Free

Est-ce que Free a une panne dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Stains, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Stains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/11/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Pontault-Combault, Taverny, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses et Champs-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGennevilliers Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceBobigny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Stains, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stains et dans les localités voisines:

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tokio936 Damien (@tokio936) a signalé

    @Freebox c’est quand qu’on remet ma connexion sa fait plus d’un mois ?

  • lazhonguoren LZGR (@lazhonguoren) a signalé

    @freemobile Il vous suffira de le saisir dans cette même interface. Comme solution alternative, je vous propose de nous envoyer un courrier à l'adresse FREE Service Mobile 75371 PARIS Cedex 08. Un mail et SMS vous ont été envoyés pour nous fournir un justificatif afin que, en interne,

  • Sayen93 Fadel 🎮🥊 (@Sayen93) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, j'aimerais savoir juste comment vous comptez, je m'explique je suis tombé en panne du 05/11/21 au 03/12/21 c'est à dire 29 jours sans mes services. Je paie actuellement 29€99 et on me rembourse que 14€.On m'explique vôtre calcul.

  • zizanbrook IamBROOK (@zizanbrook) a signalé

    @lazhonguoren @freemobile Ah le fameux code d'une validité de 15 jours que l'on ne reçoit jamais dans les 15 jours, au bout de 3 lettres et 3 mois d'attente, j'ai changé d'operateur et oh miracle en 2 jours j'avais ma nouvelle sim mais pas chez free.

  • srobertaix Stéphane Robert (@srobertaix) a signalé

    @Z0neBlanche @bouyguestelecom @freemobile Non, c’est le réseau Orange. C’est une filiale d’Orange, mais sans tous les « services » que tu n’utilises jamais de toute façon. Tout se fait en ligne.

  • BarrakiAxonn Axonn Brutaka (@BarrakiAxonn) a signalé

    @POsub5 @petaramesh @freemobile Rem : je partage l'info, mais tout opérateur téléphonique qui n'est pas une ordure devrait bloquer ces SMS jusqu'à ce que le client aille explicitement cocher l'option "j'accepte de payer pour les SMS+" (Peu m'importe si j'ai écrit qu'ils sont TOUS des ordures)

  • 4lex_Terieur Alex 🇫🇷🇪🇺 #AvecVous (@4lex_Terieur) a signalé

    Hey @OQEEbyFree, nouveau sur @Freebox depuis le support chromecast et androidtv ! 3 trucs : 1⃣ mon androidtv est sur un sous-réseau 192.168.86.x OQEE dit "impossible d'activer ipv6". Plug direct à la box en 192.168.1.x c'est ok. Bug ? 2⃣ OQEE sur webos, un jour ? 3⃣ 6play ?

  • teroxys Teroxys (@teroxys) a signalé

    @Freebox @angelique75008 C'est inadmissible, j'ai souscrit chez vous le 14 janvier et toujours aucune box chez moi, idem pour mon forfait mobile, jamais reçu la SIM depuis le 14/01, je pensais que vous vous étiez amélioré mais visiblement pas, ça promets d'être catastrophique.

  • Paddy_le_Rouge Patrick L Castéra (antimacroniste primaire) (@Paddy_le_Rouge) a signalé

    @Freebox Globalement je continue de penser que Free est le moins mauvais des FAI français. Surtout parce qu'il n'essaie pas sans arrêt de me vendre des trucs et des machins inutiles. Mais quand ça *****, je ne compte que sur moi même.

  • PlayLumberJack PlayLumberJack (@PlayLumberJack) a signalé

    Sinon @freemobile plutôt que de pousser vos clients à la concurrence, vous pensez pas qu'il serait sympa de proposer l'esim à vos anciens client ? 🧐