Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Yvelines, Île-de-France 10/23/2020 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.99% Internet
  • Panne Totale 18.93% Panne Totale
  • Téléphone 16.44% Téléphone
  • E-mail 10.91% E-mail
  • Télévision 4.57% Télévision
  • Wi-fi 4.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bourg-la-Reine, Fontenay-le-Fleury, Boulogne-Billancourt, Cachan, Versailles, Issy-les-Moulineaux, Fontenay-aux-Roses, La Celle-Saint-Cloud, Rambouillet, Rueil-Malmaison, Bagneux, Antony, Les Clayes-sous-Bois et Le Chesnay.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Orange dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse et dans les localités voisines:
  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • fsn76410 FRANCOIS S. (@fsn76410) a signalé

    @Alex_bllt @Orange_conseil @orange Chez SFR ... c'est encore pire ... moi je m'enfuis de cet operateur .. SFR .. la panne .. le nouveau slogan. #SFRLAPANNE

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Réseau rétabli en 24h, top 👍

  • MathieuTly Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé

    @Orange_France petite question... quand on souscrit à la fibre chez vous tout en étant en adsl chez un autre opérateur... On garde la connexion de l’ancien opérateur jusqu’à la venue du technicien pour l’installation de la fibre ?

  • Dalongo_ Damien (@Dalongo_) a signalé

    Eh @Orange_conseil elle est où l’option sur l’espace client pour générer une nouvelle carte esim quand on change de smartphone ? J’ai retourné votre site & appli et j’ai rien trouvé....

  • Leo_exe_ • 𝕃𝕖𝕠 • (@Leo_exe_) a signalé

    Dites-moi, @Orange_France, vous appeler ça comment le fait que j'envoie 2 fois mon téléphone à votre SAV, et quand l'on me renvoie, il a toujours son problème ?

  • Evan_JJL Evan Rєqυιєм (@Evan_JJL) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Bande de gros fils de pute il n’y aura donc jamais de fournisseur respectueux ?

  • CeanothDraz Ceanoth Draz (@CeanothDraz) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, je vous ai envoyé un message privé suite à 3 pannes non traitées par négligence du service client, je me tourne vers vous sur les réseaux sociaux...

  • CCShindra CC Shindra 🇩🇿 (@CCShindra) a signalé

    @Im_Daawn @bouyguestelecom @orange Moi perso jsuis chez free et jai pas de problème

  • asaghijisuss1 asagh (@asaghijisuss1) a signalé

    @orange bonjour ma ligne devait être activé aujourd’hui cependant je n’ai aucune nouvelle. Par ailleurs je ne sais pas si vous faites le nécessaire avec mon ancien FAI pour résilier et si un technicien se deplacera chez moi

  • iamboneca Crl 🍃 (@iamboneca) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, nous avons un problème avec notre livebox internet, je vous ai envoyé les informations en DM.