Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vitry-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-en-Artois, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-en-Artois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vitry-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/14/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vitry-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Noyelles-Godault, Férin, Vendin-le-Vieil, Orchies, Dechy, Harnes, Lens, Auberchicourt, Masny, Auby, Méricourt et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvion Téléphone
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceFérin Internet
FranceVendin-le-Vieil Wi-fi
FranceOrchies Internet
FranceDechy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vitry-en-Artois, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitry-en-Artois et dans les localités voisines:

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alban210 Lercher Alban (@alban210) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour le lien. Cela indique que le vdsl est uniquement disponible à cette adresse. Pourtant la fibre a bien été installée avec la plaque dans le hall de l’immeuble. Est-ce que je dois appeler le service client ? Merci

  • DylanStepien Dylan Stepien (@DylanStepien) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil @60millions c'est plus que du foutage de gueule ca c'est inacceptable du travail comme ca travaillant dans call center pour un operateur téléphonique je trouves ca impossible de laisser un client avec un soucis depuis presque une semaine sans solution

  • bs_rk2 RK2BBS (@bs_rk2) a signalé

    @Benny09Benjamin @Orange_conseil C'est des escrocs @Orange_conseil ils le prouvent chaque jour un peu plus ! Un conseil, résiliez dès que vous le pourrez ! C'est le pire des opérateurs ! Ils déploient la fibre avec des sous-traitants incompétents ! Non seulement ça prend des décennies mais en plus c'est mal fait

  • JulienHokini Julien Hokini (@JulienHokini) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Mais j’y compte bien ! 10j pour réparer un incident de nos jours ça me parait bcp. Bon je suis du métier donc je vais suivre ça de très près ..

  • X_Gamer_kid Thomas XboxP4 (@X_Gamer_kid) a signalé

    @bouyguestelecom @Tirael36 @orange Chez 🍊 c’est plus chère, avec des chaînes payantes alors qu’elle sont gratuite chez vous ! Votre Box wifi 6 ressemble à la Xbox Series X et depuis 8 ans nous avons eu aucun problème qui n’a pas était résolue rapidement ! Merci à vous 🙏

  • CyrilBauchais Cyril Bauchais-Allamel (@CyrilBauchais) a signalé

    @OrangeBankFR : Bjr. Est-il possible de parler à une vraie personne svp car le chat de l’appli c’est catastrophique 😡 Un montant de 47,05 euros m’a été débité 4 fois de suite ce soir suite à un achat en ligne, alors que j’avais un message d’erreur me disant 1/3

  • CdbMaxime Steward du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Granville, Normandie

    @orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil @Maxime13100 Je n'ai reçu aucune réponse sur le fait qu'on m'empeche d'ouvrir un incident depuis avril et que l'on me fixe des rendez-vous téléphoniques (cinq a ce jour) sans les honorer mais j'ai reçu un questionnaire d'insatisfaction par mail. Est ce normal ?

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil @Fafa72316444 Je n'ai reçu aucune réponse sur le fait qu'on m'empeche d'ouvrir un incident depuis avril et que l'on me fixe des rendez-vous téléphoniques (cinq a ce jour) sans les honorer mais j'ai reçu un questionnaire d'insatisfaction par mail. Est ce normal ?

  • nicopeyrard Nicolas Peyrard (@nicopeyrard) a signalé

    Merci @orange pour le rappel « limite aimable » d’envoyer par courrier (surtout pas par mail, trop moderne) le contrat signé et autres SEPA sous 10 jours avant suspension d’une ligne … qui ne fonctionne toujours pas !!