Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-de-Vence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/24/2024 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Contes, Antibes, Saint-Jeannet, Vence, Grasse et La Roquette-sur-Siagne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Téléphone
FranceContes Internet
FranceNice Wi-fi
FranceAntibes Internet
FranceNice Panne Totale
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Vence et dans les localités voisines:

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service

  • Daveuit Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @orange Si c'est aussi fiable que ma connexion fibre, les élèves auront beaucoup de jour de vacances en plus !

  • FredErik_00 Erik Fred (@FredErik_00) a signalé

    @orange @presseorange : comment fait on quand la boutique dans laquelle la livebox doit être livrée est fermée et qu'on attend le technicien le 10 mars ? le service client propose un envoi sous 4 jours à partir de lundi. Pas d'internet pendant 2 jours... c'est dur en télétravail

  • LdeGouville de Gouville (@LdeGouville) a signalé

    @CFECGCOrange @OrangeBankFR @orange Les neobank avec la finetech l'internasisation des echanges st un challenge a remporter. Vivre ou ?Surtout ne pas baisser les bras. possible que l'actuel financier ne soit pas le meilleur. erreur de casting se repare. me souviens avoir assisté a une conf n'etaient pas brillant

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @orange @Aurelien_Gohier J'en suis à ma 3ème coupure (20j d'interruption en tout) sur 4 mois. Mon avis balance entre l'incompétence, la faute professionnelle et la pratique commerciale pas éthique (pour rester poli). à chaque fois depuis 5 ans des mensonges en guise d'excuses

  • bobmoutarde Bobmoutarde (@bobmoutarde) a signalé

    @MaryPatrux @Orange_conseil Ça n'existe plus le téléphone RTC en commercialisation maintenant c'est la voix sur IP donc box obligatoire.

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @HospiceKarl @Orange_France @Orange_conseil Pas de réseau depuis hier, incapable de régler le problème, incapable d envoyer un technicien car ce sont des sous traitants et du coup pas d'internet ce weekend

  • HospiceKarl KARL HOSPICE (@HospiceKarl) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous explique, le pire, c'est que le problème n'est pas là à la base... L'histoire du colis, c'est la cerise et comme vous savez pas répondre, votre service client accuse de vols!!! C'est juste énorme et j'aime bien votre innovation pour apporter des réponses à vos clients!!!

  • Myriamsalah2 Myriamsalah (@Myriamsalah2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour aujourd’hui intervention de votre technicien en 5 minutes pour m’indiquer que je n’ai pas la fibre mais maintenant comment faire la livebox n’est pas compatible adsl ???! Une semaine que j’attend l’intervention pour ça

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    Messages de chez @Orange_conseil @Orange_France un technicien passera mais cela vous sera facturé 69€ !!

  • DylanCozette62 Coco💥💪🏻 (@DylanCozette62) a signalé

    @MaryPatrux @Orange_conseil Parce que maintenant même pour les lignes téléphoniques basique on installe une box avec le téléphone illimité. Malgré le faite d’avoir une box il y a d’internet c’est juste le téléphone illimité qui sort de là box. Avec la fibre surtout ce sont là nouvelle procédure 👌