Free

Est-ce que Free a une panne dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarcelles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarcelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/27/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Pantin, Courbevoie, Villepinte, Montreuil, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Vincennes, Nanterre, Noisiel, Aubervilliers, Levallois-Perret, Argenteuil et Viarmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sarcelles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcelles et dans les localités voisines:

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pierre_Kch Pierre K. (@Pierre_Kch) a signalé

    @Flavinho_24 @canalplus J’avoue que le plan large la qualité est vraiment pas dingue. Sur la Freebox j’ai pas la chaîne UHD...

  • CuillereLoL Cuillère le masquer (@CuillereLoL) a signalé

    @Freebox Normal que ma co bug depuis 3 jours alors que je suis censé avoir la fibre ? Sachant que je n'ai jamais eu de problème avant ça -_-

  • _QueenLilith Sombrelle (@_QueenLilith) a signalé

    Je déménage cette semaine, toujours aucune réponse de @Freebox @free après mouultes coup de téléphone pour avoir ma box + un technicien allô je vais bosser comment moi?

  • FzSaadli Fatim-zahra Saadli (@FzSaadli) a signalé

    @freemobile J’ai souscrit à un abonnement Freebox POP en Novembre et si c’était à refaire je ne le ferais pas ... Ma ligne fibre est en cours de raccordement depuis le 28 Novembre, 2 déplacements de techniciens et toujours au point 0 ...vous comptez faire qqchose pour y remédier?

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    Plus le temps passe et plus @Freebox me pousse à la résiliation de mon forfait @freemobile Je n'ais pas souscrit à une offre fibre pour me retrouver à partager ma connexion 4G. ça fait 1 mois que ça dure. Il faut combien de mois à @freebox pour trouve un technicien ?

  • odetttttte Fayant Odeline (@odetttttte) a signalé

    @free @Freebox une honte, un service client qui ne propose aucune solution, un mois d’attente pour une installation, qui se solde par un message la veille pour repoussé celle-ci sans aucune autre date, impossibilité de résilier son abonnement ! #honteux #jepeuxpasteletravailler

  • david_rouzeau DR_Roozo (@david_rouzeau) a signalé

    @Freebox bonjour, je suis nouvellement abonné chez free. Tout fonctionne bien, sauf le wifi de la tablette qui n'est pas stable. Avez vous une solution pour régler ce problème ?

  • delbeex Delbeex (@delbeex) a signalé

    @Freebox bonjour. Mon abonnement d'un an à 15€ est achevé et je paie maintenant 35€... Je n'utilise que le boîtier fibre et pas la box et c'est donc trop cher. Je compte partir chez Sosh. Comment dois je procéder ?

  • shn__msr ⁶₆⁷sohan 🔌 (@shn__msr) a signalé

    @Freebox c’est normal que je peux pas jouer y’a full bug c’est impossible avec la fibre optique ?

  • Alizee_13 Alizée (@Alizee_13) a signalé

    Plus internet sans aucune raison et impossible d’avoir une réponse concrète de la part du service client @Freebox .. sympa en pleine période de télétravail !