Est-ce que Free a une panne dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarcelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarcelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagnolet, Pantin, Villemomble, Saint-Denis, Aubervilliers, Clichy, Chelles, Villiers-sur-Marne, Montreuil, Nanterre, Gennevilliers, Rueil-Malmaison, Aulnay-sous-Bois et Noisy-le-Sec.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sarcelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcelles et dans les localités voisines:
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine
-
Techandapp
(@TechAndapp_fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
DUMAS
(@danyeilat) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
VikΔris
(@MerenwenRuby) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.
-
larafandebaba
(@larafandebaba) a signalé
de
Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.
-
Iskander
(@alexiskander) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
Romain Chauvin
(@Romain_Chvn_21) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
Boris Assa
(@Anty_Artleague) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
-
Christophe
(@iphoniste) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
† C H A L D É E N †
(@Tomaerma) a signalé
de
Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
клод1984
(@tehoarii1984) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!
-
Paria
(@Folchef) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
valanchon alain
(@AlainValanchon) a signalé
@Freebox Payer si cher une freebox delta avec quoi dedans rien de la ***** pompe à fric il est parti comme ses concurrents récupérer de la l argent c’ est tout le client c est la ***** et le service aide en ligne etccc 0 nul Comme le atmos c est un mensonge
-
(Dr) Émilie Oléron Evans
(@bringyourownsun) a signalé
Ça va, tranquille, @freemobile, de prendre de l'argent pour un compte mobile RÉSILIÉ DEPUIS DEUX MOIS ? J'ai votre accusé de réception sous les yeux, j'ai dû passer des heures au téléphone avec votre service client pour m'assurer que c'était acté, et là, comme ça, une facture...
-
Arkham Asylum
(@Arkhamasylum75) a signalé
@Freebox Jamais eu de connexion aussi merdique depuis que je suis passé chez Free.
-
ΣVΛ 🇵🇹
(@evasfx) a signalé
@Freebox coucou elle va durer jusqu’à quand votre panne?! Parcque bon y’a des gens qui travaillent et qui ont besoin d’internet hein.
-
Alban Fayard
(@AlbanFayard) a signalé
@free @Freebox Merci, c'est envoyé, avec copie de l'acte de décès pour voir si cette fois ci vous arrivez enfin à mettre à jour sa fiche client (voir la supprimer histoire que ce harcèlement cesse !) (Je vous ai parlé du nombre de courier reçu pour me demander pour quelle raison je résiliais ?)
-
aurelien Tetiot
(@AurelienTetiot) a signalé
@free euro en cours,pas de TV a cause d'incompétence, pas de réponse de @Freebox, pas d'accès au 3244 ou assistance en ligne vu le soucis sur ma ligne , franchel respect ,attendre 5 mois pour être raccordé et au final c'est aussi merdique , juste🖕🏻mon RIB oubliez le aussi
-
yassine
(@ErrouziY) a signalé
C'est insupportable ce service . Encore une panne pour pas changer 👌@free @Freebox
-
(Dr) Émilie Oléron Evans
(@bringyourownsun) a signalé
.@freemobile Je suis à l'étranger. Conversation 1 avec #FaceToFree : appelez le service client, voici leur numéro à l'étranger Conversation 2 avec service client (appel de l'étranger) : appelez le service résiliation, mais ils ne sont pas joignables de l'étranger.
-
Kairen
(@Kairen_GG) a signalé
Bon les reufs @Freebox ça fait 4-5h que y’a plus de connexion j’vais tout casser
-
Alice Pannier
(@AlicePannier) a signalé
Débiter 49 euros de "frais de résiliation" pour une box internet qui, pendant 8 mois n'a jamais pu être raccordée à la fibre ni même à l'ADSL, malgré toutes les belles paroles des techniciens... il n'y a que @Freebox pour traiter ses (anciens) clients de la sorte. Pathétique.