Free

Est-ce que Free a une panne dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Celle-Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France 09/17/2025 08:55

septembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, La Courneuve, Nanterre, Le Kremlin-Bicêtre, Courbevoie, Pantin, Savigny-sur-Orge, Clichy, Élancourt, Meulan-en-Yvelines, Épinay-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers et Saint-Cloud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceBoulogne-Billancourt Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Celle-Saint-Cloud et dans les localités voisines:

  • sxwskh 𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'en ai marre de me plaindre des éternels problèmes de votre freebox pop. Il y a moyen de régler définitivement la chose ou pas ? Arrive à stade, marre d'attendre ! @Xavier75 est il au courant que ces freebox (pop) rencontres pas mal de bug ?

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • garsdumarais 🏳️‍🌈 Un Gars du Marais 🏳️‍🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @T0pol @Freebox Aucun problème ici

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KurtCowbell Rickykykykykykykykykykykykykykykykykykykykykykyky (@KurtCowbell) a signalé

    Ok trop bizarre ce qu’il se passe. Ma wifi "fonctionne" mais ma FreeBox est désynchronisée d’internet. Je peux utiliser Internet si je limite mon tel à la 3G mais la 4G "m’empêche" d’utiliser internet. Il y aurait un pic de signalements de problèmes chez SFR et Free depuis 23h30.

  • rx_zombie_666 Zumbito (@rx_zombie_666) a signalé

    1 semaine sans internet. Merci @Freebox pour le service de *****. ils ne sont pas en mesure d'envoyer 1 technicien pour résoudre le problème mais à la fin du mois ils sont toujours prêts à facturer

  • Prixo7 Prixo (@Prixo7) a signalé

    @jordanlespagno1 @Freebox Orange c'est pire (2semaine), c'est trop

  • Jeff_Fou Jeff (@Jeff_Fou) a signalé

    Allez @Freebox ça fait deux mois j’ai pas de tv et maintenant j’ai plus internet , et en plus vous me rendez pas la clé de mon local fibre donc je peux même pas partir à la concurrence franchement j’en peux plus

  • DiogoDIALLO12 Diogo Diallo (@DiogoDIALLO12) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪

  • ZhxZ Martin Zi HoucX (@ZhxZ) a signalé

    @Freebox @freemobile bonjour cela serait il possible de retouver du réseau et une connexion stable? Presque aucun réseau depuis plusieurs mois Et une connexion internet de moins en moins stable qui, depuis le début de semaine se résume par des pertes de connexions pluieurs.. 1/2

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    Hey @Xavier75 ! Le service client de @Freebox est plus que déplorable. Cinquante minutes au téléphone avec un helpeur qui ne sait RIEN ! Qui demande des explications au service technique: 35 minutes que je suis en attente. Je pense même qu'il ne répondra plus !

  • ThepautErwan thepaut erwan (@ThepautErwan) a signalé

    @Freebox bonjour encore une fois hier soir sur la fin de mon programme tv la mini4k a coupé le contenu pour revenir sur l’écran d’accueil. Tout comme la veille, je n’ai pas pu voir la fin de mon film.j’ai appelé l’assistance hier mais cela ne change pas.

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    Bon, @Freebox, ça commence sérieusement à me gaver votre incompétence et votre silence radio concernant mon changement de matériel: caméra et télécommande d’alarme du pack sécurité ! Soit vous faites le nécessaire, soit je change d’opérateur et vous perdez un client de 10 ans.

  • ACRMW33 AULAS OUT 11EME ❤️💙 (@ACRMW33) a signalé

    @Freebox est le pire opérateur de histoire avec une incompétence digne du néant