Est-ce que Free a une panne dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Stains, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Stains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Champs-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Colombes, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny et Émerainville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Stains, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stains et dans les localités voisines:
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬
-
brigitte da silva
(@Brigitedasilva1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
❄️ Aurélie MacReady ❄️
(@AurelieRocks) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
-
Princess Lili
(@PrincessLili4) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
hissa.K
(@hisanovich) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Tommy Julien
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬
-
naughty kl3a444_☆* ✦
(@k31251a) a signalé
de
Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Christophe Brunelle 🇺🇦
(@ChBrunelle) a signalé
de
Vincennes, Île-de-France
@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.
-
Velo du Marais
(@Velodumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Keskidi
(@keskidi2017) a signalé
@Freebox , c’est confirmé, c’est bien le pire service d’assistance non? Début des pb de connexion hier 11h45… pas de nouvelles et toujours rien aujourd’hui à 20h30 pour les parents âgés d’un ami qui les assiste!
-
Scarlett Odorico
(@ScarlettOdorico) a signalé
10 jours maintenant sans internet alors que je suis créatrice de site internet depuis mon domicile… Je ne peux vous joindre nulle part. À quel moment vous allez daigner me répondre et faire quelque chose @Freebox ?
-
Sport en France
(@sport_en_france) a signalé
@Alexdbq Nous sommes victimes d’un souci technique venant de @Freebox . Le son est comme au ralenti. Free est au courant et cherche l’origine depuis hier mais Sans succès. Ils disent ne pas constater le souci sur leur flux ou sur une Box de contrôle delta.
-
math_alfa
(@Math_alfa) a signalé
@Freebox @InfoAbonneCanal Bonjour J’ai un souci sur mon offre Freebox et canal + séries. La connexion depuis l’appli my canal ne marche pas et depuis la Freebox cela me dit que ça va arriver. Auriez vous une solution ?
-
gaud samba
(@gaudsamba) a signalé
@freemobile @free j'ai résilié ma ligne en juin21. J'ai constaté que j'étais prélevé jusqu'en Sept22. J'ai envoyé un courrier au service résiliation. Ils ont accusé réception de mon courrier mi Déc22. Depuis lors rien ! J'ai appelé plusieurs fois @freemobile. Tjrs rien !
-
Max aka Le mari à Ez' 🫶🏻
(@Lawmonade) a signalé
@free @freemobile J'ai un soucis, on arrive pas a activer nos nouvelles cartes sim et quand je me connecte au site Free mobile ça ne fonctionne pas et gros soucis : l'adresse mail du compte est une adresse Bouygues Telecom et on y a plus accès, possibilité de changer ça ? Mercii
-
Moula BADJI
(@moulabadji) a signalé
@Freebox @Xavier75 Le service client de Free ne respecte plus sa parole, ni les contrats!! Quelle image vous donnez! Vous avez les documents qui prouvent que m'a demande de résiliation date du 05/01/2023 et maintenant vous la programmez pour le 01 mars 2023!!!! 2 mois de ma poche
-
william
(@wadir01) a signalé
@Sifel84700 @Freebox Free c’est des incompétents j’ai jamais vu un opérateur aussi pourrie @Freebox un conseil résilier votre contrat il a mieux ailleurs
-
Razak
(@RazakParis) a signalé
@carolineboudet @ARTEfr Pour contourner l’appli freebox, nous avons installé un Google Chromecast sur la télé, ça permet de choisir le film ou la série sur son PC ou mobile et d’envoyer le signal sur la télé avec les sous titres.
-
LePetitBonnetRouge
(@LePetitBonnetRg) a signalé
Quand, chez @Freebox , vous voulez juste dire que votre DD est HS, et que votre service TV n'est plus accessible, vous ne pouvez pas laisser un message à l’assistance. Il est loin ce temps ou on pouvait s'envoyer des mails ....