Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vieux Condé, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux Condé, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux Condé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vieux Condé, Nord, Hauts-de-France 11/25/2025 06:55

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vieux Condé, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Lille, Hérin, Orchies, Auberchicourt, Masny, Villeneuve-d'Ascq et Beuvry-la-Forêt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Téléphone
FranceLille Internet
FranceHérin Téléphone
FranceOrchies E-mail
FranceLille Télévision
FranceLille Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vieux Condé, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux Condé et dans les localités voisines:

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil @orange ... et me dit "On vous apparemment débranché" et je pense qu'il faut retirer la fibre en le boitier dans l'appart et les PBO/PM (je sais plus); Je dis je vois tjrs pas le rapport entre ce boitier qui fonctionnait très bien et la panne du 13/01, mais ok 3/n

  • StanStan105 Stan (@StanStan105) a signalé

    @orange @Orange_conseil Si seulement @Orange_conseil avait l’es compétence pour régler le problème y’a un moment que les services aurait été rétablis!

  • DeJorginho8 Gejor (@DeJorginho8) a signalé

    @Orange_conseil @trevisev @Orange_France Bonjour à tous ! C’est possible de rétablir la connexion internet Rapidement !? Vous faite intervenir des techniciens ! Dans le quartier, Mais ils n’ont pas sur eux des clés wifi pour vos clients qui télétravail ! Faut se déplacer en boutique ! Non mais la blague!Je travail moi !

  • _vivipo_ vivipo (@_vivipo_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je me permets de vous relancer sur ce problème. Je vérifie tous les jours la page Web des incidents réseau orange et elle n'évolue pas. Avez-vous de votre côté des informations supplémentaires ?

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je sms le tech en lui demandant ce qu'il a mis dans son rapport? Car là en l'occurrence il n'est pas fait mention d'un problème d'arrivée fibre dans mon appart ou autre. Alors qu'il m'avait dit que mon branchement était ok au niveau de l'armoire SFR... 5/n

  • ATM_57 Exøøtik (@ATM_57) a signalé

    @StudioManu00 @Orange_conseil Salut, j'ai quelqu'un dans mon entourage qui rencontre exactement le même problème que toi depuis son passage à la fibre chez orange. T'as réussi à régler le problème ?

  • hugotrhx treHux (@hugotrhx) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil possible d'avoir un conseiller humain au téléphone au lieu d'un robot svp pour un problème d'internet ?

  • Sorrowgrams Vincent (@Sorrowgrams) a signalé

    @Orange_France Pour nous la mettre oui. Laissez moi me connecter à @ADNanime où laissé moi caster sur la box ! @bouyguestelecom le fait très bien. Vous avez le monopole ok mais à un moment faut faire les choses où assumer et dire clairement que vous êtes la pour nous n*quer.

  • gilleskheops Gilles DEGUNTOVIC ⭐🇫🇷 (@gilleskheops) a signalé

    @Orange_conseil Je vous contacte ce soir si le réparateur ne trouve pas de solution ?

  • gabin85_ Gabin85 (@gabin85_) a signalé

    @V1D0KS_VIDOKE69 @free @orange Si tu as se débit en fibre c’est un problème dans ton installation… j’ai l’ADSL et je suis la majorité du temps dessus après quand c’est trop lent pour certains truc Je passe en 4G