Est-ce que Free a une panne dans La Chapelle-en-Serval, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-en-Serval, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-en-Serval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juillet 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Chapelle-en-Serval, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gratien, Creil, Nogent-sur-Oise, Chantilly, Le Plessis-Belleville, Eaubonne, Goussainville, Bouffémont, Enghien-les-Bains, Villiers-le-Bel, Persan, Sarcelles, Gouvieux, Dammartin-en-Goële et Lamorlaye.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Chapelle-en-Serval, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-en-Serval et dans les localités voisines:
-
Michaël Barreau (@michael_barreau) a signalé de Villetaneuse, Île-de-France
Pas de réseau. En dm, le bot me snob. Que faire ? @freemobile
-
Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France
@freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur
-
Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free
-
Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement
-
Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
† C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
-
Laurent NOËL aka L🍓L🍓 (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France
@Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville
-
Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
@free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème
-
MAA93🏴☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France
Depuis la freebox elle fonctionne pas
-
Mais non... (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
À cause de vous je vais changer mon réseau, sa fait 1 semaine là 4g elle a un problème. Faitez quelque chose svp , Sava pas du tout vous allez perdes des client @freemobile
-
Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France
@Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurelman (@aurelman) a signalé
@free ça fait plus d'un mois que mon incident Freebox chez vous est sans solution. Zéro communication de votre part sur la raison de l'incident et l'évolution de sa résolution. Y a juste plus de service client chez vous en fait ?
-
Johnny Henchman (@JohnnyHenchman) a signalé
C’est combien d’années après l’installation et le raccordement qu’on franchit l’étape 2 @Freebox @free ?!
-
Sophie_G (@Sophie_Gmn92) a signalé
L’assistance @Freebox Nulle, conseil tarifaire totalement faux, même message en boucle, et au mieux, faire une lettre manuscrite pour demander le retour de l’ancienne offre Pour finir : incompatible avec cromecast. Vous allez aimer les churn @Xavier75
-
Max (@maxvsn) a signalé
@StanMourdon @EnPleineLucarne @Freebox Des le début c’était pas possible, il me fallait un VPN pour débloquer la diffusion sur l équipe Live foot en tout cas jespere qu’on aura pas de problème sur l App qu’ils vont faire pcq j’aimerai vraiment soutenir l idée (et éviter de souscrire à l horrible Dazn)
-
Webatou (@TheGeek_fr) a signalé
La couverture indoor de @freemobile c’est une dinguerie tellement c’est mauvais. A emplacement équivalent je me retrouve régulièrement en 3G alors que les autres arrivent à fournir de la 5G. C’est dingue de voir ça en 2025.
-
J𝑎𝑑𝑒 ♡ྀི (@Dysaster_queen) a signalé
@Freebox j'ai reçu ma box depuis deux jours mais ma ligne n'est toujours pas activé et quand je vous appel vous me raccrochez au nez est-ce que c'est normal ?
-
Virginie Garin (@virginie_garin) a signalé
Le service assistant de Free répond en moins de 45 minutes ou en moins de 45 heures? Cela fait maintenant pile une semaine que j’essaie de résoudre un problème. Toujours aucun humain au téléphone. Juste des messages inefficaces. @free @Freebox
-
💀-Mental.x.Fluff-💀 (@MentalVerse666) a signalé
J’exige une solution immédiate et définitive. Cela ne peut plus durer, il en va de la santé morale de ma famille. Merci de me contacter en urgence pour régler ce problème une bonne fois pour toutes. #Freebox #ServiceClient #Urgence
-
ash (@Ashcrownjp) a signalé
@freemobile free a eu un problème lors de prélèvement sur ma carte bancaire et je me retrouve à devoir payer 9,50 au lieu de 2€ ... Merci de remettre ma facture à 2€ Sinon j'annule le service et je ne paie rien. Je ne vis pas en France donc ce n'est pas un problème.
-
Jeremy (@Jeremy2Rennes) a signalé
@maxsaada cher Mr je suis abonné a canal+ par le biais de la freebox ultra, oh lieu de faire gamin pour avoir l'exclusivité de la chaîne Ligie1+ vous auriez dû prendre en version non exclusivité. Car j'aurai aimé l'avoir sur mycanal plus simple pour moi et puis en plus y a pas mal de gens qui passe par le satellite sa aurait été pratique pour eux et au final ceux qui ont canal par satellite vont être obligé de prendre un abo starlink pour pouvoir accéder à Ligue 1+ par le biais l'appli. Donc réveillez vous un peux arrêter vos gamineries pour que l'on accès a ces chaînes TV sur canal+ que sa soit sur satellite ou appli. Je vous en remercie.