Est-ce que Orange a une panne dans Sagy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sagy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sagy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sagy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Mureaux, Mantes-la-Jolie, Saint-Germain-en-Laye, Crespières, Rueil-Malmaison et Achères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sagy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sagy et dans les localités voisines:
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
Alex
(@tretyakov) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas Ferr
(@ThomasFerraguti) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil je suis en Azerbaïdjan et j’avais acheté un Pass Évasion mais il ne marche pas. Du coup j’ai déjà 50 euros de hors forfait. Scandale … et impossible de vous joindre
-
BLK Sorare
(@SorareBLK) a signalé
@SFR : qd ma connexion est tellement naze que j'arrive plus à différencier Messi de Mbappé et que je vois le match en diaporama... Vous avez prévu de réagir un jour où je dois appeler vos "services techniques" pour la 15eme fois du mois? @orange si vous me proposez qqe chose?👀
-
postier licence en wokisme
(@gogoitz) a signalé
Panne chez orange la semaine dernière déjà. Tu te lèves ce matin encore une panne et là pas de renseignement sur la page incident (sauf sur la panne de la semaine dernière). Bref cela commence à faire beaucoup @Orange_conseil
-
Claire/Kha☂💜
(@Kha_lyfornie) a signalé
@Orange_conseil bonsoir bonsoir.. Petit soucis global.. tout fonctionnait à la perfection et en 5 min plus rien. Bouton fibre rouge. Tous les trucs ont été fait. Redémarrage et j'en passe. Me dit que ma ligne à un soucis sachant que tout allait bien avant. Help.
-
a$ap riuji 🇮🇹
(@riujib1nks) a signalé
@Orange_conseil Je vais attendre la réponse de Preventel et au pire j'irai voir plus haut pour savoir ce qu'est ce fichu fichage dont on a aucun renseignement. Merci de votre aide, bonne journée !
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@polazonaa Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
Claire/Kha☂💜
(@Kha_lyfornie) a signalé
@Orange_conseil bonsoir bonsoir.. Petit soucis global.. tout fonctionnait à la perfection et en 5 min plus rien. Bouton fibre rouge. Tous les trucs ont été fait. Redémarrage et j'en passe. Me dit que ma ligne à un soucis sachant que tout allait bien avant. Help.
-
mec426
(@mec426) a signalé
bonjour, @Orange_France , j'ai reçu un courrier qui me montre a quel point vous vous moquez de la qualité de service fourni a vos client a la campagne. Orange va m'imposer la TV par ADSL avec le faible débit que j'ai (8MB). Comment je joues en réseau si quelqu'un regarde la TV ?
-
Laurent Charrier
(@laurentcharrier) a signalé
32/? On donne encore 1 semaine à @Orange_conseil puis on entame les démarches pour changer de FAI. Le problème avec l'OI de la commune restera le même mais ils sera peut-être mieux géré par d'autres. En tout cas, après 9 semaines sans résultat, ça ne pourra pas être pire.
-
Wolfking15
(@AkaFluffyBlue) a signalé
Chose intéressante à savoir pour les personnes pas au courant, quans on est chez @Orange_France, et que l'ont a une coupure internet du a des soucis sur la ligne, on peut bénéficier de 200go gratuit pendant 2 mois, enfin, ca c'est quand ils décident de les donner car perso 1/2