Est-ce que Free a une panne dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Celle-Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, La Courneuve, Nanterre, Le Kremlin-Bicêtre, Courbevoie, Pantin, Savigny-sur-Orge, Clichy, Élancourt, Meulan-en-Yvelines, Épinay-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers et Saint-Cloud.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Celle-Saint-Cloud et dans les localités voisines:
-
𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France
Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France
Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!
-
Tom-B🏳️🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox j'en ai marre de me plaindre des éternels problèmes de votre freebox pop. Il y a moyen de régler définitivement la chose ou pas ? Arrive à stade, marre d'attendre ! @Xavier75 est il au courant que ces freebox (pop) rencontres pas mal de bug ?
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
🏳️🌈 Un Gars du Marais 🏳️🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France
@T0pol @Freebox Aucun problème ici
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Tom-B🏳️🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rickykykykykykykykykykykykykykykykykykykykykykyky (@KurtCowbell) a signalé
Ok trop bizarre ce qu’il se passe. Ma wifi "fonctionne" mais ma FreeBox est désynchronisée d’internet. Je peux utiliser Internet si je limite mon tel à la 3G mais la 4G "m’empêche" d’utiliser internet. Il y aurait un pic de signalements de problèmes chez SFR et Free depuis 23h30.
-
Zumbito (@rx_zombie_666) a signalé
1 semaine sans internet. Merci @Freebox pour le service de *****. ils ne sont pas en mesure d'envoyer 1 technicien pour résoudre le problème mais à la fin du mois ils sont toujours prêts à facturer
-
Prixo (@Prixo7) a signalé
@jordanlespagno1 @Freebox Orange c'est pire (2semaine), c'est trop
-
Jeff (@Jeff_Fou) a signalé
Allez @Freebox ça fait deux mois j’ai pas de tv et maintenant j’ai plus internet , et en plus vous me rendez pas la clé de mon local fibre donc je peux même pas partir à la concurrence franchement j’en peux plus
-
Diogo Diallo (@DiogoDIALLO12) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪
-
Martin Zi HoucX (@ZhxZ) a signalé
@Freebox @freemobile bonjour cela serait il possible de retouver du réseau et une connexion stable? Presque aucun réseau depuis plusieurs mois Et une connexion internet de moins en moins stable qui, depuis le début de semaine se résume par des pertes de connexions pluieurs.. 1/2
-
New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé
Hey @Xavier75 ! Le service client de @Freebox est plus que déplorable. Cinquante minutes au téléphone avec un helpeur qui ne sait RIEN ! Qui demande des explications au service technique: 35 minutes que je suis en attente. Je pense même qu'il ne répondra plus !
-
thepaut erwan (@ThepautErwan) a signalé
@Freebox bonjour encore une fois hier soir sur la fin de mon programme tv la mini4k a coupé le contenu pour revenir sur l’écran d’accueil. Tout comme la veille, je n’ai pas pu voir la fin de mon film.j’ai appelé l’assistance hier mais cela ne change pas.
-
New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé
Bon, @Freebox, ça commence sérieusement à me gaver votre incompétence et votre silence radio concernant mon changement de matériel: caméra et télécommande d’alarme du pack sécurité ! Soit vous faites le nécessaire, soit je change d’opérateur et vous perdez un client de 10 ans.
-
AULAS OUT 11EME ❤️💙 (@ACRMW33) a signalé
@Freebox est le pire opérateur de histoire avec une incompétence digne du néant