Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Rosny-sous-Bois, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 01/28/2021 09:10

janvier 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.77% Internet
  • Panne Totale 16.15% Panne Totale
  • Téléphone 11.94% Téléphone
  • E-mail 11.38% E-mail
  • Télévision 6.66% Télévision
  • Wi-fi 5.09% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Paris, Ivry-sur-Seine, Bobigny, Les Lilas, Montreuil, Neuilly-sur-Marne, Levallois-Perret, Stains, Maisons-Alfort, Bondy, Courbevoie, Rosny-sous-Bois, Fontenay-sous-Bois et Sarcelles.

FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceClichy Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale

Orange dans Rosny-sous-Bois, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosny-sous-Bois et dans les localités voisines:
  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • lagrenouille7 Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

  • WintermeW Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JulesCesar_off 🍒 Jules César, procureur d'Ultra-Gauche 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé

    @AtomVal @asmoth360 @Orange_conseil est incapable de faire quoi que ce soit. C'est devenu une boîte à pomper du fric. C'est tout. Un an et demi que j'ai pas un service fiable. À part dire "oui on sait, on sait pas qu'à d ce sera réparé et on investit des milliards par an dans le réseau..."

  • ds_pds DS (@ds_pds) a signalé

    @OrangeBankFR @srichard @fabiennedulac Impossible d’avoir une explication suite à une remise de chèque en date du 8/01/21. Chat, réclamation sur appli, appel, tous muets. Blocage des fonds annoncé par mail jusqu’au 8 mars. Le chèque a bien été payé par banque émettrice. Help.

  • NatCordeaux Nat Cordeaux 💋 (@NatCordeaux) a signalé

    Chapeau bas à @Orange_conseil qui ignore royalement mes messages 🤬 aucune réponse à mes DM, solution proposée ici inacceptable. Je veux résilier, rappelez moi comme stipulé ds votre process ! 10 ans... Le divorce va être sans pitié !

  • alexb6286 Fayah (@alexb6286) a signalé

    @Orange_conseil on fait quoi vous voulez perdre un client fidèle.? Pour votre connexion déplorable je suis chez vous depuis wanadoo et c'est pas la 1er fois que je suis dit que votre co est merdique mais la je vraiment envie de partir

  • John28168420 vortrix (@John28168420) a signalé

    je suis le seule a avoir 0,1 mb de connexion internet,c'est impossible de suivre des cour en ligne et d'ouvrir une page internet, il on de la chance les gens qui on la fibre sa fait 4 ans que je la demande @Orange_France

  • adrienl24 Junior (@adrienl24) a signalé

    @Orange_conseil @mynameisnajlaa @orange Si vos techniciens laissaient les codes pto sur les boitiers ca serait sympa aussi Impossible a retrouver et au telephone les conseillés ne veulent pas nous aider

  • mynameisnajlaa نجلاء (@mynameisnajlaa) a signalé

    Le service client @orange le plus nul et incompétent qu’ils ne puissent exister sur cette terre mais vraiment. Que des incapables qui ne comprennent même pas ce qu’ils vendent.

  • Vanssss13 Miss Fine (@Vanssss13) a signalé

    @KarasuFZ1 @OrangeBankFR Je suis dans la même situation que vous depuis plus de 3 semaines. Heureusement qu'il s'agit d'un compte secondaire. Même le service client n'est pas en mesure de m'aider !

  • isatweetering Isabelle Hallot (@isatweetering) a signalé

    @Orange_conseil problème avec ma box

  • AtomVal 🖤🤘🔻Val🔻✊🖤 (@AtomVal) a signalé

    Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.... @Orange_France qui continue à me balader gentiment de service en service.. Toujours pas de réseau. Ma ligne @SFR me permet d'avoir le téléphone, mais 4G trop faible pour avoir une connexion. Ca me gonfle...