Est-ce que Free a une panne dans Bouvines, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouvines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouvines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bouvines, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Montigny-en-Gohelle, Libercourt, Hénin-Beaumont, Leers, Roubaix, Faches-Thumesnil, Lambersart, Carvin, Évin-Malmaison, Tourcoing, Allennes-les-Marais, Orchies, Bondues et Oignies.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lille | Internet | |
Lille | Internet | |
Lille | Internet | |
Lille | Internet | |
Montigny-en-Gohelle | Internet | |
Lille | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bouvines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouvines et dans les localités voisines:
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
BleuElectrique
(@Nlevilae) a signalé
de
Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Nico
(@gallusrefractus) a signalé
de
Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Koh-Lantance 😂😭
(@LaKohLantance) a signalé
@free @Freebox Un service client totalement inexistant de base donc tout va bien.
-
Isabelle Hiernard
(@IsabelHiernard) a signalé
@Freebox ticket d'incident ouvert le 2 juin et toujours pas d'installation de la fibre ! Aucune réponse valable quand on vous appelle ... c'est lamentable.
-
cocoandcurls
(@cocoandcurls1) a signalé
@freemobile Non vous refusez de me communiquer le numéro de dossier en question comment faire une réclamation sans numéro de dossier vous me faite tourner en rond j’ai deja écris à plusieurs reprise a votre service recouvrement qui me donne la meme réponse #freeanarque
-
Kirigaya Kalamité
(@KirigayaKvin) a signalé
@Freebox Bonjour, vous faites donc des travaux dans la ville de ma petite sœur, elle est donc sans Internet pour télétravailler et quand elle appelle le service technique on lui dit de changer de forfait mobile au lieu de proposer de la 4G pour dépanner ? Sérieusement ?
-
Jeremy
(@jeremydurand) a signalé
@free #facetoofree Bonjour, comment je fais pour vous contacter suite à une surfacturation maintenant que j'ai résilié mon abonnement freebox ??
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@Freebox @Micka_Xtk Ça serait bien de s'occuper de ceux déjà fibré et sans connexion depuis plus de 3 mois
-
Laurent Garcia
(@lolo34090) a signalé
@Sebb921 @Freebox Étape 2 c'est un problème un problème de réseau j'ai eu se problème il y a pas longtemps.. Appele les direct... Débranche tout et rebranche si tu la pas déjà fait parfois ça fonctionne
-
Kristen
(@KristenKler) a signalé
@freemobile Nouvelle cliente Free, je reçois ma SIM ce jour.Par contre, je n'ai jamais reçu le mail contenant le mot de passe me permettant de faire l'activation. Ca fait plus de 30 minutes que j'essaie de contacter qq un en ligne ou par tél. Ca commence super bien !!!!
-
Jérôme Martinez
(@JeromeM78) a signalé
Chez @freebox, quand ta connexion est instable à cause d'une box qui flanche on te dit de renvoyer la box avant de recevoir la nouvelle, ou comment punir encore plus l'usager en coupant l'accès complètement, et même si c'était coupé complètement envoyer avant est plus rapide😡.
-
Greenteam
(@Ninucatalunya) a signalé
Hey @freemobile pas beau de raccrocher au nez de ces clients!! Problème de plusieurs mois toujours pas réglé ni explique. Pas de remboursement. C’est pas beau tout ça ! Absolument pas recommandable! A fuir