Est-ce que Free a une panne dans Leforest, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leforest, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leforest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Leforest, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courrières, Provin, Biache-Saint-Vaast, Noyelles-sous-Lens, Orchies, Avion, Douai, Loos, Abscon, Estevelles, Flines-lez-Raches, Lens, Annoeullin, Montigny-en-Ostrevent et Méricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Leforest, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Leforest et dans les localités voisines:
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
Kévin T.
(@kevinthenard) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aiden
(@AidenGalofi) a signalé
@Freebox ( voir ↑) avec un débit minimal de 30 mbps et jusqu'à 170 mbps selon les speedtest comment est-ce possible ? J'ai changé la qualité plusieurs fois et ça fini toujours avec une mauvaise qualité alors que en ADSL (7mbps max) chez mon ancien opérateur j'avais aucun soucis.
-
Helene
(@Helene74409917) a signalé
@freemobile TENEZ VOUS BIEN : ESCROQUÉE DE 400e DE LA PART DE FREE AVEC DES RÉPONSES DE ***** DU SERVICE CLIENT. JE VAIS ALLER AU TRIBUNAL EN DEMANDANT DOMMAGES ET INTÉRÊTS !!! @Xavier75 @GroupeIliad
-
Alfred o
(@frezzbbee) a signalé
@Freebox @Xavier75 patienter.....patienter.....patienter.....nos lettres de résiliation arrive et prévoyez des clauses supplémentaires dans votre questionnaire comme incompétent !
-
Eraysere 🍥
(@Eraysere) a signalé
Bonjour @Freebox, J’appelle vos services pour savoir si c’était normal d’avoir un débit de 66MB/s, car la fibre a un débit bien supérieur à ça normalement, on m’annonce que le technicien a fait une erreur et qu’il n’aurait jamais dû installer la fibre chez moi !?
-
Maxime Leblanc
(@Djaxxims) a signalé
@Freebox ça fait 9 mois qu’un ticket est ouvert chez vous pour un raccordement à la fibre. En 9 mois, certains ont réussi à inventer un vaccin contre le Covid. Heureusement que @Free ne manipule pas des éprouvettes sinon on aurait droit au Covid 21 ! Suivi client lamentable !
-
Octave Robert
(@octaverobert) a signalé
@Chronopost apparement les @Freebox sont prêtes pour envoyer mais vous avez du retard, comment peut on vous aider?
-
Helene
(@Helene74409917) a signalé
@freemobile TENEZ VOUS BIEN : ESCROQUÉE DE 400e DE LA PART DE FREE AVEC DES RÉPONSES DE ***** DU SERVICE CLIENT. JE VAIS ALLER AU TRIBUNAL EN DEMANDANT DOMMAGES ET INTÉRÊTS !!! @Xavier75 @GroupeIliad
-
Jérémy de Choiseul ن
(@jeremdechoiseul) a signalé
@mazurier_jeanne @Freebox Vous êtes dans quel département moi perte de signal dans le 77.
-
Helene
(@Helene74409917) a signalé
@freemobile TENEZ VOUS BIEN : ESCROQUÉE DE 400e DE LA PART DE FREE AVEC DES RÉPONSES DE ***** DU SERVICE CLIENT. JE VAIS ALLER AU TRIBUNAL EN DEMANDANT DOMMAGES ET INTÉRÊTS !!! @Xavier75 @GroupeIliad
-
.
(@fafa_24k) a signalé
@Freebox à peine souscris que la ligne est écrasée chez l’ancien opérateur !! Inadmissible je me retrouve sans wifi et ligne téléphonique pour le télétravail