Est-ce que Free a une panne dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (43.24%)
  • Panne Totale (19.18%)
  • Télévision (17.89%)
  • Téléphone (8.88%)
  • E-mail (6.31%)
  • Wi-fi (4.50%)

Free Carte des Pannes près de Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Free dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • charlesmisson Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France

    15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Expérience client NULLE , pas de suivi des dossiers , erreur en gestion ... Voilà ce qui vous attends chez @Freebox @AssistanceFree @Actufreebox @freeboxv6

  • ultraIaser1 Cherokee Tea (@ultraIaser1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @george75003 @Freebox @REDbySFR Bah reste faire le pigeon chez frez avec ta connexion de merde !! 😭😭😂😂😂

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    bonsoir @free @Freebox je suis embêter car j’essaye de joindre le service client mais au bout de 10 minutes ça me raccroche au nez

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • kitkat972 ❌Black Widow😈 (@kitkat972) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    Bon apparemment ma connexion internet est activée mais... j’attends tjs ma Freebox. J’espère que ça arrivera cette semaine. Y’a netflix inclus dedans 😊

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    Pour la 3eme ou 4eme fois depuis que je me suis abonné à @free 2 Techniciens viendrons à la maison pour essayer de me mettre du réseau... 1 mois et demi que cela dure... Je demanderais un remboursement de mes abonnement Netflix bein ect ect... @Freebox

  • laurentbailly Laurent Bailly (@laurentbailly) a signalé de Paris, Île-de-France

    2 jours sans internet ni TV « on vous contacte dans quelques jours » le service client selon @free @Freebox

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @StingrayMusique @Freebox Toujours aucune résolution du problème sur #iconcerts. Cela dure depuis des semaines #stingray #free #tv

  • michel_carriere Michel CARRIERE (@michel_carriere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour faire connaître le degré zéro de la qualité chez freebox... Vous n’êtes pas le premier à qui cela arrive

  • kouliba96586069 aissa koulibaly (@kouliba96586069) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @freemobile ça fait 15j même un peu + que je n'ai pas de réseau !Donc je n'arrive pas à voir @NetflixFR ni sur @OCSTV ni @facebook j'y comprends rien ! On doit changer d'opérateur pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de réseau mais pour la facture vs êtes présent !

  • Franck_Aubry Franck Aubry (@Franck_Aubry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Niphophilum @Freebox J'essaye, on sait jamais

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vendre du rêve avec vos 10gb de débit, c’est bien ! Savoir repondre et régler rapidement un problème client c’est mieux ! Toujours aucune réponse de votre part pour ma boxe Delta bloquée en étape 2 depuis l’installation de votre technicien.. @Freebox ! #AucunRespect @Xavier75

  • Fsorel François Sorel (@Fsorel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @stepha59 @TF1 @myCANAL Perso je trouve ça degueu sur @myCANAL et je suis fibré (mauvais aussi sur #Freebox). Je crois que le flux rachitique des replays de @TF1 est le même pour tous (box, apple tv ou autres)

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DailyGuillaume @Freebox @SFR Un bon service client ! Je garde espoir pour que @Freebox s’occupe de ça aujourd’hui 🙏

  • michaelguez Michael Guez ⭐️⭐️ (@michaelguez) a signalé de Paris, Île-de-France

    @benji4522 @FreenewsActu Bon... même avec le micro Off.... ça biiiiiiiiip.... insupportable ! @Freebox #help #freebox #freeboxdelta

  • MonkeyD_Mur 👻 monkeyd_mur (@MonkeyD_Mur) a signalé de Paris, Île-de-France

    @H03MyRioush @free La freebox c'est bien un peu, j'avais pas trop de soucis quand je l'avais

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free qui se doute ROYALEMENT de moi !!!!!!! - je m abonne - je reçois ma boxe - ça ne marche pas - ma ligne n est pas activé... - 5 jours que j attend - 0 news Merci free #freebox #free @free @Freebox

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @TomekTR @cbvadornord Pour ce genre d’usage faut avoir confiance au wifi; le wifi de la freebox révolution autant chez ma mère que chez mes beaux parents c’était tjrs la cata en fiabilité (pourtant dans la même pièce). Donc à part déjà éviter le wifi de chaque côté.

  • PanameVie Un Parisii ⭐⭐ (@PanameVie) a signalé de Paris, Île-de-France

    Salut @Freebox j'ai souscrit chez vous le 2 janvier dernier et toujours pas d'avancée sur la validation de mon inscription, sachant qu'il y à 6 étapes ça commence à faire long là ... Vos services m'ont assuré que ce serait rapide compte tenu du manque de réseau mobile chez moi...

