Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-de-Vence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biot, Nice, Grasse, Antibes, Cannes, Mougins, Le Cannet, Pégomas et Vence.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Vence et dans les localités voisines:
- 
                
 Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'AzurHello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help 
- 
                
 Lilian 
    (@LilianZ_T) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Lilian 
    (@LilianZ_T) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations 
- 
                
 🦄Mohamed Zaraa 🦄 
    (@MohamedZaraa) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur 🦄Mohamed Zaraa 🦄 
    (@MohamedZaraa) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure. 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi 
- 
                
 Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉 
- 
                
 Ϻicka | Ƙent™ 
    (@Micka_Kent) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ϻicka | Ƙent™ 
    (@Micka_Kent) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'AzurJe viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange 
- 
                
 Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non...... 
- 
                
 FABRE Ghislaine 
    (@FABREGhislaine1) a signalé 
    
        de
            Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur FABRE Ghislaine 
    (@FABREGhislaine1) a signalé 
    
        de
            Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur@tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠 
- 
                
 Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭 
- 
                
 Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR 
    (@nzebiri) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR 
    (@nzebiri) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2 
- 
                
 Daveuit23 
    (@Daveuit) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Daveuit23 
    (@Daveuit) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA 
- 
                
 Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot 
- 
                
 Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi 
- 
                
 StEpH! Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur StEpH! Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Trigun13 
    (@Trigun13Z) a signalé Trigun13 
    (@Trigun13Z) a signalé@orange @skyboy_overlap simplement leur changer leur ****** de box et permettre la dernière gen wifi sachant que la box précédente était bien à chier... Donc beaucoup ont une box qui date de deux générations et ça fait en terme d'informatique, pas qu'un peu... pour 3€ de location en prime. Sincèrement 
- 
            
 Leroy Etienne 
    (@Etienne_L) a signalé Leroy Etienne 
    (@Etienne_L) a signalé@dx_florian @orange @Freebox Si le prix n étais pas prohibitif je passerais direct sur Starlink - probleme réglé 
- 
            
 Le petit Punk des peuples ♠ 
    (@CanaBeer_) a signalé Le petit Punk des peuples ♠ 
    (@CanaBeer_) a signaléDu coup @orange quand vous envoyez un texto comme quoi le service est rétabli, la connexion n'arrête pas de sauter ? 
- 
            
 Le Gaulois 
    (@MarcElFuego) a signalé Le Gaulois 
    (@MarcElFuego) a signalé@Meegaaaaaaan @Orange_France Tu m’étonnes moi pareil 7 moi abonnement cinq mois sans connexion bravo merci encore pour le non service rendu 
- 
            
 Baptiste THELLIEZ 
    (@BaptistThelliez) a signalé Baptiste THELLIEZ 
    (@BaptistThelliez) a signaléBonjour @Orange_conseil Je ne peux vous contacter car suite à une panne liés aux orages, je vous ai contacté de trop nombreuses fois. Cependant je ne peux plus accéder à mon compte client suite au changement de la box. En tant que pro, j’aimerai bien être dépanné. Merci d’avance 
- 
            
 bruno leca 
    (@bru13007) a signalé bruno leca 
    (@bru13007) a signalé@Orange_conseil @Orange_France Moi en tant que client j ai pas à subir le fait qu orange n est pas propriétaire du réseau , qu en pensez vous ??? 
- 
            
 Moi 
    (@valentino2190) a signalé Moi 
    (@valentino2190) a signaléj’attend toujours le technicien qui était censé venir entre 10h/14h @Orange_France @OrangeIDF 
- 
            
 MouMouWp 
    (@DakorikWp) a signalé MouMouWp 
    (@DakorikWp) a signalé@Orange_conseil Sans parler de l'équipe technique... Qui n'a rien de technique car incapable de résoudre quoi que ce soit... Donc maintenant on m'a redonner un rdv dans 3j... qui sera pas respecté. Exaspérer un client pour si peu, c'est assez fou de voir ca dans une entreprise comme la votre! 
- 
            
 fofana sharoofa 
    (@FofanaSharoofa) a signalé fofana sharoofa 
    (@FofanaSharoofa) a signalé@orange Sa va faire bientôt 2 mois que j'ai payé pour la fibre Optique j'ai reçu le boîtier mais jusqu'à présent mon installation n'est pas encore fait et mon argent est bloqué chez vous @orange. J'appelle ils savent pas quand je serai installé mauvais service Orange CI. 
- 
            
 Trigun13 
    (@Trigun13Z) a signalé Trigun13 
    (@Trigun13Z) a signalé@orange @skyboy_overlap pas là, ça fait gadget, vous allez attirer 3 péquins qui ne vont pas permettre de rentabiliser. Et le pire c'est que c'est financé par des abonnements relativement onéreux où vous obligez les gens qui ont des offres triple /quadruple play à prendre l'abonnement le plus cher pour