Est-ce que Orange a une panne dans Tourmignies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourmignies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourmignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tourmignies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Vendin-le-Vieil, Orchies, Saint-André-lez-Lille, Dechy, Seclin, La Madeleine, Harnes, Bauvin, Lens, Marcq-en-Barœul, Masny, Auby, Loos et Méricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tourmignies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourmignies et dans les localités voisines:
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Frrrrr
(@HipHopThug) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop
-
马克西姆
(@krp5975) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
Pascal Derache
(@p_derache) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!
-
David Carré
(@david_carre) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
Thierry Kaczmarek
(@TK59650) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Theserranov
(@behringerum2) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , ca fait un mois et une semaine aujourd'hui que je n'ai plus internet. Mes service devait être rétablie samedi mais toujours rien, 4eme fois qu'ils doivent l'etre et 4eme echec. C'est sympa d'etre passer chez orange en tout cas :)
-
Drocourt Florian
(@FlorianPsy) a signalé
@orange @orange Ça vous paraît normal apparemment qu'en 2022 un logement neuf, livré depuis janvier soit ni équipé de l'adsl (normal c'est un logement neuf en 2022 donc aucun raccordement à adsl ne sera effectué) ni de fibre, donc aucun accès à internet depuis 8 mois maintenant
-
نجاة بلال
(@NajBilal) a signalé
@SFR @SFR_SAV LE RÉSEAU LE PLUS DÉSASTREUX QUE JE CONNAISSE !!! Qu’est-ce qui m’a pris de m’abonner chez vous ? @Orange_conseil vous me manquez si fort !!!
-
Thibz87
(@LTh1987) a signalé
Dites @Orange_France, @orange, @OrangeIDF est-ce normal de ne pas avoir de fibre plus de 3 mois parceque vous ne trouvez pas l'escalier, que c'est la faute de l'équipe D2 puis D3 puis de la pluie puis... !? Il y a une fibre à changer car mal posée et un boîtier de raccordement !!
-
Volt-maître 🛠
(@Zibulateur4A) a signalé
@Orange_conseil Merci pour l'attention que vous portez à ce cas "exceptionnellement long". On attend avec impatience le passage d'un technicien pour rebrancher la fibre sur le boîtier, comme ses autres voisins. Elle n'a pas "la même connexion" que les autres. Pas de chance ?
-
TONYonPC
(@TONYonPC) a signalé
1 mois & demi qu'@Orange_France a coupé fibre sans aucune raison, alors que je lâche des 40€ chaque mois. Depuis lors, incapables de rétablir les services. Ils renvoient chaque fois le même technicien pour constater même panne & le second plus qualifié planifié ne vient jamais.
-
Masson J Ph
(@jphmas) a signalé
@orange @Orange_conseil Ce n’est au client maltraité mais au prestataire incompétent de faire le contact
-
forever young
(@__klaralbe) a signalé
@REDbySFR @vince_b29 @orange 2/2 automatisés qui n’aident en rien. Après cette communication désastreuse et un service client chaotique, nous partons donc officiellement de chez vous.
-
Damien Petermann
(@DamienPetermann) a signalé
En tout cas gestion nickel du service conseil Orange depuis le début du problème : efficace, à l'écoute, suffisamment de données mobiles offertes pour continuer à avoir internet pendant la panne, dépannage parfait 👍 merci @Orange_conseil
-
$T€P#@n€ 🫒🇨🇵
(@DeOlive89979547) a signalé
@Orange_France C est la bonne définition ! Mais maintenant faut assumer. C est ça l islam. Le problème est là.