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parriauxolivier @morey27 @angelique75008 @bfm_eco @free @Xavier75 @Freebox @01netTV @afpfr @freeboxdelta À l’époque Free cassait les prix c’était du low cost. Avec la freebox delta c’est une offre premium, plus chère que la moyenne du marché. On s’attend à avoir la qualité qui va avec ...

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @Freebox @StingrayMusique Il s’agit d’un problème national présent sur les 3 modèles de box chez Free

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingrayMusique @Freebox @StingraySupport Merci beaucoup - c’est même pire sur #iconcerts ou l’écran noir est présent depuis plusieurs semaines alors que la chaîne est une option facturée à l’unité

  • PanameVie Un Parisii ⭐⭐ (@PanameVie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'ai souscrit chez vous le 2 janvier dernier et toujours pas d'avancée sur la validation de mon inscription, sachant qu'il y à 6 étapes ça commence à faire long là ... Vos services m'ont assuré que ce serait rapide compte tenu du manque de réseau mobile chez moi ...

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Freebox il y a de nombreux artefacts sur la chaîne #cmusic canal 278 alors que la connexion et le débit sont bons... @StingrayMusique #freebox #stingray

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • olivphi olivier philippe (@olivphi) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @freemobile votre service est injoignable , c est une vraie honte, vous êtes une catastrophe

  • papawhatelse papawhatelse (@papawhatelse) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox #HELP j'aide mee parents. Ils ont reçu leur nouveau Freebox Server mais ils ne démarre pas.

  • papawhatelse papawhatelse (@papawhatelse) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox #HELP ! J'aide mes parents. Ils ont reçu leur nouveau Boîtier Freebox Server mais il ne démarre pas.

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Vous avez une raison pour expliquer pourquoi vous êtes injoignables depuis ce matin @Freebox !!! C’est insupportable !

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas reçu de nouvelles de votre part pour gérer l’installation de ma freebox et l’intervention d’un technicien alors que ça fait PLUS de 20 jours que j’ai souscrit à vos services !Votre service client est injoignable en plus !

  • chantal179 chantal (@chantal179) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre depuis deux jours ! C’est très penible ! Face free ne fonctionne pas ! 3244 vous garde des heures au tel et coupe !! Ras le bol

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Ouuuuuuu le réseau Free c’est pas du 3615 ULLA .....

  • michaelguez Michael Guez ⭐️⭐️ (@michaelguez) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lnicolas83 @PapaSam_ @Freebox @angelique75008 @UPS Très sympa a l’assistance. Malheureusement colis pas encore expédié à priori. Ultérieurement de tracking non activé pour le moment. Merci du tuyau !

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @angelique75008 bjr je vous assure je n’en peux plus que faut il faire pour enfin recevoir ces Freebox Delta (email d’achat même pas encore reçu) J’en ai commandé 2 : 1 a mon bureau en fibre P2P et 1 a mon domicile en fibre GPON S’il vous plaît help

  • tarantularegina 🕷️Tarantula Regina🕸️ (@tarantularegina) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Merci @Freebox de m'avoir fait attendre 15 minutes au téléphone pour me dire que suite à un soucis technique je devais rappeler ultérieurement, vous êtes franchement le SAV le plus nul de France.

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Xavier75 @Freebox @free bonjour maintenant l’assistance m’annonce fin décembre pour recevoir l’email de validation du financement du player pour une commande passée le 4/12 Pourquoi servir les nouveaux clients et pas les fidèles 11 ans que je suis chez Free et beaucoup plus

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sasuke33260 @Odrilow @CremechocoS @UnPetitPapillon @Xavier75 @angelique75008 @Freebox Ce qui me gêne chez @bouyguestelecom, c’est la partie routeur qui commence à devenir trop ancienne, design trop ancien, pas d’innovation depuis 2013 côté « réseau » ça la fout mal

  • mryalyamar JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'essaie de joindre votre service assistance mais vs faites poiroter les gens avec votre tps d'attente de 10 mn qui en fait presque 20 pr venir me dire qu'on peut pas me prendre. 2ème que vs me faites ce coup. TB, on va aller voir la concurrence vu que vs êtes médiocres.

