Est-ce que Orange a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biot, Grasse, Antibes, Cannes, Mougins, Le Cannet, Pégomas et Vence.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:
- 
                
Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.
 - 
                
Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
 - 
                
Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
 - 
                
Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
 - 
                
Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.
 - 
                
Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.
 - 
                
Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.
 - 
                
Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
 - 
                
Daveuit23 
    (@Daveuit) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
 - 
                
Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃
 - 
                
Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Joff 
    (@AnouchJoff) a signalé 
    
        de
            Yutz, Grand Est
    
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
 - 
            
curtis 
    (@Domitia1) a signalé 
    
        de
            Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
    
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
 - 
            
Arnaud 🎶🎸 
    (@ArnaudR95) a signalé 
    
        de
            Ermont, Île-de-France
    
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
 - 
            
Loïc fait son Cinéma ! 
    (@LoicCinema) a signalé 
    
        de
            Castelsagrat, Occitanie
    
@Orange_conseil Avez vous des nouvelles pour ma connexion internet ? J'en ai besoin pour travailler svp 😢
 - 
            
Rémi Pixel🏃 
    (@remipixel) a signalé 
    
        de
            Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine
    
Donc ça fait 1 mois que j’ai pas internet c’est super ça. Et je paye @Orange_France et @bouyguestelecom continue à pomper l’argent alors que leur service ne fonctionne plus depuis 4 semaines au moins.
 - 
            
Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
    
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
 - 
            
Ik ben Damian 
    (@DamyS76) a signalé 
    
        de
            Avesnes-en-Val, Normandie
    
Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?
 - 
            
Chi_r_ M_t 
    (@Chiara_Mat_) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
 - 
            
parmentier 
    (@jean_parmentier) a signalé 
    
        de
            Vanves, Île-de-France
    
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
 - 
            
Xav 
    (@Beuaaaarg83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre