Free

Est-ce que Free a une panne dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Celle-Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France 11/14/2025 05:45

novembre 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nanterre, Paris, Savigny-sur-Orge, Saint-Denis, Orgeval, Bagneux, Neuilly-sur-Seine, Croissy-sur-Seine, Villejuif, Vaux-sur-Seine, Plaisir, Triel-sur-Seine, Houilles, Carrières-sous-Poissy et Neauphle-le-Château.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNanterre Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Celle-Saint-Cloud et dans les localités voisines:

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @Valdrimord @free @freemobile Le problème, c'est pour un appel important tu n'utilise pas WhatsApp 🤔 pour appeler ton patron etc

  • ilbuonotacchino Salvatore Guarvalo (@ilbuonotacchino) a signalé

    @Freebox @free je n’ai jamais vu un service client aussi déplorable que le votre, l’installation de ma box internet est une honte soyez sur que je vais vous faire la pire recommandation possible que personne ne souscrive jamais chez vous.

  • acspe Patrick Larradet (@acspe) a signalé

    Franchement. On est compréhensifs mais là @Freebox déconne !!! Vous livrez une Box incomplète ; réponse « c’est pas vrai !» ... rdv ce matin 8h pour swap, tj pas là; réponse : «  pris par ailleurs , il reviendra la semaine prochaine, restez patients » Qu’en pense @Xavier75 ?

  • Fanya_Kwezi cest le juuuus mec ! (@Fanya_Kwezi) a signalé

    J’ai pris la Freebox pop pour chez moi mais quelle erreur allez go ce désabonner m’ont soûler

  • AsiThoS_ Maurice Chocosuisse (@AsiThoS_) a signalé

    @SKIMXOXO @Freebox Je suis également touché dans le 91. Freebox ok mais impossible d'afficher une page.

  • titededey Audrey (@titededey) a signalé

    @Freebox bonjour, plus de freebox depuis 11h ce matin, fiche d'incident faite depuis 12h et toujours pas de nouvelles... Serait-il possible d'avoir des infos ? Merci

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @franckyfreshh Pense à noter ton identifiant freebox, quelqu'un de chez Free pourrait regarder directement ! C'est un colis que tu n'as pas pu réceptionner, et qui n'a jamais été renvoyé ? Ou il n'est juste jamais parti ?

  • pierrec66913228 pierre constantin (@pierrec66913228) a signalé

    @freemobile rembourser moi bande de voleur j'ai loué un téléphone depuis le 14 décembre 2020 et j'ai rien reçu ça m'a coûté 308€ et jusqu'à ce jour pas de remboursement après 20 tentative téléphonique et 2 lettres rien free de *****

  • CA_Spartacus 🤡 (@CA_Spartacus) a signalé

    Hello @Freebox petit problème avec le routeur pop ! Plus de wifi donc pas de possibilité de réinitialiser le routeur !

  • untogragsux Free Agent (@untogragsux) a signalé

    @SKIMXOXO @Freebox Vous êtes dans le 91 ? Si oui défaillance générale du réseau dans tout le département. Retour dans quelques heures. Patience !