Free

Est-ce que Free a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/12/2025 16:15

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Saint-Gratien, Sèvres, Bagnolet, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil et Taverny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceClichy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • spiderchoco Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • less_ncs971 Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KarlitoDiabolo CBK Karlimero (@KarlitoDiabolo) a signalé

    @freemobile panne reseau mobile chez moi, je ne peux me connecter a aucun réseau, ça a coupé d'un coup. J'ai reboot sans succès

  • simonemarie28 Simone Marie 🇨🇵🇪🇦 ... 🇦🇲 (@simonemarie28) a signalé

    @free Pourquoi on ne peut plus avoir les enregistrements sur la freebox ??? Ça ne fonctionne pas : impossible d'enregistrer !!! Il y a seulement " Mettre en pip" !!!😡

  • TyvMike Mike (@TyvMike) a signalé

    @LelloucheNico A quand une eSIM pour Apple Watch, ou en est le nouveau player qui était prévu, les abonnés Freebox Delta S vont ils un jour pouvoir échanger leur box Wifi 5 vers Wifi 6E comme cela avait été annoncé lors d’un communiqué de Free

  • Taitail Tétel (@Taitail) a signalé

    @Free_1337 , @free , @Freebox En panne de box depuis 2 mois (bloqué étape 4), je viens de recevoir un mail qui m'indique que cela pourrait durer encore 1 mois (faute maintenance) Personne de chez FREE ne prend contact avec moi, juste quelques conseillers qui me plaignent :-(

  • Jotachauve Jotachauve (@Jotachauve) a signalé

    Je suis le seul à ne plus avoir de connexion freebox ? Je jouais avec des potes ptn sur mon pc

  • IliesKdi Mouwgli (@IliesKdi) a signalé

    Fuyez @free @freemobile les amis, ça ne vaut vraiment pas le coup : données cellulaires qui sautent une fois sur deux, service client catastrophique… Vous trouverez mieux pour moins cher !

  • clvl_35 Claire LvL (@clvl_35) a signalé

    @free @Freebox Des jours à appeler le 3244, des jours à écrire via l’assistance : zéro réponse. Le silence de vos services traduit assez largement une absence de considération et un manque de respect intolérable et inacceptable envers vos clients.

  • Maxewelle Maxime Roussel (@Maxewelle) a signalé

    @Freebox je n'arrive à avoir personne depuis 15h j'ai un problème erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour je suis bloqué sur l'étape 2 et je n'ai plus internet pour travailler c'est embêtant merci de pouvoir m'aider urgent

  • 97kaaru 🥥 (@97kaaru) a signalé

    @unepetitelaura @free @Freebox J’ai appeler leur service, ptdr la grosse blague il m’a dit que le problème sera résolu max jusqu’au 1 septembre. Donc là on va devoir attendre jusqu’à lundi ???

  • faladoxx Maxime ⚡️🫀 (@faladoxx) a signalé

    @LelloucheNico J'avais la même chose avec ma Freebox Pop... horrible, surtout avec les coups de chaud, c'était encore pire. J'ai changé pour l'Ultra Essentiels, plus de problème. Peut-être un défaut matériel sur la durée ?