Est-ce que Free a une panne dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Celle-Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (20%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Meudon, Paris, Boulogne-Billancourt, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Les Ulis, Élancourt, Levallois-Perret, Plaisir, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Clichy et Gennevilliers.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Celle-Saint-Cloud et dans les localités voisines:
- 
                
Alex 
    (@Alex_clasheur) a signalé 
    
        de
            Maurecourt, Île-de-France
    
Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox
 - 
                
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷 
    (@cedbs75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
 - 
                
Skik Roy 
    (@skikroy) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France
    
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
 - 
                
Itzamar Cherbonneau 💡 
    (@ItzaCherbonneau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
 - 
                
Michaël Tartar 
    (@michaeltartar) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France
    
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
 - 
                
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 
    (@JorgeMazorra) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France
    
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
 - 
                
Laurent Blanchard 
    (@LBlanchard4) a signalé 
    
        de
            Verrières-le-Buisson, Île-de-France
    
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
 - 
                
Bruno_FIBRE 
    (@Bruno_FIBRE) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
 - 
                
Dustin φ 🔻💧 
    (@DustinRed007) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
 - 
                
Laurent Blanchard 
    (@LBlanchard4) a signalé 
    
        de
            Verrières-le-Buisson, Île-de-France
    
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
 - 
                
Jeannin-naltet Luc 
    (@Luc_J_N) a signalé 
    
        de
            Versailles, Île-de-France
    
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
 - 
                
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France
    
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
 - 
                
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France
    
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
 - 
                
Sébastien Serre 
    (@sebastienserre_) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-France
    
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
 - 
                
Laurent Blanchard 
    (@LBlanchard4) a signalé 
    
        de
            Verrières-le-Buisson, Île-de-France
    
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
 - 
                
Evฅ ✧ 
    (@Exav_T) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
 - 
                
Book Cover Designer 
    (@atelierdpcom) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France
    
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
 - 
                
jonathan 
    (@johnmacfly) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
 - 
                
Bruno_FIBRE 
    (@Bruno_FIBRE) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
 - 
                
Rem's 
    (@remi_grst) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
😎😉Saabb 🙂😉 
    (@SabLove10) a signalé 
@freemobile j ai toujours pas de reseau pour allez sur internet , je fait comment ??
 - 
            
Ayawo 
    (@a_ameganvi) a signalé 
@bouyguestelecom cela fait bientôt 3 semaines que le service bbox est coupé chez moi, ça prend autant de temps à résoudre ? Internet c’est un outil de travail pour moi. @SFR @Freebox mes voisins et moi réfléchissons à un éventuel départ de chez eux, des propositions ?
 - 
            
Ali Bou 
    (@AliBou1976) a signalé 
@Freebox Pardon mais ma Freebox est bloqué à l'étape 2 depuis mi-journée et personne pour m'aider. Plus d'une heure que j'essaie de rentrer en contact avec un conseiller via twitter ...
 - 
            
amy 
    (@AChrvt) a signalé 
Je me suis rétractée d’une souscription freebox. On me demande de renvoyer le matériel que n’ai jamais reçu et je n’ai pas de suivi. Impossible d’accéder à l’assistance car je ne suis pas cliente. On me renvoit vers des numéros surtaxés. Que faire ??? 😤😓@Freebox @free #freebox
 - 
            
YomghY 
    (@yomghy) a signalé 
Bonjour @Freebox, le technicien a oublié son multimètre chez moi ce matin, je le garde au chaud s'il veut passer le récupérer. Dm ouverts
 - 
            
Val Prx 
    (@Valdymox) a signalé 
@Freebox Bonjour,le panneau fibre est devant chez moi depuis maintenant 1mois. Je pensais que cela irait plus vite. Avec ma connexion de 1mo/s, impossible pour moi de faire les projets. Sachant qu'on paye le prix d'un abonnement fibre. Donc comment faire pour être raccordé vite ?
 - 
            
Sam 
    (@Sam69589) a signalé 
@Freebox Bonsoir, impossible d avoir quelqu’un chez vous pour m’expliquer pourquoi on me prélève un abonnement bein sport alors que je n’ai plus cet abonnement 🤬@Xavier75 faites quelque chose car je suis tombé sur un freehelper qui a oublié d éteindre le son et pas cool.#casa
 - 
            
william 
    (@wadir01) a signalé 
@30_boubou @Freebox @orange Fuyiez free ils sont incompétent et leur connexion est à chier allez chez orange 100 fois mieux
 - 
            
Mounir 
    (@Mounirloua7a) a signalé 
@Freebox bonjour j'ai un problème avec ma facture de résiliation
 - 
            
Pierre Yager 
    (@ZeDalaye) a signalé 
Help @TopAchat je cherche une barette de RAM pour monter ma Freebox Server Delta à 16Go. Tu sais laquelle k'j'peux prendre ?