Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Rueil-Malmaison, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France 03/08/2021 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 39.42% Internet
  • E-mail 21.98% E-mail
  • Panne Totale 14.85% Panne Totale
  • Téléphone 13.19% Téléphone
  • Télévision 6.60% Télévision
  • Wi-fi 3.96% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cachan, Montreuil, Poissy, Saint-Ouen-l’Aumône, Argenteuil, Colombes, Palaiseau, Drancy, Domont, Puteaux, Athis-Mons, Aubervilliers, Courbevoie et Ermont.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceCachan Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Télévision

Orange dans Rueil-Malmaison, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rueil-Malmaison, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rueil-Malmaison et dans les localités voisines:
  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?

  • ludovic_marin Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    @GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • lagrenouille7 Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SuperCyprien Cyprien Accard (@SuperCyprien) a signalé

    Aujourd'hui, super offre de @orange dans la boîte-aux-lettres : une prospectus d'un commercial pour me proposer la #fibre avec «raccordement offert». Tu parles d'une offre d'orange, c'est payé par le département ! #guignols

  • LeoBblcq Leo (@LeoBblcq) a signalé

    @orange Depuis la fin février ma mère se retrouve sans internet, ma soeur ne peux pas suivre pendant ses cours à distanciel et quand elle appelle on se fout d'elle, on lui dis "demain se sera bon" Je n'ai jamais vu un service aussi pathétique Quand il faut payer ça derange pas là

  • Tom_lbe T.OM (@Tom_lbe) a signalé

    @Orange_France @orange Tellement déçu de votre part.2 rendez vous pour l’installation de la fibre annulé, impossible de vous joindre et on paye l’abonnement fibre.VRAIMENT GROSSE ARNAQUE.Ça sert a rien de nous dire qu’on peut avoir la fibre si vous être incapable de l’installer

  • olivbras Olivier Bras (@olivbras) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir. J'hésite à prendre le pack Fibre Open 2h. J'ai vérifié et mon appart est éligible. Si j'opte pour cette offre, combien de temps vais faudra t il pour faire le raccordement? Vais je me retrouver sans internet longtemps après la résiliation avec Free?

  • xav_lmr XavLmr (@xav_lmr) a signalé

    2/2 : Hors quand j’appelle avec mon numéro qui es chez @REDbySFR cela fonctionne ! @Orange_conseil vous m’expliquez !? En tout cas @free vous a envoyé un rapport à vous de le résoudre !

  • Trompetozor Trompette (@Trompetozor) a signalé

    @Sneeki10 @Orange_France Pire que de ne pas avoir internet depuis octobre ?

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    @Ari33260 @Orange_conseil @Sosh_fr Généralement ils sont assez réactifs pour réparer. C’est arrivé quelques fois sur l’antenne qui couvre mon domicile et ça toujours été réparé rapidement

  • MagCarco 🛴🛴GaliMatias#JeSuisVaccineeÇaYest🍒🍒 (@MagCarco) a signalé

    @orange 5 e appel sans solution pour la fibre qui ne marche pas , obligée de faire des achats en plus à force d’utiliser la 4 g pour bosser , c’est quoi cette arnaque ??

  • Lirnil1 Lirnil (@Lirnil1) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, appel jeudi dernier pour une panne. Un technicien devait tel vendredi et passer samedi. Vu personne. service up 2 jours, à nouveau en panne. Ceci depuis des mois. Fatigué d’appeler le SAV tous les 15 jours. Inadmissible, merci de régler de toute urgence

  • Z432123 Z (@Z432123) a signalé

    @Orange_conseil @orange Ça fait partie de l'image de marque de refuser la discussion avec les clients ? Votre technicien ne se présente pas, pas de RDV possible avant encore une semaine... Je vais finir par craquer avant même d'avoir installer la box