Est-ce que Free a une panne dans Villetaneuse, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villetaneuse, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villetaneuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Villetaneuse, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nanterre, Montreuil, Aubervilliers, Cormeilles-en-Parisis, Issy-les-Moulineaux, Louvres, Puteaux, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Pontault-Combault, Villejuif, Alfortville, Clichy et Bagnolet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villetaneuse, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villetaneuse et dans les localités voisines:
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur
-
Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭
-
erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta
-
Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France
@freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire
-
Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé
@alexandreczrl Trop marre en 2021 d’avoir la data bridée à x Gigas octets. On cherchait une solution pour avoir un meilleur débit que notre ADSL pourri ici on peut même pas déjà les 4G box on est pas éligibles et en forfait mobile aucun forfait illimité a part freebox ou orange a 80€
-
vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé
@free ils répondent même plus au téléphone ces cons. Le pire opérateur présent en France. Un ticket d'incident tous les mois avec leur fibre de *****. Allez vous faire bien mettre. @Freebox @free
-
geraldine28 (@geraldi12802318) a signalé
@daphnebednarek @Freebox Bonsoir , je suis dans le même cas sauf que je n’ai pas encore appeler leurs plate-forme c est horrible la ! Je suis h24 en télétravail 😪, connaissez-vojs la cause de ce problème svp
-
Freddy Beutcha (@rolfreddy) a signalé
@Xavier75 2/4 J’ai contacter le service client Free/Freebox sans suite et je me suis rendu compte qu’aucun service n’est dédié pour les adresses emails
-
Grégoire Gaonach 💻🇪🇺 (@GregoireGaonach) a signalé
@free @freemobile Bonjour ! Cela fait bientôt 24h que nous n'avons plus de connexion 4G à Lille et notre vitesse de connexion varie entre 0ko/s et 50ko/s. Est-ce qu'il y a une opération de maintenance ? Un incident particulier ? Quand pouvons-nous espérer un retour à la normal ?
-
Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé
Dans 1 semaine environ, je vais pouvoir tester si le répéteur Wi-Fi Freebox fonctionne avec la Freebox Révolution !
-
Liriel Alton (@LirielAlton) a signalé
Nous avons reçu en début de semaine notre #freeboxDelta. Résultat : nous n'avons plus d'internet à la maison ! Ticket ouvert avec l'assistance et RIEN ne bouge ! C'est honteux ! Mon mari est en télétravail et a besoin d'internet ! @Freebox
-
Calackerman 🇵🇸 (@Calamitchoin) a signalé
Je retire tout ce que j'ai pu dire de positif sur @freebox : si vous voulez préserver votre santé mentale, ne souscrivez surtout pas à une offre chez eux ! 3e problème en moins d'un mois suite à l'installation d'un nouveau serveur. Prochain rdv : lundi 🤡
-
𝙶𝚎𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎𝚢 𝚘𝚏 𝙶𝚛𝚎𝚗𝚘𝚋𝚕𝚎 (@Jeff_of_gre) a signalé
J’ai contactez vos services @Freebox @free et votre téléconseillé n’a pas pu joindre les techniciens de 2ème et JE dois donc rappeler dans 1h !!! Niveau parcours client ce n’est pas top et de plus on me propose de…. REFAIRE un échange !
-
Grégoire Gaonach 💻🇪🇺 (@GregoireGaonach) a signalé
@free @freemobile Hello nous n'avons plus de 4G dans le Vieux-Lille depuis hier après-midi. La connexion ne dépasse pas les 50ko/s. Est-ce qu'il y a une opération de maintenance en cours ? Peut-on espérer une résolution rapide ?