Free

Est-ce que Free a une panne dans Leforest, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leforest, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leforest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Leforest, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/18/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Leforest, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biache-Saint-Vaast, Noyelles-sous-Lens, Orchies, Avion, Douai, Loos, Abscon, Estevelles, Flines-lez-Raches, Lens, Annoeullin, Montigny-en-Ostrevent, Méricourt, Ostricourt et Lambres-lez-Douai.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiache-Saint-Vaast Panne Totale
FranceNoyelles-sous-Lens Télévision
FranceOrchies Internet
FranceAvion Internet
FranceDouai Télévision
FranceLoos Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Leforest, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Leforest et dans les localités voisines:

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Modomodo Maud Descamps (@Modomodo) a signalé

    .@Freebox Donc quand de vos techniciens nous coupe notre connection pour brancher celle de notre voisine, il faut attendre 3 jours pour que quelqu’un vienne réparer ?! C’est une blague? #sav #free #piedsnickeles

  • le_slyzou Slyz (@le_slyzou) a signalé

    Bon j'ai appelé @Freebox pour le problème des barres rouges le soir ils ont pu m'aider donc le problème est réglé il faut juste redémarrer la box parce qu il ya une maj haha

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox bonjour, mercredi dernier j'ai eu quelqu'un de l'assistance et après explication et essai il m'as dit qu'un échange de delta server ce ferait sous 2/3 jours .il aussi dit qu'il m'envoyait un sms avec un lien pour envoyé une photo chose que j'ai fais

  • MathiasOlivieR9 Mathias Olivier 🇲🇬 (@MathiasOlivieR9) a signalé

    Va te faire ****** @free, avec ta Freebox qui bug tout le temps j'ai jamais d'internet

  • Modomodo Maud Descamps (@Modomodo) a signalé

    .@Freebox Donc quand un de vos techniciens nous coupe notre connexion pour brancher celle de notre voisine, il faut attendre 3 jours pour que quelqu’un vienne réparer ?! C’est une blague? #sav #free #piedsnickeles

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox et la photo fait voir que l'heure est allumé mais ne peut pas faire voir le problème des touches qui sont inopérantes. je vous rappelle que les touches de validité ne fonctionne pas que l'heure reste allumé

  • EspaceDeco75009 EspaceDeco (@EspaceDeco75009) a signalé

    @Freebox @free Bonjour, je vous contacte ici car il est impossible de communiquer avec une personne de votre entreprise. Vous venez de me débiter de 49€ alors que vous n'avez JAMAIS activé ma ligne internet. Comment et sous quel délai comptez-vous me rembourser ?

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox et depuis 3 jours il me l'as fait 2 fois , je n'est plus de wifi même en rebootant le server ca revient pas il faut que j'aille sur mon compte freebox internet que je coupe le wifi que je reboot le server que je remette le wifi et que je reboot le server

  • ScarAmitra nitneuq (@ScarAmitra) a signalé

    Encore une fois, sans connexion chez @free car ils foutent n'importe quoi avec les câbles fibre.... @Freebox 🤬

  • Gr3ymXIII Данте🐍 (@Gr3ymXIII) a signalé

    1 mois que j’attend l’appelle d’un technicien pour prendre rdv pour l’installation de la fibre et toujours rien @free @Freebox tout ça à cause d’un de vos technicien qui la première fois n’a pas été capable de savoir faire passer une aiguille dans une gaine.