Free

Est-ce que Free a une panne dans Baisieux, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baisieux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Baisieux, Nord, Hauts-de-France 11/06/2025 16:10

novembre 06: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Baisieux, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hellemmes-Lille, Lille, Loos, Tourcoing, Saint-Amand-les-Eaux, Marcq-en-Barœul, Mouvaux, Orchies, Roubaix, Leers, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Ostricourt, Hem et Saint-André-lez-Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHellemmes-Lille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Baisieux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baisieux et dans les localités voisines:

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • AnthonyHexium Anthony R. 🇫🇷🚀💻 (@AnthonyHexium) a signalé

    Ça fait maintenant 7 mois que j'ai commandé la Freebox Delta et je n'ai toujours rien reçu ... Quel amateurisme de la part de @Freebox !

  • Jason132001 𝙹𝙰𝚈 ⏱ (@Jason132001) a signalé

    @Freebox il faudrait revoir votre réseau , la connexion elle est éclatée...

  • Amalfitana__ 𓄂𓃭 𝓛’ℐ𝓂𝓂𝑜𝓇𝓉𝒶𝓁𝑒 𓀉𓆃 ➐ (@Amalfitana__) a signalé

    Le jour où j’ai su que @freemobile était pas un vrai réseau téléphonie c’est quand j’étais limite en danger de mort et j’essayais d’appeler les pompiers .. aucun réseau , pendant une semaine entière je pouvais passer aucun appel à l’aide . Très traumatisant

  • 411celests 𝕎𝕚𝕝𝕤𝕠𝕟™ (@411celests) a signalé

    bon, @Freebox @free ça fait 2 semaines que la connexion n'est pas stable le soir, j'ai besoin de savoir quand est-ce que vous allez régler ce probleme. J'ai pas envie de vous appelez pour repeter parce que j'imagine que y a deja des clients qui vous ont deja appelés SVP REGLER

  • BlaizW Blaise Wauters (@BlaizW) a signalé

    @Freebox qui refuse de m’envoyer la Freebox delta et qui repousse mon rdv technicien 3 fois 😫.Bloqué depuis 3 semaines et aucun conseiller ne peut faire quoi ce soit et ne sait même pas ce qui se passe. Bienvenu chez Free où personne ne peut t’aider!Dans 1 an j’y suis encore🧐

  • idrissouDu18 🎻Ydriss⚡️🇲🇱 (@idrissouDu18) a signalé

    Wallah j’en et marre de réparer la freebox de chez moi même quand j’suis dans un sommeil profond ça me réveille

  • RAGNARLODBROKVI SCOFIELD (@RAGNARLODBROKVI) a signalé

    @Freebox j’ai des micros coupures de WIFI environ 2 fois toute les demie heure avec la @Freeboxdelta1 j’ai appelé le 3244 plusieurs fois et toujours pareil ! Que faire ? C’est pénalisant pour le télétravail. Merci pour votre retour

  • martel_420 martel (@martel_420) a signalé

    @aeris22 @free @Freebox Perso freebox pop, on est resté 2 mois que des micro coupures à répétition, 10techniciens sont passé, "aucune anomalie sur la ligne" On est passé chez Red et depuis aucune coupure.. Si ta pas besoin de la TV tente chez Red, on a beau jaser dessus mais ça fonctionne..

  • DeuxCentTreizee Myself (@DeuxCentTreizee) a signalé

    @asterixx92 @free @Freebox Perso après 2mois sans rien, des 10zaines d'appels et un passage par l'ADSL pour dépanner qui n'a jamais fonctionné non plus j'ai fini par résilier...