Est-ce que Free a une panne dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-le-Bel, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-le-Bel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Blanc-Mesnil, Argenteuil, Sarcelles, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Carrières-sur-Seine, Saint-Brice-sous-Forêt, Aubervilliers, Nanterre, Puteaux, Montreuil, Courbevoie, Garges-lès-Gonesse et Les Lilas.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villiers-le-Bel, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-le-Bel et dans les localités voisines:
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?
-
krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever
-
клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!
-
Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.
-
Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.
-
Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine
-
Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France
@BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde
-
Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?
-
Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨
-
Call Me S 🔱 (@Babinnkss20) a signalé de Paris, Île-de-France
@LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🙋♂️Que se passe-t-il maintenant ? (@RetourZorro) a signalé
@Freebox impossible de résilier une ligne chez Free depuis des mois ! Il s’agit d’une escroquerie ? #réseauxsociaux #freebox
-
Jerome Marchand (@jeromemarchan13) a signalé
@Free_1337 @Freebox Free c'est de la ***** il te coupe au nez
-
AkiraQlf🇩🇿🐺🫀 (@Akira60789586) a signalé
@Tains02 @Freebox Enfin je cherchez depuis ce midi quelqu’un qui avait le même problème, ou en êtes vous de votre côté, cela remarche ?
-
Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé
@Quanta74 Après je n’ai jamais réussi à le faire marcher sur une Freebox Pop, la connexion d’une manette Bluetooth fait planter Android.
-
Eric CARDONA (@_EricCardona_) a signalé
@free @Freebox Vous me livrez ma box le 7/12 mais vous ne faites passer le technicien fibre que le 15/12. Vous me laissez sans internet et sans la possibilité de télétravailler ! Soyer en sur que je vais faire une bonne grosse mauvaise pub contre vous !!
-
Chronicジ❤️ (@akaChroniic) a signalé
@Freebox bonjour mais y’a pas un problème dans le réseau là ? car depuis ce matin aucune connexion possible sa reste bloquer à l’étape 6
-
Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free je pense gagner le record de l'abonné resté chez vous le moins longtemps... Souscrit il y a 8 jours, déjà 2 techniciens et pas de solution... Vous devez attendre un retour de @SFR pour me raccorder ? C'est qui le client final ?
-
La Perruche (@L3nigmare) a signalé
@Freebox Bonjour, Freebox bloqué sur l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" depuis 45min. J'ai des obligations nécessitant une connexion internet, c'est assez urgent svp.
-
Filipe DIAS (@spawt) a signalé
@Free_1337 Bonjour, un soucis sur le 33 Talence non ? Freebox bloquée à l'étape identification.
-
MumDead (@stevemalek6) a signalé
@Freebox c'est quand vous avec une connexion internet qui fonctionne vraiment ? Sucer vos père