Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-de-Vence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/11/2025 07:30

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Antibes, Le Cannet, Biot, Grasse, Cannes et Mougins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Wi-fi
FranceNice Internet
FranceAntibes Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Vence et dans les localités voisines:

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot

  • Daveuit Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.

  • Gigi06600 GB🇫🇷👁‍🗨✝️ (@Gigi06600) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LafibreOrange @orange à ce jour, ils ont la fibre mais aucun signal : pas de télé, de téléphone bref rien👎🏻😡aujourd’hui le technicien devait m’installer la fibre mais sachant cette histoire d’armoire dont la fibre n’est pas reliée, je lui ai demandé si il était au courant, me dit non😳pas de fibre 😡

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NiceMatinEco @OrangePACA @ValerieTherond Maintenant on nomme des commerciaux comme directeurs dans les sociétés "techniques" pas des ingénieurs attention à ne pas faire comme Boeing @celinemory @Valerie_Perotti @Orange_France @Orange_France

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anselam07 Maelle (@Anselam07) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je viens d’avoir le service réclamation au téléphone qui me rembourse les mois facturés par erreurs. Le soucis est réglé, mais pensez à revoir les salariés du service client qui sont antipathiques et peu professionnels. Vu le prix on s’attend à une bonne qualité du SAV.

  • Anselam07 Maelle (@Anselam07) a signalé

    @orange @Orange_France Se faire raccrocher à 2 reprises au nez par des conseillers pas du tout professionnels ! Je paie 100€ par mois pas capable d’avoir un service client de qualité ! Défaut de comm’ et d’échange au sein de leur service client ! Je vais aller chez @free jcrois

  • lamandelle Lamandelle (@lamandelle) a signalé

    La belle arnaque d' @orange : Mettre à jour logiciel sur #ipad mais impossible si le votre est ancien. Orange vous pousse à acheter un autre ipad! Complicité evidente avec apple !

  • jodethanvill jo de thanvillé (@jodethanvill) a signalé

    @orange @Orange_conseil Donc le technicien se pointe pas je l apprend en cherchant moi meme l'info. On m'appelera peut etre sous 24 heures pour fixer un autre rdv qui ira pour moi du coup on se debrouille avec ce qu'on a, sans compter le manque de respect pour le client

  • MenDy_I16I FT MenDyI16I (@MenDy_I16I) a signalé

    @J7_Golovin @orange Avant j'en avais jamais non plus, mais la ça fait 15 jours que ça dur. Impossible de faire un match dans lag

  • chach22cs22 Chach22cs22 (@chach22cs22) a signalé

    Colère pour @orange qui me ballade au téléphone..4 ème interlocuteur sans réponse à mon problème.. Je suis 😡🤬🤬🤬

  • BenjValette Benjamin Valette (@BenjValette) a signalé

    En seulement une semaine et après plusieurs appels, le service client @SFR a été incapable de me faire souscrire un nouveau forfait mobile ET un nouveau forfait box ! Chaque fois, je devais être rappelé, j'attends toujours... Après 15 ans de fidélité, je pars chez @orange !

  • Darknight8151 Darknight8151 (@Darknight8151) a signalé

    @JulienAligon @Orange_France Clairement vu la débilité de leur réponse et leur incompréhension au message, quand je vois leur commentaire go ailleurs ils vont 0 régler le problème et tout ce qu'ils vont faire après c'est vous envoyer une enquête de satisfaction en ayant rien fait 100% 🤡🤡

  • isouchlelis lisouchhh (@isouchlelis) a signalé

    bonjour @Orange_conseil, j’ai souscris une offre fibre le 05/02, le technicien devait passer l’installer le 09/03, pas de chance, il n’avait pas le bon véhicule, il s’est occupé de reprogrammer une installation pour ce matin, et personne n’est encore venu, c’est normal???😡

  • FlvNel Rémi (@FlvNel) a signalé

    Honteux @Orange_France ! Ça fait 3 mois qu’on attends une réponde pour l’installation de la fibre, on appelé l’assistance, un technicien devait nous appeler Mercredi dernier, et un responsable devait nous rappeler Vendredi dernier, encore en attente de son appel !