Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 08/04/2020 10:30

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.05% Internet
  • Panne Totale 16.35% Panne Totale
  • Téléphone 14.14% Téléphone
  • E-mail 10.13% E-mail
  • Télévision 5.42% Télévision
  • Wi-fi 3.91% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carros, Nice, Valbonne, Vallauris, Antibes, Peymeinade, Vence, Nice Saint-Augustin, Cannes, Saint-Laurent-du-Var et Grasse.

FranceCarros Wi-fi
FranceCarros Téléphone
FranceCarros E-mail
FranceNice Télévision
FranceValbonne Internet
FranceNice Internet

Orange dans Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Vence et dans les localités voisines:
  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • Micka_Kent Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange

  • nzebiri Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations

  • FABREGhislaine1 FABRE Ghislaine (@FABREGhislaine1) a signalé de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi

  • sdraperi StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible

  • Unbb30 Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ___Jadou Kintana 🌟 (@___Jadou) a signalé

    Putain mais @orange vous êtes vraiment des incapables c'est incroyable d'avoir un service client aussi nul. Vous êtes incapable de fournir un service et incapable de réagir en cas de problème!

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @krist2010_ @LeoDuffOff @orange Oui mais la majorité des gens n'utilisent jamais leurs co à pleine puissance. Netflix en 4K c'est 15/20Mbps, les gens sont en wifi, etc.. Je suis pas sûr que ce soit bon de parler au nom de la majorité là, ni toi ni moi, on fait des statistiques de comptoir avec nos "la majorité"

  • J_Darcet julie darcet (@J_Darcet) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Par ailleurs, impossible de déposer une réclamation en ligne sur votre site comme vous en faites la publicité. Seule solution, lettre recommandée au service des consommateurs orange. Pour une entreprise de télécommunication c'est un comble !

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Aucun geste commercial, et en + une facture de 165€ qualifiée comme « bug » par le service client. Euh... ils nous prennent pour des cons? Ah oui, la prochaine date pour internet est prévue le 3 septembre (j’ai pris rdv mi juin) 👍 2/2

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Ça fait 1 mois et demi que j’ai pris rendez vous pour qu’on m’installe internet à ma nouvelle adresse. Il devait venir lundi, personne n’est vu et personne ne m’a appelé. Ils m’ont dit (une fois que je les ai rappelé) : problème extérieur. Voilà leur seule réponse. 1/2

  • LaurisThery TLau (@LaurisThery) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Je vois souvent les gens se plaindre d'orange et de leur service client. Me concernant ça fait 5 ans que je suis chez eux(quitté sfr qui est horrible) et je n'ai jamais eu de problèmes sur quou que ce soit. J'ai l'impression cette entreprise tu tire au pile ou face quand tu t'abo

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @Bruno_FIBRE @LeoDuffOff @orange Pareil moi depuis un peu plus d'un an il me semble. J'ai même déménagé sans soucis. C'est même de mieux en mieux, l'upload augmente et Free innove. (e.g. le repeteur wifi que je viens de commander, gratos, et les MAJ software continuelles)

  • BMICE_dr4z Romain Méfret (@BMICE_dr4z) a signalé

    @orange vous envoyez un technicien, sans prévenir vos clients, avec un mauvais numéro de PM + impossibilité d'accès car le technicien n'a pas les 🔐 car PM en sous-traitance. Vous dérangez 2 personnes en une journée pour absolument aucune efficacité et cela dure depuis avril 👍🏻

  • kaskatch Anthony Crayssac (@kaskatch) a signalé

    @MatthieuFleitz @LeoDuffOff @orange Triste ce genre de situation. J’ai connu ça : quartier fibré SFR et moi client 🍊 Ping pong entre les 2 (pas assez de fibre dans mon bâtiment mais assez de fibre sur la résidence) 🍊 demande à SFR de remettre aux normes et SFR refuse car assez de prise au niveau de la résidence.

  • FauqueAudrey Audrey Fauque (@FauqueAudrey) a signalé

    Bugs de connexion depuis 6 mois, 2 airbox prêtées, aucune résolution, impossible de joindre le service client ... merci @orange !!