  • kdtng kng (@kdtng) a signalé de Les Lilas, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, j'ai souscris depuis le 7 novembre une offre fibre depuis le passage du technicien internet je n'ai rien reçu ni box internet ni boîtier TV d'ici 48h aucune réponse de votre pars je résilie

  • bakiyoussoufou Baki Youssoufou (@bakiyoussoufou) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    No comment moi je peux faire une thèse sur le mauvais service client de @free c'est vraiment nul #Freebox

  • HGachen Hervé Gachen (@HGachen) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox - un problème sur le réseau à Boulogne Billancourt. toute la soirée freezebox et maintenant complètement coupée

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @Korben Impossible avec la dernière Freebox, les 10€/mois sont obligatoires 🤨

  • kpyc KPYC (@kpyc) a signalé de Paris, Île-de-France

    La nouvelle #Freebox avec #Devialet : la blague cosmique de #Free. Devialet n’aurait jamais survécu sans le financement de la #BPI, banque qui investit dans des entreprises en carton (nicox, parrot, archos, devialet...)

  • gonzague Gonzague 👨🏼‍💻 (@gonzague) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suppose donc que la box aura un wifi dingue et du multi gigabit sur le switch de la freebox server

  • lolfr Laurent (@lolfr) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @cegron @freemobile @free Oui mais non… je paye à peine plus cher (3€), mais avec un vrai réseau. Il y a toujours des offres promo pour trouver pas cher. Par contre le choix c’est Orange/Sosh ou Bouygues/B&You

  • maxkeb M K E 🚦 [000] (@maxkeb) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @free je vous déteste tellement. J’ai beau avoir la fibre, j’ai selon les sites un débit digne de l’ADSL... Vous me tenez par le porte feuille, c’est la seule raison qui me garde chez vous avec votre service calamiteux ! @Freebox #Honte

  • ArnaudTamisier Arnaud Tamisier (@ArnaudTamisier) a signalé de Les Lilas, Île-de-France

    On attaque notre deuxième journée sans internet ! Toujours pas contacté par un technicien @freebox. Après 15 ans de fidélité client @free, je songe vraiment à changer d’opérateur !

  • YBz1 YBz (@YBz1) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @julienbahloul @freemobile @free Israël ça existe pas c’est Palestine donc pas d’erreur merci au revoir

  • MxlleDina 🌟🌟 ON N'EST CHAMPION DU MONDE 🏆 (@MxlleDina) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Freebox 0892135161 c'est bien une arnaque. Vous voulez me facturer un équipement que j'ai déjà renvoyé via un relais ups et j'en ai la preuve. Plus de 400 euros Et en plus un numéro supertaxé qui ne fonctionne pas. 👍🏾

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • carnetmarx carnetmarx (@carnetmarx) a signalé

    les utilisateurs de #piHole pouvez vous me dire si ça fonctionne si j’utilise un routeur personnel derriere ma box (j’ai déjà perdu l’airplay de la freebox donc je me renseigne) #RaspberryPi cc @jside_fr @Ga3tanTheGeek @TheWalkingDadFR

  • UrbanFox12 Urban Fox (@UrbanFox12) a signalé

    Bonjour @Freebox , depuis hier ma connexion internet a été plus que divisé par deux sans raison apparente; j'ai vérifié les branchements redémarré la box encore et encore et toujours rien j'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le passé de plus de 15 ans :( HELP ME

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad

  • Lionelanimateur Lionel NRJ Orléans (@Lionelanimateur) a signalé

    @angelique75008 Il faut le dire quand tout se passe bien. Inscription à la Freebox Delta en optique le 7/03. Venue du technicien, box reçu. Tout fonctionne dès le 18/03. Merci à l’équipe @free Il me manque juste la télécommande tactile pour être heureux. Offrez la moi svp 😃

  • Rpa1Labs Rpa1Labs (@Rpa1Labs) a signalé

    Bonjour @freemobile . Je voulais savoir si c'est normal que votre 4g soit instable. Je sais que le réseau peut saturer mais passer de 100 mb/s à 2mb/s , c'est un peu violent....

  • LeN4nt4is Yoann (@LeN4nt4is) a signalé

    Free paie sévèrement la qualité de son réseau mobile et une absence de nouvelle offre. La Freebox Delta, le réseau fibre et le Free en Italie devrait lui permettre de sortir la tête du tunnel.

  • lesorigamis Thomas (@lesorigamis) a signalé

    @RecitOfficiel @Freebox @bouyguestelecom Oui ça il me semblait, c'est un des détails intéressants je trouve ! Le sav de free comprends jamais rien ou il dit que c'est ta faute pour X raisons, genre trop d'appareils connecté... 🤔

  • SRSankari Sam (@SRSankari) a signalé

    @Freebox l arnaque Des frais de resiliation 49 euro sur une ligne qui n a jamais ete ouverte/active ca vas on se fais plaisirs!!!! Manager qui doit rappeler , qui rappeler jamais!!!! #vousavezfree #vousavezriencompris