Est-ce que Free a une panne dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Celle-Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, Louveciennes, Clichy, Conflans-Sainte-Honorine, Colombes, Villejuif, Vanves, Enghien-les-Bains, Poissy, Nanterre, Bagnolet, Versailles, Boulogne-Billancourt et Argenteuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Celle-Saint-Cloud et dans les localités voisines:
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Rem's
(@remi_grst) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Jeannin-naltet Luc
(@Luc_J_N) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️
(@sxwskh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Itzamar Cherbonneau 💡
(@ItzaCherbonneau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
-
Dustin φ 🔻💧
(@DustinRed007) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Book Cover Designer
(@atelierdpcom) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile
-
Skik Roy
(@skikroy) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺
(@JorgeMazorra) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Del
(@fifinouuuula) a signalé
@free @Freebox, 3 jours sans Internet ni télé ça commence à faire long. Et un ticket mis en collectif sans m’en informer alors que ça fait 2h que j’attendais le technicien. Ça va se rétablir quand ?! #free #pannefree
-
Blitzpulli ⚡
(@blitzpulli) a signalé
@free Mon expérience @Freebox en chiffres: Répéteur #freebox #wifi HS depuis 3 mois, 57 jours depuis le diagnostique du 3244 et la promesse de remplacement. 57 jours que je suis en attente d'envoi. Plus de 20 appels au SAV, dossier bloqué, on me dit d'attendre...
-
Fab Tet
(@TetFab) a signalé
@free @freemobile ta gueule sac à *****
-
バレンタイン
(@___nitnelaV) a signalé
@blitzpulli @inffred89 @Freebox Je crois que c’est un problème de raccordement de mon côté, je suis à 99% sur que le technicien n’a pas bien fait le raccordement en bas du bâtiment
-
𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️
(@sxwskh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi
-
Thomas Bruno - PHOTOGRAPHE
(@ThomasBPhotoBZH) a signalé
Hey, @Freebox ça vous fait pas chier d'annuler un rdv de raccordement à la fibre... et de dire mais vous ne consulter pas votre boîte mail... Je ne suis même pas encore raccordé que c'est déjà en bonne voix pour faire marche arrière.... bien sur la seule solution est attendre 👏
-
Boune
(@BouneHecate) a signalé
J’en peux plus d’avoir une connexion de clochard @Freebox mangez moi lpoiro
-
sylvain wesse
(@sylvador007) a signalé
@OQEEbyFree bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à oqee sur mon Apple TV 4K. J’ai un abonnement Freebox révolution. Pouvez-vous m’aider ?
-
Fab Tet
(@TetFab) a signalé
@freemobile ATTENTION ATTENTION FREE VOLE DE L'ARGENT AU CLIENT FAIT CROIRE UN INCIDENCE DE PRÉLÈVEMENT METTRE 1 € DE FRAIS D'INCIDENCE SUR 1000000 / 2000000 ÇA FAIT 2 MILLION GRATUITEMENT LES PUTIN DE VOLEUR
-
YoLikeMusica
(@YoLikeMusica1) a signalé
@JulesCesar_off @bouyguestelecom @freemobile Mon pauvre.