Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Rueil-Malmaison, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France 05/26/2020 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.86% Internet
  • Panne Totale 18.11% Panne Totale
  • Téléphone 18.11% Téléphone
  • E-mail 9.46% E-mail
  • Wi-fi 6.04% Wi-fi
  • Télévision 5.43% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Levallois-Perret, Paris, Le Bourget, Puteaux, Bobigny, Arcueil, Issy-les-Moulineaux, Arnouville, Argenteuil, Sannois, Charenton-le-Pont, Paris, Romainville, Versailles et Cachan.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceLe Bourget Internet
FranceParis Téléphone

Orange dans Rueil-Malmaison, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rueil-Malmaison, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rueil-Malmaison et dans les localités voisines:
  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

  • SilvadeMoraesA Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • vanessbird Vanessa (@vanessbird) a signalé

    @Orange_conseil bjr, ma boite mail ne se synchronise plus sur sur mon téléphone et je n'arrive pas non plus à y accéder depuis le portail orange. Help me c'est super important. Merci

  • francksiguret Franck Siguret (@francksiguret) a signalé

    @RGrosjean @Orange_France Évidement en partant du principe que du 9 juin au 9 juillet ca fait un mois et demi. Ça laisse au loin du temps libre poue réviser le calcul mental. Quand au service client Orange il se plie en 4. So what.....

  • Witabinks Charles Berroyer (@Witabinks) a signalé

    @Einifox @SFR à fuir! Des prestations foireuses et un service client encore plus foireux. @orange, il n'y a rien de mieux 😉

  • FaisalGaadi Faisal (@FaisalGaadi) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeMaroc Malheureusement, votre société soeur @OrangeMaroc ne répond jamais et ne cherche jamais des solutions, on se considère comme des moustiques. On paye de l'argent pour avoir un service en retour mais ce n'est pas le cas avec @OrangeMaroc

  • GauthierSauri Sauri Gauthier (@GauthierSauri) a signalé

    @emmarcmarquez @Antoine77143510 @FrancoisRJ_ @FlyingTrains1 @RGrosjean @Orange_France Laisse le il est stupide même en essayant de lui faire comprendre c'est une personne pas très fut fut qui n'arrêtera jamais de dire que Romain est "mauvais". 1000% il suit la formule 1 qu'avec Netflix.

  • LDC_F1 F1 N'EST PAS UNE TOUCHE (@LDC_F1) a signalé

    @Antoine77143510 @emmarcmarquez @FrancoisRJ_ @FlyingTrains1 @RGrosjean @Orange_France Juste pour te fermer ta grande gueule il est pas à 60 km/h car il sort des stand donc commence à reacelerer est à glisser c'est tout et comme tu dit c'est" inadmissible" ça veut dire que tout les crash en F1 son "inadmissible" 🖕

  • LDC_F1 F1 N'EST PAS UNE TOUCHE (@LDC_F1) a signalé

    @Antoine77143510 @CorantinRodco @RGrosjean @Orange_France Si il est "mauvais" bah fait mieux ptdr tes q'une merde derrière ton écran

  • Thomas_pch TP (@Thomas_pch) a signalé

    @Orange_conseil hé bah maintenant même la nuit on peut plus jouer Pire opérateur de France

  • vainvain58 Sylvain (@vainvain58) a signalé

    @ppgarcia75 @Orange_France @OrangeIDF Depuis que je suis chez Bouygues, no problems🙂 Problème de fibre réglé en 48h et déduction commercial sur mon😀 abonnement

  • Yonathanelo15 YonathanLo (@Yonathanelo15) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France Oula, t'as jamais les gens de Google ads au tel. Ils peuvent à eux seul te faire couler une boîte par leur incompétence.