @freemobile IMPOSSIBLE d'activer ma carte sim. Mon compte n'est pas reconnu. 06 15 12 62 09

  • Kibasafam Kibasafam (@Kibasafam) a signalé

    Du coup j'ai changé de mobile, 4G de @freemobile échangé pour la 5G free, et toujours cette impression d'être en 3G : 0.41 DL / 1.04 UL (connexion logoté 5G durant le text), loool Moi qui blâmait mon vieux tel qui ramait dans tous les sens, y'avait pas que ça

  • j_breger Rossini37 (@j_breger) a signalé

    @freemobile Impossible d'activer ma carte sim

  • senseicedric senseicedric (@senseicedric) a signalé

    La méthode de saisie de mot de passe sur la Freebox pop pour configurer @DisneyPlusFR est une grosse motivation pour avoir un mot de passe faible. L'OTP ou le QR code utilisée chez Amazon par ex l'ensemble une meilleure pratique en terme de sécurité. Évitons de décourager la sécu

  • Di_Cook Archange Gabi Naka (@Di_Cook) a signalé

    @_NELLAAAAH @Freebox Nul en quoi ? Le service est stable au moins. C’est le service TV que t’aime pas ?

  • sedenion Sedenion (@sedenion) a signalé

    Hors Sujet : Un jour (y'a pas longtemps) j'ai décidé de désactiver le Wifi de ma Freebox. Moins d'une heure plus tard l'ADSL s'est mise à déconner, mon filtre ADSL a grillé, un second installé 1 semaine a cramé, depuis j'ai perdu 2 Mb de débit et free refuse de faire déplacer FT

  • az1461 az1461 (@az1461) a signalé

    @Freebox depuis plusieurs jours ma connexion fibre optique est désastreuse.obliger de passer en connexion 4g avec mon téléphone...

  • Gouig_ Gouig' 🌊 (@Gouig_) a signalé

    Souscris chez vous il y a 2 semaines, appelez votre support lundi, portabilite qui a eu lieu aujourd'hui et toujours pas de SIM recue. Quelle solution @freemobile @free ??

  • Irkalla667 🦅🩸 (@Irkalla667) a signalé

    Tout ça pour que les PUTES dans vos bureau parlent mal aux seuls qui m’aide vraiment quelle bande de **** (S/O Ali et Clément). Donc je dois menacer de résilier mon abonnement pour qu’on m’écoute ? @freemobile quelles sont vos forfaits ?